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S'il te faisait sortir anormalement à la 23 c'est qu'il savait que la 22 était fermée ? Une fois passée la 23 pourquoi n'a-t-il pas indiqué la Ionity de Maison-Dieu plus proche du SUC et atteignable aux vitesses limites (même éventuellement saturée pour cause de SUC compliqué à atteindre) ? Et ensuite pourquoi pas l'Atlante libre qui t'a sauvé la mise et trouvable en 2 clics via Google Maps ou Apple Plans ?! Il a choisi d'ignorer les réseaux tiers même moins bien fournis et te laisser te débrouiller ou j'ai raté quelque chose ? J'espère que tu as forcé un paramètre pour n'aller que chez Tesla ! Sinon ce planificateur tant encensé ici est en fait défaillant et j'arrêterai de le citer en exemple pour la transition la plus simple...
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Fade je sais pas. Sur l'article de blog, son design fait clairement parler. Il semble peu apprécié, du coup, pas si fade 😅. Le juge de paix, ça sera le public. J'ai aucun doute sur le fait qu'elle va très bien se vendre, mais moins pour ses qualités intrinsèques que par habitude.
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Pourquoi avez-vous choisi de passer à l’électrique ? (ou non)
Laureline a répondu à un sujet de Huber dans Discussions générales
Obligé, voiture de fonction... -
Je ne sais pas ce que dit la loi en France, mais en Suisse, pour des utilisations "hors norme" càd typiquement la recharge d'un VE où un courant important va circuler pendant plusieurs heures, que ce soit une prise standard 10A (sur connecteur T13) ou une prise renforcée 16A (sur connecteur T23), le courant de charge ne doit pas dépasser 80% de la valeur nominale, soit 8A sur une T13. Le CRO livré par Hyundai Suisse fonctionne dans les normes, je peux le basculer entre 6 et 8A mais c'est tout. Quant à mon Juice Booster, quand j'utilise l'adaptateur T23, il se bloque à 13A...
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dan11 a commencé à suivre Câble CRO ioniq5 original ou pas?
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Comprends pas cette affirmation . Bien sur qu'avec n'importe quel VE Hyundai , on peut et j'utilise un cable de recharge 16 A ,sur prise renforcée . Et tout va bien 😄, depuis 3 ans . Et j'utilise aussi le cable HYUNDAI 6 -12 A , qui va très bien aussi ......
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Pourquoi Hyundai dirait quelque chose ? c'est toujours beaucoup moins vite qu'une borne 7 ou 11 kw...
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olivieraguilar a rejoint la communauté
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fait a midas la revison des 60000km pour 149€ et l'année prochaine sera de 49€ car pas de liquide a changer.
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Si la charge est 100% pilotée : 55 * 0.1625 facturée dont 50*0.12 en cagnotte. Mais Octopus va-t-il te laisser charger 55 kWh en plein pic de froid ? Car c'est bien lui qui contrôle la charge pour vendre du délestage dynamique... Le souci c'est l'hiver. Et tes machines à laver, sèche linge, etc sont au tarif normal (=tarif HP/HC edf actuellement). Le gain n'est que sur les recharges. Le bon plan c'est de brancher son sèche linge sur la borne contrôlée par Octopus ! En plus, sur une borne, on compte tous les kWh ! Il vaut mieux avoir la bonne borne que le bon véhicule !
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Info KCB , IONIQ 3 : il y aura bien PLEOS à bord , avec un grand écran "à la Tesla " Détail écran , avec tablette tactile : Sans doute ,de plus en plus d'info ,"vont fuiter "en attendant 2026 .
