Toute l’activité
- Dernière heure
-
Sams a commencé à suivre Entretien manqué = perte de garantie KIA ?
-
Je suis en train d’acheter une ev6, je suis allé voir la concession où le propriétaire dit être allé pour demander s’ils avaient des infos sur la voiture que le proprio ne m’aurait pas dites. Ils m’ont dit que les concessions Kia ne sont pas reliées entre elles, donc il ne pouvait me renseigner que sur ce qu’ils avaient vu eux et pas avec proprio d’avant. Donc imperméabilités entre concessions et c’est pas la première fois que je l’entends. Ensuite, ils m’ont dit que le carnet n’avait aucune valeur, ce sont les factures d’entretien qui priment, donc à réclamer lors d’un achat d’occasion. Enfin avec ma Niro, scandalisé des intervalles d’entretien à 15000km, j’ai toujours traîné des pieds pour les entretiens, accumulant un peu de retard chaque fois. Quand j’ai constaté un problème de roulements moteur, la concession a agité le spectre des décalages d’entretiens comme refus potentiel de prise en charge sous garantie. J’ai donc serré les fesses et me suis maudit d’avoir accumulé du retard mais finalement ils m’ont annoncé que Kia acceptait la prise en garantie. Gros ouf de soulagement pour moi, même si méfiant de nature, j’attends qu’il soit changé sans frais (le mois prochain) pour à nouveau dormir paisiblement
-
Depuis la maj 25.44.3 , la lecture via mon iPhone des vidéos sentinelles saccades avec un rond blanc qui tourne au milieu de la vidéo comme s’il y avait un bug de chargement , c’est vraiment pénible [emoji37]
-
Les bornes cachées ou difficiles d'accès
cwis a répondu à un sujet de sim_v dans La recharge sur bornes publiques
Oui pour le coup je me faisais la même réflexion, si l'insertion est chaud patate, c'est finalement les VE qui sont en moyenne les mieux lottis. Pour une fois qu'on est privilégiés 🤣 -
Ou une route perpendiculaire et là elle passe de 110 à 50. C’est fréquent avec la nôtre autour de Clermont-Ferrand. Je reste vigilant. On ne sait jamais ce que signifient les mots "Améliorations ou corrections mineures”. Et pour les 50 sur des kilomètres en sortie de village quand c’est pas 30.
-
Le rêve des uns est le cauchemar commercial des fabricants. Perso je ne voudrais aucun autre facteur de forme que ma Mégane, assez petit pour être écologiquement responsable, assez grand pour mettre quelques valises et assez d'autonomie pour aller où j'ai envie. Mais comme tu le dis… les gens veulent des SUV au point que les fabricants appellent finalement tout SUV et en 2025 tout est plus grand plus haut plus spacieux. À mon avis cause perdue et pour être honnête les gens veulent des SUV thermiques. Déjà si on arrive à les convaincre que des SUV électriques c'est mieux…
-
Bonjour à tous, Présentation prévue le 8/12. J’espère une 7 places avec la même batterie que le GLC EQ et une meilleure autonomie
-
Ne me dites pas que ça ne vous ai jamais arrivé que la voiture était à 80 et pour je ne sais quelle raison elle est passée à 90. Seulement ça m'est arrivé avant un radar. Alors je considère oui que c’est la faute du logiciel. On ne peut pas toujours avoir les yeux sur le compteur et que le régulateur existe. Si on doit en permanence ne pas lui faire confiance à quoi il sert. Je sais bien que c’est moi le fautif (Assistance supervisée et non AutoPilot terme vendu en 2020), de toute façon c’est bien moi qui est payé le PV.
- Aujourd’hui
-
Attention, tu parles de quelle liquide ? Le bleu ou le rose ? Dans la révision des 60000 c'est le liquide bleu qui est changé mais si je ne me trompe pas pour l'ICCU c'est le liquide rose. Dans ton cas ce sera le liquide bleu pour la révision.
-
j'ai acheté tout ce qu'il me fallait: La prise greenup avec le tableau elec de batir moins cher: 200€ un coffret securisé trouvé sur amazon en abs pour faire les découpes et ne pas abimer le cable losqu'il passera dedans: 80€ le disjoncteur 32A pour le tableau principal, les cables 6mm2 pour l'alimentation du tableau divisionnaire (5m) et 2.5mm2 pour aller à la prise (15m) et divers accessoires de tableau electrique pour modifier l'existant (peignes horizontal et vertical, adaptateur de bornier, cables 10mm2 d'alimentation du 32A etc): 120€ total: 400€, me reste plus qu'a me retrousser les manches
-
Berdom a commencé à suivre SMART #3 , Berdom - VW ID.3 et Consommation de la #3
-
Le manque de batterie devrait être un non sujet mais on ne peut empêcher les gens de penser ce qu’ils pensent. Pour avoir la version Pro et faisant régulièrement des Lyon-Nancy, je suis toujours dépité quand je lis ça. Sinon je suis d’accord avec @oursgentil, Smart est connu pour ses micro cars. À chaque fois que je dis que j’ai une Smart à mes collègues, ils me regardent bizarrement. Et quand je la leur décris, ils sont hyper étonnés. Smart manque clairement de visibilité. En attendant, c’est la seule à avoir fait l’unanimité dans ma famille depuis que j’achète des voitures récentes. L’Ibiza ST, la Civic (orni), le HR-V, la Ioniq et l’ID.3 ont toutes eu droit à des critiques (avisées ou non). On verra en 2026 si la #2, plus conforme à l’esprit originel, relance la machine.
