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  1. Dernière heure
  2. Oui !! On peut la trouver moche, laide, horrible, pas à gout, ajoutes l'adjectif que tu veux mais fade ? 😄 Non Et ça c'est un critère parfaitement objectif, ce n'est pas personnel
  3. Ça concerne les 2 générations de ioniq 5 ou seulement la dernière ?
  4. Donc jamais eu ce problème, et comme toi j'utilise beaucoup la i.pédale. Le tableau de bord de la ionic 5N est différent des autres ? C'est-à-dire le gros indicateur de vitesse à gauche.
  5. chgros1

    Version 5.8.5.8902

    Perso il est stable/fiable, aucun défaut, mais c'est sûr qu'il faut au moins une main posée sur le volant. Une fois enclenché on peut ne plus toucher le volant pendant le déboitement.
  6. Où les injecteurs, comme indiqué dans le devis pour la révision de ma concession
  7. LB13

    Model Y Juniper Perf !

    Tesla vient de m'annoncer la livraison entre le 26/9 et 30/9 ! C'est chaud là hein ! J'ai reçu leur offre de reprise, je tente aussi EV Remarketing
  8. LB13

    Model Y Juniper Perf !

    Tesla vient de m'annoncer la livraison entre le 26/9 et 30/9 ! C'est chaud là hein ! J'ai reçu leur offre de reprise, je tente aussi EV Remarketing
  9. Idem 401, meme trimestre de livraison.
  10. J ai le meme avis que toi concernant le lien entre bruit de roulement et consommation
  11. chgros1

    Abonnement Mobilize Renault

    Par expérience carte mobilize valable sur borne mobilize et ionity (avec abonnement) ailleurs c'est bof bof (tarif plein pot)
  12. Il obtient quoi comme résultat ? 10h pour quelle consommation ? Après plus de 300km, je suis à 14-14,5kwh/100. Assez peu d'autoroute en proportion et beaucoup de one pedal en D-. J'ai pas encore bien compris le mode intelligent du one pedal, je le trouve moins intelligent ou intuitif que celui de la BMW de ma compagne. 😕 La reconnaissance vocale est pas forcément le point fort du bolide, passe plus de temps à s'excuser de n'avoir pas compris. Pour le reste, toujours un vrai plaisir à conduire et ça marche quand on demande de pousser un peu
  13. Aujourd’hui
  14. RD150

    Version 5.8.5.8902

    Quand il veut bien rester stable suffisamment longtemps, pas besoin de tourner le volant pour que la manœuvre se réalise.
  15. Le VIN correspond bien à une 208 parce qu'effectivement je vois indiqué Corsa ?
  16. komiad

    Model Y Juniper

    Merci beaucoup pour ton retour très franc. donc si je fais une synthèse le changement vaut le coup. pour moi c’est surtout fiscal, mais c’est toujours sympa de repartir sur une auto neuve. l’amelioration du rayon de braquage est percetible ? as-tu pu vendre facilement ta 2023 ( si tu etais en propriete ?)
  17. il me semble que ça n'est pas les mêmes feux, donc je dirai non
  18. LB13

    Model Y Juniper Perf !

    Beh écoute, lors de mon essai ça m'a frappé, il n'y a pt être pas une grande différence mais le peu d'écart fait vraiment le job, on retrouve des sensations de braquage normales ... Et le Perf n'a peut être pas le même rayon de braquage que les autres modèles ?
  19. Elle est peu kilométrée ?
  20. trop loin pour tenter mais le vin correspond
  21. Jamais entendu parlé de ces symptômes.
  22. T'as pas lu, je parlais de mon expérience de freinage d'urgence. Compréhensible car le rôle du dispositif de sécurité, c'est la sécurité .. Et s'il voit des piétons qu'il ne voyait pas 1s plutôt, il peut supposer qu'ils sont bougés et considère qu'il y a danger. Sinon, pour le taxi, un taxi qui appuie à fond sur l'accélérateur, ben, il est pas fait pour être taxi. Dernière intervention pour moi, on est dans la subjectivité et le sentiment personnel. On ne fera pas changer le point de vue de l'autre
  23. Plus d'infos sur les finitions: https://www.nissan.fr/vehicules/neufs/reservation-micra-electrique.html?cid=psm_cmid=22399332369_grid=176206306446_adid=743778835876&gad_source=1&gad_campaignid=22399332369&gbraid=0AAAAAD6qjTaQs7twpxJlN0K_nNDoRSIaG&gclid=CjwKCAjwobnGBhBNEiwAu2mpFNlqs1HXY4cwG2xDpgN5DSQkwMzDns_1Ttc0f6OQ_kOVSa32PS_TuBoCUZAQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds Les couleurs et les détails des options (caméra de recul simple sauf sur l'entrée de gamme). https://www-europe.nissan-cdn.net/content/dam/Nissan/fr/brochures/fiches_techniques/fiche_technique_micra.pdf
  24. Bonjour, j'ai une Ioniq 5 N-line depuis 4 mois et je rencontre 2 problèmes: La voiture toussote quand je suis sur une route bien lisse et que j’accélère très légèrement, souvent quand je suis autour de 90-100 Km/h. Dans la vidéo en annexe, vous pouvez voir que je suis à vitesse constante, ma pédale d'accélérateur est immobile et pourtant la barre de puissance bouge, ce qui donne le ressenti de toussotement de la voiture. Je suis allé au garage, ils ont fait certains réglages, mais ça ne change rien. Avez-vous déjà eu ce problème ? second problème: Roulant toujours en mode « i-pedal », je suis donc habitué à ce que la voiture freine assez fort lorsque je relâche l’accélérateur. A 2 reprises, en arrivant dans un tournant où il était important de bien freiner pour négocier le tournant, lorsque j’ai lâché la pédale d’accélérateur, plus aucun frein moteur !!! C’est comme si j’étais en roue libre. J’ai bien évidemment fini par pousser sur la pédale de frein, mais vous pouvez imaginer ma surprise et la dangerosité de la situation ! La seconde fois, le tournant n’était pas trop serré et quand j’ai senti que je n’avais plus de « frein moteur » en relâchant l’accélérateur, je l’ai relâché complètement, je n’ai pas freiné, ai continué en « roue libre » quelques dizaines de mètres avant de ressentir un gros toussotement qui était le frein moteur qui se réactivait par à-coups. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci pour votre aide ! 20250920_142647.mp4
  25. Bonjour, on a Fonctionnalité d'éclairage de bienvenue dynamique pour phares et feux sur la GT LINE as t'on une fonction identique sur la EARTH ?
  26. ddb-78

    Animation lumineuse

    Bonjour, sur la earth y a t'il bien un éclairage d'ambiance du tableau de bord et des portes qui changent avec le mode de conduite ( sur la gt line il ya un Eclairage d'ambiance personnalisable et dynamique).
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