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C'est vrai que le pictogramme prête à confusion. C'est la logique italienne certainement
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Merci pour les info c'est possible d'avoir la référence de la prise t2 avec bouton que vous avez pris ? J'ai trouvé par ailleurs une prise pour le câble male male pour ajouter plus de sécurité https://www.amazon.fr/Brennenstuhl-étanche-protection-différentielle-Quantité/dp/B00XUF7BJK?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dib=eyJ2IjoiMSJ9.VnT4_vkMsHfr7FP-dHM7Gsn19_U-am7ZaP0iPW3hYcF_1sR7PrmIqRdN_vgMcAnX7562OBcaoGlMlDxFBS5bbvlpE57rd_lhn12wffBHEqdzSeaTpiUU3VQTyu8-k1qHgMzoae-p-cd-UA4x2v1ZQD-DFPwA08dNuZDFK9Ab5Aj7Eag9VP_euS155q3EVWf6EbrgwZ43bfMf225fTvQzO5hGQ3-fFpUO-M_xIYAO8XQj3KREnI8OqsDuZ7zcWE2FGly48mHRxlCKuCJNFVDM0YDYSgmuYVURiqp-6Bp6frgP5zh9MAxY8mqxayLEP7xkV58-xOLiRTBa38DxsXz1E7m8WYpXRKPJnxCi2USjgnWyETc4I1iZUhSLvmaaGHynNc9-h6rTs0YP7bd0rJ8QtrQXw3RrLkuHSVmx6vAxnX10I2iIuOV8LJx9lhOMh00F.r1vFutw1RDO6qltxvz10DwmYeS9FNBbis0R8y0OhRoo&dib_tag=se&keywords=prise+disjoncteur+différentiel+brennenstuhl&nsdOptOutParam=true&qid=1736093593&sr=8-4&linkCode=sl1&tag=pixels0d-21&linkId=904e7e2aca3210029a70c994f330a8c4&language=fr_FR&ref_=as_li_ss_tl
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Bonsoir, pour être plus clair j'ai acheté une prise T2 avec un bouton de connections, fabriquer une prise ( suicide) à ne faire qu en connaissance de cause, mâle mâle branché sur une prise avec protection (dijoncteur). déconnexion EDF pour éviter de renvoyer sur le réseau voilà si sa peut rendre service
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Pourquoi vous vous acharnez à utiliser cette app quand on vous recommande tous l'app Kelec ? MyRenault est juste à utiliser pour ce qui n'est pas dans kelek (VIN, options, abonnements,...) 😉
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[Ionity] Suivi du déploiement des stations
denischti59 a répondu à un sujet de Enreflexion dans La recharge sur bornes publiques
Ouverture d'une station Ionity à Chateaulin. 6x 400kW CCS Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE Toute l'actu des stations de recharge sur le groupe FB : https://tinyurl.com/GroupeFacebookVE -
Numa34 a rejoint la communauté
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Application Kelec, pilotage et suivi de véhicule électrique
Gunera a répondu à un sujet de Twimm dans Renault Mégane E-Tech Electric
Bonjour ShortyMeg Je suppose que tu es en leasing et que tu as donné cette info dans ton profil, ça t'indique à quel niveau tu es dans ton ratio km/mois avant de rendre ton véhicule. -
Ils sont quand même marrants Certes c'est un freinage fantôme mais par contre rien sur la tm3 dont le freinage d'urgence n'a pas permis de s'arrêter a temps ce qui est tout sauf rassurant
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C'est quand-même étrange si c'est l'inverse (donc que l'air n'entre pas quand le voyant est allumé) alors que le dessin indique l'air qui entre et non qui circule uniquement. Mon cerveau en est tout chamboulé 😮
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Charge DC à 25kW sur une borme 150 kW (première charge rapide) ?
jmf1 a répondu à un sujet de jmf1 dans KIA e-Niro
Bon, ce soir, recharge sur borne lidl rapide, voiture tiède (quelques km). Température extérieure 5 degC. SoC 45%. Démarrage de la charge à 40kwh, puis chute vers 23kwh à partir de 55% -
Finalement, je décide de sortir mon multimètre pour tester les petits fusibles sans les retirer à l'intérieur et dans le compartiment moteur. Il semblent tous OK mais quand j'essaye de redémarrer, surprise! les voyants d'erreurs ont disparu. Comprenne qui pourra. Ma Inster est probablement comme mon chat. Elle demandait juste un peu d'attention. Une question que je me pose reste quand même «Le problème a t'il été causé par le brouillard?»
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Après recherche le support a raison. Le câble serait rallongeable jusqu’à 20m sans problème avec un Shelly. Donc à priori le même principe doit être valable pour les autres pinces ampèremétriques. https://community.shelly.cloud/topic/9010-shelly-3em-how-long-can-a-clamp-wire-be/#findComment-27847 Désolé d’avoir mis en doute l’électricien [emoji27]
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ShortyMeg a commencé à suivre Application Kelec, pilotage et suivi de véhicule électrique
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Application Kelec, pilotage et suivi de véhicule électrique
ShortyMeg a répondu à un sujet de Twimm dans Renault Mégane E-Tech Electric
Bonjour à toutes et tous, je suis tout nouveau électromobile et tout nouveau sur l'application de @keke. Pour avoir eu dans le passé l'application My Renault je n'ai pas hésité un instant quand j'ai découvert kelec (bravo) et chacun son métier. Généralement les constructeurs ne sont pas très bons dans le développement des applis , j'ai testé Audi, Citroën, Renault et toutes ces applis sont assez mal notées à juste titre dans le playstore. Alors me voila avec mon Scénic Etech que je découvre et quel plaisir de conduire cette auto. J'ai une question sur l'appli: Sur l'écran où l'on voit l'auto il y a en dessous le kilométrage total qui s'affiche et encore en dessous une petite flèche inscrite dans un cercle le tout parfois rouge parfois vert avec des kilométrages qui changent. Quelle en est la signification? Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. -
k2000 a rejoint la communauté
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Campagne de rappel pour le remplacement du liquide de refroidissement ?