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Mise a jour de la carte et du logiciel de navigation septembre 2025
Donkane a répondu à un sujet de Elo66 dans Hyundai Kona électrique
Il manque toujours des operateurs comme tesla dans les filtres. c'est dommage. j'arauis tellement aimé avoir Android Automotive sur le kona 1, pour un prochain VE -
Déploiement du réseau Izivia Express Nouvelle Génération
denischti59 a répondu à un sujet de polrez dans La recharge sur bornes publiques
+ de bornes = rajouter de la capacité de raccordement = moins voir plus rentable. Après faut voir si les bornes sont utilisées de base. CQFD -
XC40 électrique : Comptant ou LOA?
Titimil a répondu à un sujet de MickeaulKaeul dans Volvo XC40 électrique
Effectivement je suis entrain de regarder pour changer mon XC40 Recharge plus de Janvier 2023 avec 80000 kms et là à ma grande surprise la reprise est très basse puisque Volvo me propose 18500€. Donc la prochaine sera peut être en location à moins qu'il trouve un bon compromis sur ma reprise. Après les conditions sur le nouveau sont plutôt pas mal. -
Il y a aussi le l'huile dans les EV...
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merci a vous .mais comme je vous ai dis le n'abandonne jamais.
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Hyundaï va dire non évidemment, mais techniquement avec un CRO "sérieux" (comme le Renault) ca fonctionne parfaitement.
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Appli Kia - Régénération vs consommation
Mathieu EV6 active a répondu à un sujet de Gilles_G13 dans KIA EV6
40.67 de regen pour 161.22kWh, soit 25% - Aujourd’hui
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Ce que tu évoques c'est un autre sujet : le plug & charge. Je parlais d'une option dans les réglages qui semble viser la compatibilité des bornes. En parlant de plug & charge, je vois que notre Q6 est maintenant compatible avec le protocole autocharge (testé chez Electra).
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Réseau de bornes Total
Donkane a répondu à un sujet de chgros1 dans La recharge sur bornes publiques
toujours pas d'abonnement chez total pour reduire le prix -
Peut on utiliser un câble de recharge 16A par exemple celui de la Renault Zoé sur une ioniq 5 pour pouvoir charger en 16 ampères au lieu de 12 sur une prise green up?
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Déploiement du réseau Izivia Express Nouvelle Génération
Donkane a répondu à un sujet de polrez dans La recharge sur bornes publiques
C'est vraiment peu, 2 bornes à chaque fois. Il pourrait attirer du monde au McDo avec leurs prix avec beaucoup plus de borne. je n'encourage pas à aller manger ce genre de truc, mais le business -
possible, mais je vois pas trop ce que la batterie 52kWh d'une R5 aurait comme capacité extraordinaire que n'aurait pas celle de 87kWh du Scenic ! (qui va plus vite, plus longtemps et qui est plus performant)
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Leore a commencé à suivre e-corsa de 12/2021 compatible charge monophasé sans neutre en Belgique ?
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e-corsa de 12/2021 compatible charge monophasé sans neutre en Belgique ?
un sujet a posté Leore dans Opel Corsa-e
Bonjour, En Belgique, nous avons du triphasé sans neutre, ce qui fait que l'on peut charger sur 2 phases en mono (une BMW i3 prend la charge par exemple mais pas une Zoé, il faut un transformateur pour faire le neutre ...) Savez-vous si la corsa va charger sur (7kwh chargeur embarqué) ce type d'installation en monophasé ? Merci, -
D'où ma remarque sur la batterie qui compte bien plus que le moteur dans cette histoire.
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concernant la carte ionity , ne croyez vous pas que ce sont les pions de la spark alliance qui avancent petit à petit ? je pense qu'a terme ( dans un futur proche ) elle permettra de lancer la charge sur les autres réseaux , depusi son abonnement ionity hate de voir ce que nous reserve l eté prochain en matiere de recharge ( je table sur l eté, car c est le seul moment ou je ne recharge pas chez moi )
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On t'a donné notre avis. Si tu penses que ça vaut le coup de s'obstiner, je peux que te souhaiter bon courage et j'espère que tu ne perdras pas trop de bille et de temps dans cette procédure.