-
AngusTT a commencé à suivre Liste des garages partenaires Revolte et La meilleure voiture du monde
-
Bonjour a tous, Je viens de prendre rdv pour la révision des 60 000km - ma ioniq 77kwh est de dec 2022 donc 3ans. Sauriez vous me dire si le liquide de refroidissement est remplacé systématiquement lors d'un remplacement ICCU ? Si oui, est ce que cela permet de ne pas le remplacer si requis par le plan d'entretien ?
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
olivtrain a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Oui effectivement mais au final il y a toujours un pb sur la charge immédiate ou programmé. Oui l'on passe sans PB de l'un a l'autre. Mais quand l'on passe en programmé la charge reste en immédiate sans prendre en compte les temps de changer programmé. Du coup la charge démarre immédiatement. Il faut retrouver dans la voiture pour repasser en immédiate puis repasser en charge programmé. Ou arrêt la charge avec l'application. Au final c'est tout pas terminé. Il serait bien qu'ils arrêtent de remplacer un pb par un autre a la prochaine mise à jour. Merci...😕- 2 988 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Bonsoir, Pour ma part, pour une ID 5 GTX, contrat souscrit 23/10/2025, chez Direct Assurance, Tous risques, Valeur à neuf 48 mois, Bonus 50% Tarif 616,95 €. J'avais aussi contacté, AXA, Tarif 720 €.
-
Bonjour, Bon, finalement j'ai réussi a faire fonctionner la commande vocal .....en trouvant comment télécharger le pack Français ! Merci à tous pouir votre aide
-
Tu ne nous as pas fait un petit reportage photo de ce démontage remontage ? Ça pourrait servir à certains d'entre nous si on a le problème
-
doudous a rejoint la communauté
-
Rufh a commencé à suivre MG4 2026, le modèle sorti en Chine ou un restylage encore inconnu ?
-
Tu as bien résumé ce dont je parlais en tant que ex propriétaire de plusieurs Tesla certes le planificateur est top 👍 les maj pléthoriques mais pas toujours pertinente l’application génial mais la qualité de fabrication sommaire vieilli mal les équipements toujours en nette régression… Xpeng a le vent en poupe dommage pas de véhicule dans le segment 4m40 des maj suite aux remontées des clients l auto pilote encore jeune et besoin de ressources pour progresser mais d’ici un deux a,s ils seront au top 😊 la Smart 3 a besoin d’un bon upgrade batterie et hardware et on aurait un super véhicule
-
Donc peut-être ce modèle de MG4 sorti au Brésil qui à l'air pas mal du tout ! Plus qu'à attendre les prix français si c'est bien ce modèle. Le modèle entrée de gamme est le modèle Comfort avec batterie 62 kw en prix de lancement à 27400 € (169600 Real brésilien) https://mgmotoroficial.com.br/Catalogo_MG4_2026.pdf https://mgmotoroficial.com.br/model/mg4 Le lien de la vidéo de présentation
-
-
Essayer de double cliquer sur l’avatar en page d’accueil le renard ou la panthère et accepter les conditions d’utilisation… ça vient de me faire le coup..😎
-
Buenp a commencé à suivre TMY 7 places plus rare qu’une licorne
-
sim_v a commencé à suivre Panne à 0%
-
Merci pour ces infos 😃
-
Bornes de ville AC - la "charge" de Numérama
doudous74 a répondu à un sujet de Dépanneuse Simoun dans La recharge sur bornes publiques
Pour le coup je suis complètement d' accord, à mon avis (et je ne détiens aucune vérité), les bornes publiques devrait maintenant continuer à aller vers la recharge quotidienne des centres villes et des quartiers dépourvus de possibilité de mettre en œuvre le droit à la prise, hors logique de rentabilité. L' avantage essentiel du VE est son coût d' usage inférieur (je ne parle même plus de son bénéfice écologique je n' ai plus beaucoup d' espoir concernant mes compatriotes sur ce sujet), mais ceux qui résident en appartement sans parking n' en bénéficient pas... -
C'est une bonne question je trouve .
-
Et pour accéder au sous coffre, tj possible sans tout démonter.