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  1. Dernière heure
  2. Je suppose qu'il garde les 20" en été et 19" en hiver, c'est ce que je fait avec des jantes VW de ID4 compatibles avec le Elroq et des Blizzak 6. Pas de soucis pour les chaussettes Muscher.
  3. Dommage , mais c'est ainsi , Kia propose EV4 , et EV3 . Moi je garde mon e-Soul , il est tellement attachant .
  4. Si vous chargez en AC les pertes du chargeur embarqué sont effectivement de l'ordre de 10% si vous n'êtes pas à la puissance nominale (7,4 kW, 11kW ou 22 kW). A titre d'exemple je joins un graphique d'une étude suédoise qui date un peu, on voit que le rendement descend lorsqu'on s'écarte du courant nominal du chargeur (16 A ou 32 A suivant le cas)
  5. Abusé 250 € pour faire le travail à moitié. Par contre, impossible de joindre le CC de Montrouge... Je tombe sur une boîte vocale qui dit qu'ils vont me rappeler, aucun signe jusque là, bref ça donne pas envie non plus... De votre côté ? Bref, cette MG sera certainement ma dernière voiture de la marque. Ah je pensais que ça venait chez moi et de mon câble, je ne suis donc pas le seul.
  6. J'avais suivi les campagnes de Que Choisir par le passé , une fois c'était avec Lampiris , racheté par la suite par Total , avec son service client très moyen et des mois pour se faire rembourser après les avoir quitté. Puis ce fut Ekwateur , qui nous a carrément mis dehors avec des tarifs prohibitifs à l'issue du contrat avec QC . Depuis , c'est EDF Tempo , et après quelques simulations , avec 2 VE je ne change plus. Après , on verra l'évolution des tarifs Tempo.
  7. Je suis leur chaîne Youtube depuis pas mal de temps 😉
  8. Hé oui, c'est bien d'elle dont je parlais 😉 Elle est belle,non, ma prochaine voiture ? 😁
  9. Hello, Je viens de m apercevoir que quand je ferme a clé ma e C3, la trappe de tech6n est pas verrouillée. A aavoir, une fois la voiture fermée, je peux encore ouvrir la trappe de recharge. Avez vous constaté la même chose sur votre voiture ou dois je appeler mon concessionnaire 😄?
  10. Il y a le rayon de braquage entre trottoirs ou entre murs...😉 Et pour être précis, ce n'est pas un rayon mais un diamètre de braquage de 11m
  11. apodex

    Abonnement Mobilize Renault

    C était vraiment nickel avec un niveau de sanitaires top. Après chacun trouve son bonheur ou il veut......
  12. La super KLASSE ! mérite un "bon point" ! ....manque que le menu du déjeuner ;o)
  13. A plusieurs reprises les véhicules me suivant m'ont fait des appels de phares sans que j'en comprenne la raison. J'ai d'abord pensé que cela pouvait être en relation avec mes codes LEDs qui comme pour certains éclairent bas mais j'ai désormais l'impression que cela est dû à la puissance des LEDs arrière surtout au freinage qui pourrait gêner certaines personnes. D'autres membres du forum ont ils eu des retours à ce sujet ?
  14. Renault donne le même rayon de braquage pour les jantes de 19" et 20"
  15. Je suis en partie d'accord avec toi Flo21 Mais je ne peux pas faire autrement Je vais ajouter les infos merci
  16. Ghyl

    Multi pass Carte clef

    J’avais compris que ça serait sur l’écran de la voiture
  17. Forhorse

    Conseils charge e-Niro

    Le seul truc qui me chiffonne dans ta méthode de charge actuelle c'est l'enrouleur. Le disjoncteur 16A pour charger à 10A c'est pas un problème. Perso ça fait plus de 5 ans que je charge 10.000km par an sur une prise plexo normale sur un circuit non dédiés, parfois jusqu’à 13A (mais jamais plus de 8h d'affilé) et aucune problème. Pour moi le différentiel dédiés c'est de la branlette. Si celui en place est déjà de type A, alors je vois pas l’intérêt d'en mettre un autre. S'il commence à y avoir des déclenchements intempestifs à cause de la charge (très peu probable...) il sera toujours temps d'étudier la pose d'un différentiel dédié. Si c'est un type AC pourquoi pas. Quant aux disjoncteurs, en domestique ils sont tous en courbe C. Les courbe D c'est pour les circuits avec fort appel de courant (genre moteur), donc hors sujet ici. Et les courbes B c'est pour de la distribution en régime TN, hors sujet également. Et les courbes encore plus exotiques j'en parle même pas. Bref, rallonge à virer, prise renforcée pourquoi pas. Le reste franchement...
  18. Aujourd’hui
  19. Suite à quelques bugs d'affichage dans CarScanner, j'ai du reprendre mes dashboard pour un avoir un affichage Full Screen, sans la barre de navigation à droite lorsqu'on est en mode paysage. Pour le Dashboard de charge, cela donne ça : j'ai changé le fond d'écran et, petite coquetterie, le globe terrestre tourne dans le bon sens, avec l'inclinaison de 23° comme il se doit. Screenrecorder-2025-10-29-15-05-12-928.mp4
  20. Merci pour le nouveau pseudo mais j'ai aussi le choix entre : Air5 Etek R-Five Etek Airfive Tech R-Sink Etek AirCinq Etek R5ytech Air5Tek Ayr5tek R’fiveTech Erphive Airtek5 RFiveX R5kTech Rfive_E Aertek Airphive Rfaïv Ertek R’vitek Il va falloir choisir...
  21. pharos

    Multi pass Carte clef

    Il est ou le bouton sur l application pour voir les bornes tierces
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  25. sim_v

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    Non, ce serait le tarif itinérance sans marge.
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