Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Rufh a répondu à un sujet de docpierre29 dans MG 4
    Sans doute qu'il s'est contenté d'entrer tes choix dans son ordi et qu'il lui a donné les délais. D'autres finition / couleur peuvent sans doute réduire les délais car déjà fabriqués et en attente d'affectation et d'expédition. Avoir versé un acompte te t’empêche pas de retourner le voir et d'éventuellement modifier ta commande.
  3. Vous parlez de Gemini sur Android Auto, ou directement dans le système de la voiture ? Parce que j'ai l'impression que je n'ai pas encore accès à cette mise à jour 🤔
  4. Je vois qu'il y a plusieurs publications concernant la sortie de la version 7 places. Ils ont donc bien choisis une configuration 2-2-3. La banquette arrière ne semble pas pouvoir se replier donc cette version tue littéralement le coffre. A part les taxi, je vois pas qui va acheter ça.
  5. Sorata a répondu à un sujet de docpierre29 dans MG 4
    Trop tard j'ai payé un acompte et il ne m'a rien précisé comme info d'un délai différent selon la couleur. J'ai pris Camden Grey
  6. xavier33 a répondu à un sujet de T8-73 dans BMW i3
    Il faudrait dissocier le forum de l'i3 historique de celui de la nouvelle i3... Messieurs les modérateurs ?? au travail
  7. J'ai rencontré le même pb avec ma i3 94ah de 2017. J'ai demandé lors d'une révision une mise à jour logicielle, et maintenant je recharge chez Tesla. Remarque: certaines concessions répondent que cela ne peut pas se faire, d'autre qu'ils peuvent le faire sans garantie.
  8. Perso je ne comprends pas quelle est la différence avec les tarifs depuis quelques semaines....
  9. xavier33 a répondu à un sujet de xavier33 dans BMW i3
    Trouvé la fuite, au niveau de la pompe de lave-glace. Nombreux modèles en vente pas cher sur les site d'accessoires. Pompe remplacée !
  10. Rufh a répondu à un sujet de docpierre29 dans MG 4
    Salut cela ressemble aux délais annoncé pour ma MG4 en 2023 pour moi. Le vendeur : Si vous la voulez blanche c'est 2 mois d'attente, grise 4 mois d'attente, rouge ou bleu c'est 8 mois. Alors qu'elle couleur ? Curieusement ma voiture est blanche et avec les inserts noir elle est très bien comme cela mais j’avoue avoir un petit pincement quand j'en vois une bleu. Maintenant tu peux aussi aller sur le site de MG et regarder les modèles disponible en stock dans les différentes concession. Si tu peux te déplacer, la prendre en stock dans une autre concession peut aussi être une solution.
  11. Sorata a répondu à un sujet de docpierre29 dans MG 4
    Hello. Je viens de passer commande pour un MG4 Urban premium et le vendeur m'annonçait d'emblée de très long mois d'attente . Genre 10 mois.... Soit disant qu'ils ont éte surpris de tout vendre d'un coup. Il m'a aussi dit que Mg avait bcp de stock d'hybrides a écouler. Est ce que ce délai vous semble réaliste?
  12. Sorata a commencé à suivre MG4 Urban
  13. J'ai profité d'un long trajet (2h) et des bouchons pour tester les capacités de Gemini dans la R5. Je n'ai rencontré aucune difficulté et les interactions sont fluides et naturelles. Je ne regrette vraiment pas cette mise à jour 👌🏻
  14. Finalement après une charge rapide et 2-3 démarrages ça fonctionne à nouveau correctement
  15. Mes PS4 non T0 étant bons à changer ( 46000km, pas rincés mais usure inégale surtout à l'avant ), je viens de passer commande pour des PS5 Energy. Promo Michelin de 80€ jusque fin juillet, j'ai saisi l'occasion.
  16. OK. Je croyais que 0.29 était le tarif le plus bas, mais en fait, le tarif heures creuses (celui qu'on croisera rarement) c'est 0.19. Donc ton calcul est cohérent.
