Aller au contenu
J0kers

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2021.44.25 (V11)

Messages recommandés

C'est réglé les freinages fantômes qui étaient plus présents en V11 qu'en V10 ?

 

La réponse est-elle différente selon que la voiture a un radar ou non ?

(je ne sais pas si l'augmentation était uniquement sur les versions avec radar ou les versions sans par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, ça essaye de répondre aux LFP2022 qui tombent en panne faute de charge à 100%:

Range Display Calibration
Model 3
LFP Battery
Available Worldwide
 

 

The range display in your vehicle is undergoing calibration. Until calibrated, displayed range may under or overestimate compared to distance driven. To improve accuracy, charge to 100% and wait until the charge port LED turns solid green, indicating a completed charging session. It is recommended for this configuration of vehicle to keep your charge limit set to 100%, even for daily use, and that you also fully charge to 100% at least once per week.

For more informat

Modifié par Bart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2022 à 16:01, xaviervp a dit :

Rien n'empêche de coller un cache sur l'objectif comme je fais avec mon ordi portable🤣

S'ils utilisent à terme cette caméra intérieure pour surveiller l'attention du conducteur quand l'autopilot est activé, ils pourront facilement empêcher l'activation de l'autopilot si la caméra est obstruée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2022 à 13:36, StepB13 a dit :

S'ils utilisent à terme cette caméra intérieure pour surveiller l'attention du conducteur quand l'autopilot est activé, ils pourront facilement empêcher l'activation de l'autopilot si la caméra est obstruée

Il me semble que le FSD beta aux US oblige à utiliser la caméra interne, et elle surveille l'attention (pas de blabla sur le smartphone en FSD...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2022 à 01:26, MikeFr a dit :

@Bart ah oui il me semble avoir vu passer quelqu'un sur le forum qui a eu sa voiture neuve arrêtée d'un coup vers 10%.

Ça correspond à ce problème de calibration initiale.

LFP 2022, 40% à la livraison, j’ai mis à charger et entre le moment où elle a atteint 100% et le moment où elle s’est arrêtée de charger, il a dû se passer 3h30, ça en dit long sur la mauvaise calibration du BMS en sortie d’usine.

On comprend pourquoi certains se sont faits avoir en descendant bas au retour de livraison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2022 à 22:33, Floflow31 a dit :

entre le moment où elle a atteint 100% et le moment où elle s’est arrêtée de charger, il a dû se passer 3h30,

Waou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actuellement en 2022.4.5.3

Un truc pas du tout pratique que je viens de remarquer : si je clignote et que la caméra "blind spot" est affichée, alors je ne pas activer le parking automatique en appuyant sur le "P" car caché par la caméra. 😅
Quelqu'un avec une version plus récente peut dire si cela a été corrigé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2022 à 11:35, Elkalpine a dit :

Quelqu'un avec une version plus récente peut dire si cela a été corrigé ?

 

J'ai pas l'EAP donc pas de parking auto mais clairement la caméra continue de me manger 1/3 de l'écran sur le bas sans que les icônes changent de position.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2022 à 11:39, Pahtath a dit :

 

clairement la caméra continue de me manger 1/3 de l'écran sur le bas sans que les icônes changent de position.

La caméra est pratique mais mal placée. Il faudrait que le reste bouge quand elle apparaît. ou déplacer la caméra

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2022 à 12:05, Elkalpine a dit :

La caméra est pratique mais mal placée. Il faudrait que le reste bouge quand elle apparaît. ou déplacer la caméra

 

Clairement, d'un point de vue UI, elle fait gros rajout dégueu de dernière minute.On peut espérer une meilleure intégration à l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en parle aussi du clavier virtuel qui masque completement les indications GPS alors qu'il suffirait de les mettre en haut et pas en bas... (ou de limiter le clavier virtuel à la partie droite de l'écran, ou encore de modifier l'app pour qu'elle puisse aussi servir de clavier au passager pour gérer la musique etc...).

Modifié par macphistoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous écris du futur et j'ai la version FSD en Europe. Plus besoin de conduire, la voiture vient me chercher 😋
Plus sérieusement, Musk n'a pas annoncé une grosse avancée pour le FSD en Europe en mars 2021 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2022 à 14:21, jackseg a dit :

Plus sérieusement, Musk n'a pas annoncé une grosse avancée pour le FSD en Europe en mars 2021 ?

Parce qu'on croit encore aux promesses de Musk ?

 

Bon sinon, on n'est même pas mi-mars, patience… 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2022 à 14:32, nicolinux a dit :

Parce qu'on croit encore aux promesses de Musk ?

 

Bien-sur ! Il a promis que la Model Y sera un jour la voiture la plus vendue au monde.

Il est en train de franchir une étape en augmentant le prix de la Model 3 pour qu'elle devienne moins vendue :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2022 à 14:21, jackseg a dit :

Bonjour, je vous écris du futur et j'ai la version FSD en Europe. Plus besoin de conduire, la voiture vient me chercher 😋
Plus sérieusement, Musk n'a pas annoncé une grosse avancée pour le FSD en Europe en mars 2021 ?

Il a promis un Los Angeles -> New York sans intervention d'un conducteur avant fin 2019 aussi 😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.