xixou a répondu à un sujet de Tho-Radia dans Hyundai Kona électrique
Le mélange du bleu et du rose donne principalement du violet ^^ -
en effet, si on reste sur du courant continue entre la CLA et une batterie dans la maison, on gagne en rendement. Mais je doute que ça soit simple d'avoir une tension de 800V qui arrive sur une WB pour que ça soit converti en tension pour une batterie utilisée avec du solaire. De même pour que la WB transforme le 800V continu en 220V alternatif... Et ça ne peut pas être moins de 800V vu qu'elle n'est pas compatible avec les bornes aux tensions différentes.
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Baloo29 a rejoint la communauté
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Hello,tu branches comme ta ioniq5 a ta maison,directement sur une prise ?
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Pas eu l'occasion de rouler aujourd'hui 🙃. Mais je vois qu'on parle le même language. Technicien frigoriste puis ingé BE dans ce domaine avant de faire autre chose, la curiosité pour la chose ne s'en va pas ! Je ne suis pas nécessairement du même avis que vous concernant l'utilité de la PAC. Attention loin de moi l'idée de dire que ce n'est pas utile. En revanche cela devrait être une option soit moins chère, soit de série avec possibilité de commander le véhicule sans. Il ne faut pas s'attendre à des miracles avec la PAC s'il fait vraiment froid (les parties les plus froides du Nord de l'Europe ou le Canada). Mais pour l'Europe continentale ou le nord du Royaume-Uni pourquoi pas. À condition d'avoir un temps de trajet quotidien assez long pour que cela devienne pertinent. L'autre avantage c'est la revente, on peut penser que cette option facilite la chose. Une PAC non réversible (ici un climatiseur) aura un petit avantage pour la fiabilité et pour le coefficient de performance. Faire du froid par 35-40°C dehors dans les bouchons m'importe plus que la petite perte d'autonomie hivernale sans PAC réversible. La PAC réversible sera capable de le faire aussi mais avec un peu moins de marge de sécurité. Dans les années 2000s nous modifions sur demande des clients la climatisation d'origine de leurs voitures en Australie. Ce n'était pas toujours le point fort des voitures allemandes de cette période 🤣 … sauf plusieurs VW dont la Jetta de l'époque avec un système si performant que ça pouvait encore faire du givre par 50°C dehors 😍.
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Non, c'est un module en lien avec le Linky qui teste en permanence la puissance totale domestique utilisée J'ai réglé ma Wallbox sur 52A pour la gestion du délestage et c'est suffisant pour avoir toujours les 7kW sachant que le fusible installé par Enedis sur le Linky est de 60A "Le compteur électrique 12 kVA monophasé représente la puissance maximale de raccordement autorisée pour les installations électriques résidentielles en France, permettant une intensité de 60 ampères en 230 volts." Pour la connectivité de la Wallbox, il faut forcément une remontée des infos via soit BT, WiFi ou RJ45 Le WiFi étant le + pratique mais certaines manipulations nécessitent le BT sur ma Wallbox et après tout remonte dans le cloud Wallbox Je gère les consos de nos 2 VE via un tableau de bord Excel :
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ou "yopla", youhou et je découvre en cherchant un peu plus... "Yopla boum" l'expression, à retrouver dans les pubs prosper 😁
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Alors pour le délestage il faut que la borne soit connectée ? Donc il faut un rj45 que je n'ai pas pensé à passer du coup on peut régler le problème en prenant une borne qui a le wifi ?
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Le fond du problème c’est que l’administration européenne n’a pas à s’occuper de comment est réalisée la conduite autonome, mais seulement de juger le résultat.
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Pour la conduite de nuit c’est plutôt la définition des caméras qui est à mon avis insuffisante. le point faible de la conduite autonome c’est la mauvaise visibilité. Dans ces cas là il vaut mieux garder le contrôle de la voiture. voici l’article mentionné plus haut La réglementation européenne (notamment via l’UNECE) impose que les manœuvres initiées par le système (comme un changement de voie ou un dépassement) soient réalisées de manière sûre et prévisible, sans excès de puissance ou de mouvement brusque qui pourrait surprendre le conducteur ou les autres usagers. je ne m’explique pas autrement que la conduite autonome fonctionne bien aux USA et en Chine et pas chez nous.
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Rallye-Mania a commencé à suivre Attelage e5008
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Bonjour, Je souhaite faire monter un attelage démontable sans outil sur mon e5008. Pour ne pas risquer une nullité de garantie, je vais privilégier le réseau Peugeot. Avez vous des retours d’expérience à partager (prix, modèle d’attelage, etc.). Merci Romain
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Un peu plus tu t'en prenais une
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Les pneus michelin EV ont une mousse à l'intérieure du pneu qui tends à se décoller dans certaines conditions. Ces pneus sont manufacturés en Chine et le prix sur le marché et en adéquation, environ 130 euros le pneus. Ma femme en a eu 4, mais on a pas eu de soucis car elle use un train complet en environ 6 mois.