  17. Bonjour et bienvenue sur le forum d'AP. Merci pour l'intérêt que tu portes à notre communauté. Je valide ta présentation. A bientôt ! Manuher
  18. Alpelec a répondu à un sujet de Pichunours dans Xpeng
    J'ai eu le temps de la voir... La 5.9.5 doit être encore en Béta et le Youtuber s'est fait rappeler à l'ordre par Xpeng ?
  19. Pourtant, le manuel dit que cela n'est pas possible, il faut une confirmation sur l'écran pour que cela soit effectif. 🤔
  20. Aujourd’hui
  21. RD150 a répondu à un sujet de Jackscx dans Xpeng G6
    Je rencontrais ce même souci de synchronisation impossible à arrêter, mais je suis pugnace (pour ne pas dire buté) plutôt que de faire un reset j'ai gratté jusqu'à trouver la solution --> s'assoir dans le siège passager (j'étais seul donc ne sais pas si cela reste valable si le siège conducteur est également occupé) et là, comme par magie, il est possible d'agir sur ce bouton. 🤨 A noter que le réglage de température différent, lui, n'est pas possible depuis le siège passager tant que le bouton sync est vert, c'est pourtant ce qui est indiqué dans le manuel (mauvaise traduction ?).
  22. Bienvenue Ludo ! Je t'ouvre les portes du forum. Au plaisir de se recroiser. Manuher
  23. Là je viens de le faire pour une e-208 Allure Pack de 2023 (celle que j'ai vu ce matin). En tous risques optimales au Crédit Mutuel (là où je suis actuellement car meilleur tarif lors de l'achat de ma 206) je suis à 173€. Aussi, expérience très désagréable en concession (mais je pense que je ne suis vraiment pas le seul) car ça pousse très fort sur le leasing... Hors, je veux attendre 2028/2029 pour envisager la nouvelle 208 (le temps que des updates se fassent, que le moteur non chinois arrive etc...) Je ne suis pas très convaincu par le leasing car vendeur très pressé, voit que je suis un peu trop sur mes gardes enfin je vois que c'est vraiment la satisfaction client qui passe après le besoin et je n'ai pas trop aimé. Je pensais faire un crédit à taux bas classique et changer quand j'en aurai envie si la nouvelle me plaît (ou pas auquel cas je garde l'e-208 de 2023). Avis ? Je ne sais pas quoi penser de tout ça, je pense avoir besoin de lanternes pour voir clair car pas évident pour un débutant. Même en occasion ça force sur la LOA c'est très relou et les arguments sont toujours les mêmes. J'en ai eu un dégoût pour la marque alors que j'aime beaucoup Peugeot 😩
  24. Rolumax a rejoint la communauté
  25. vas-y a rejoint la communauté
  26. artoutitou a répondu à un sujet de artoutitou dans MG 4
    Sous le capot.
  27. IONITY stories — Pourquoi les prix de recharge évoluent-i...Les marchés européens de l’énergie connaissent actuellement une période d’instabilité. Cette situation pèse directement sur les coûts d’approvisionnement en électricité et contribue à l’évolution de n
  28. Bonjour, Petite présentation N’ayant plus de voiture et empruntant une voiture thermique je souhaite acheter une voiture électrique J’ai trouvé quelques modèles en fonction de mon profil mais je suis à la recherche de conseil de personnes roulant en électrique J’ai commencé à me renseigner sur les véhicules électriques depuis environ 2 mois, notamment avec la chaîne ev ou max bld qui renvoie vers le site d’automobile propre J’habite dans le nord, j’ai 100km aller retour pour le trajet maison-travail avec une partie en ville et une autre en départementale à 110 J’estime à environ 30 000km par an mes trajets annuels Je ne peux pas me recharger à domicile (logement en location) ni au travail mais j’ai trouvé des bornes de recharges rapide à côté de chez moi et de mon travail 120-150kWh Pour finir je viens sur le forum pour des conseils pour mon projet, le choix de la voiture, le financement et des retours d’expériences
  29. Ludo a commencé à suivre Présentation
  30. tu as le lien stp de ton email, je voudrais voir ça en détails. Merci
  31. nouveaux tarifs ionity à partir du 1er juillet (mail reçu ce jour). tarifs complets par pays disponibles sur le site.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.