Toute l’activité
- Dernière heure
-
C'est bien coché chez moi, mais comme mes charges à la maison ne sont pas gérées par une limite de SOC, mais de temps, je ne reçois aucune notification.
-
Oui, je ne suis pas surpris. La réputation d'Audi est quelque peu surfaite même si bon nombre de possesseurs rechignent à l'avouer (entre les problèmes sur les TDi et les problèmes sur les DSG....).
-
Effectivement il y avait peu de retours concernant EV3 on pouvait donc espérer que ce modèle n était pas atteint, mais v est peut être aussi que les ventes d EV3:sont finalement confidentielles en France.....
-
Ça m'affiche: "Dernière mise à jour il y a x heures ou jours".
-
J’ai lu votre post avec beaucoup d’intérêt, et vraiment merci d’avoir pris le temps de chercher, tester et partager cette solution. Franchement, chapeau ! De mon côté, je ne me sens clairement pas capable de réaliser tout le montage que vous décrivez. Je suis en train de voir avec Fluvius quelles options j’ai… mais honnêtement, je ne m’attendais jamais à un truc aussi compliqué. Si vous voyez d’autres pistes ou alternatives, je suis preneur !
-
Merci
-
Merci pour la modération. Cela devient pénible les derives sur ce fil. Un peu comme les pop-up video qui s’ouvrent en haut et en bas, on ne voit plus rien, et on a du mal à les fermer les croix sont trop petites
-
Effectivement la première chose à faire et de tenter de se connecter sur un pc si ça plante cela éliminera déjà le problème de téléphone
-
Retour d'expérience mon premier "long" trajet
Ourson22140 a répondu à un sujet de Ourson22140 dans Leapmotor T03
Oui c’est sur que ça c’est très pénible … mais ce n’est pas l’apanage de notre T03..::visiblement c’est une obligation . -
Choix de pneus pour remplacement des e-primacy d'origine
cendo a répondu à un sujet de JoFloGab dans Renault Scénic électrique
Hello, vous connaissez les différences en consommation et performances entre les e-primacy et primacy 5 ? Les derniers primacy m'ont l'air mieux un peu partout, sauf peut-être la consommation électrique, mais de façon marginale. Je partirais peut-être sur eux. D'ailleurs j'ai l'impression que les e-primacy s'usent assez vite alors que je ne conduis pas de façon agressive. C'est une version "dégradée" pour de la première monte ? -
J'ai aussi eu droit a l'iccu cet automne. Réparée dans les 2 semaines. Il est possible que je reprenne une ioniq5, ( si les prix ne sont pas délirants) car je suis très bien servi chez mon concessionnaire, ce qui est très important pour moi aussi.
-
Oui, l'utilisateur est dans son droit et ici, à l'issue de la durée de garantie constructeur, c'est la garantie contre les vices cachés qui s'applique. Il faudra certes batailler, mais surtout depuis la possibilité de médiatisation via les réseaux sociaux notamment, ça n'est pas impossible. En revanche, la garantie Hyundai étant de 5 ans, la garantie contre les vices cachés après 5 ans ne permettra pas de faire changer son ICCU totalement gratuitement mais il faudra appliquer un abattement dépendant de l'âge et du kilométrage(sauf geste commercial). A titre d'exemple, sur ce type de pièces, les experts AutoPlus estiment que la durée de vie normale est située entre 250.000 et 300.000 km. Ils préconisent donc une prise en charge à 100% en dessous de 5 ans/80.000 km et à 50% si plus de 5 ans et moins de 130.000 km.
-
Oui il va falloir créer un sujet "puissance de recharge obtenue selon opérateur borne" Sur autoroute c'est principalement ionity 400 ou 350, Fastned, Total 300, Engie 300, Electra 400 En proximité sorties autoroute Allego 300, Mobilize...
-
Ribli a rejoint la communauté
-
Ce sont les estimations, c'est justement pour montrer que même en enlevant une forte marge d'erreurs, les chiffres entre Tesla et Waymo n'ont rien à voir. Sur le volume, c'est ce qui fera toute la différence (sans tenir compte du fait que Tesla maitrise quasi toute la chaine de A à Z donc encore plus d'économies d'échelles potentielles). Avec les Jaguar I‑Pace, l'estimation était entre 130 et 180'000$ par voiture. Avec la nouvelle génération sur base Zeekr/Geely, l'estimation est dans les 70-80'000$
- Aujourd’hui
-
Un copain qui a été vendeur de longues années chez Audi m'avait mis en garde " attention, ça coute très cher en entretien, et cest toujours hors garantie " J'ai pas écouté..
-
Christophe 78930 a commencé à suivre Fiabilité Avenger
-
Ce que je peux dire avec certitude; ce n'est rien à voir avec le type de portable etc - c'est au niveau des serveurs d'authentification car c'est exactement quelque soit iOS/Android ou web; ils sont nuls. et a priori en tout cas c'est un train de revenir à priori donc n'hesitez pas a refaire; j'ai pu enfin me connecter il ya peu
-
Bonjour, depuis lundi 24/11 à 17h plus de connexion. Service client est au courant. Formulaire envoyé pour demander des infos (date de déconnexion, type de portable, etc…) Idem sur myVW.
-
sim_v a commencé à suivre E208 Défaut de système de traction electrique
-
e208 E208 Défaut de système de traction electrique
sim_v a répondu à un sujet de Ced dans Peugeot e-208 électrique
Ce n'est pas normal d'avoir à brancher sa voiture sur un chargeur 12v. Investissez 25 eur dans un testeur de batterie : Vous serez si c'est un problème de batterie (SOH faible, résistance interne élevée) ou de charge de cette dernière (SOC faible après un trajet). -
Retour d'expérience mon premier "long" trajet
chgros1 a répondu à un sujet de Ourson22140 dans Leapmotor T03
Merci du retour. Pour le ralentissement lorsqu'une voiture s'insère devant toi, si j'ai bien compris, c'est normal car le régulateur adaptatif maintient en permanence une distance constante avec le véhicule précédent. Sinon même satisfaction que toi sur longs trajets et consommation très raisonnable. La seule chose qui m'énerve c'est l'avertissement sommeil pause café à chaque fois que je regarde l'écran central. Faut que j'essaie le Scotch sur la caméra. -
Et surtout que le carnet de garantie soit à jour (révisions par kia avec factures des 30000 et 60000 km)
-
c est la question que je me pose . ma P45 est de juin 2021 , autrement dit elle sort de garantie en juin 2026, dans 7 mois ... l ICCU a deja eté changé, mais rouler avec cette épée de damocles sur la tete n est pas serein . s agissant d un defaut de conception reconnu , l utilisateur est dans son droit , mais hyundai a surement une armée d avocat que ne peut se payer un particulier ... sans compter que ma batterie est déja hors garantie ( j ai 160 000 kms ) mais mis a part cette 'peur' de al panne iccu , je suis super content de ma voiture ( moins de ma concession ) , mais clairement ma prochaine ne sera pas une hyundai . ( quand la confiance est perdu , c est tres dur a recuperer )
-
Fiat App Market - Nouveauté fin 2025
antferre a répondu à un sujet de Calico dans Fiat 500e / Abarth 500e
yes constaté en effet ... -
Donnez votre avis sur le Hyundai Kona
ChrisHM a répondu à un sujet de DavidCM dans Hyundai Kona électrique
Certes, je me base sur mon expérience perso. Si le Kona 39 est plus efficient que le 64 (rien de nouveau), bien classé en terme de consommation, c'est qu'il doit être mieux classé. Un peu empirique comme raisonnement, mais satisfaisant... -
Si toi-même tu gagnes 50'000$ en un paragraphe, t'imagines bien qu'une production en série amènera quelques économies d'échelle, non ?
-
Garder sa voiture après la fin de la garantie ok mais quelle sera l'attitude de kia/hyundai si un ICCU est HS ? Il faudrait un engagement du constructeur pour ceux déjà changés ou encore d'origine ? (j'ai vu qu'à l'avenir il devrait y avoir une méga garantie ICCU mais pour les véhicules déjà en service ?)