Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par MattKirby

Tuto réinstallation mise à jour : ICI

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2020.48.25

Featured Replies

Posté(é)
Le 04/10/2021 à 16:36, BRETON38 a dit :

A Grenoble je l'ai eu en mai au moment de mon retrofit HW3.0...

faut le temps que ça descende a Toulon 🤪

c'est quoi cette histoire de rétrofit ? mise a jour ancien logiciel d'usine ?

Modifié par atome83

Posté(é)
Le 04/10/2021 à 18:42, atome83 a dit :

bizzare ok pour moi !!

C'est résolu. 

Posté(é)

Sur cette mise à jour, j'ai subi une réinitialisation (si on peut dire) des feux de croisement. Ça m'était déjà arrivé il y a un ou deux ans suite à une précédente mise à jour. Cette fois-ci, les phares éclairaient le ciel, bien au-dessus des voitures devant moi, me valant de nombreux appels de phare de ceux venant en face.
Un réglage auto face à un mur a réglé le problème, mais c'est très ennuyant quand on a pris la route et qu'on se rend compte de ce dérèglement sans trop avoir où s'arrêter ni de mur face auquel rétablir les phares.

Posté(é)
Le 04/10/2021 à 18:38, atome83 a dit :

(...)

c'est quoi cette histoire de rétrofit ? mise a jour ancien logiciel d'usine ?

Le rétrofit c'est la mise à jour matérielle de certains composants. Pour ceux qui avaient une voiture 'ancienne', pour pouvoir bénéficier des avancées techno et d'une meilleure fluidité, il leur a été proposé de mettre à jour le hardware.

Il y a un sujet dédié sur le forum :

https://forums.automobile-propre.com/topic/retrofit-hw25-vers-hw30-27206/

Posté(é)

Je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour, mais ma Model 3 ne voit plus les voitures, ou alors seulement quand je suis déjà dedans. Du coup, plus d'alerte collision.

Pas ailleurs, elle a du mal avec l'alerte franchissement de ligne ou alors les règles ont changé par rapport aux version précédentes, en gros ça ne fonctionne plus que sur autoroute. 

J'ai rebooté plusieurs fois, sans succès. 

Sinon, elle voit bien les poubelles et de loin, génial...

Posté(é)
Le 04/10/2021 à 21:11, vabohda a dit :

Sur cette mise à jour, j'ai subi une réinitialisation (si on peut dire) des feux de croisement. Ça m'était déjà arrivé il y a un ou deux ans suite à une précédente mise à jour. Cette fois-ci, les phares éclairaient le ciel, bien au-dessus des voitures devant moi, me valant de nombreux appels de phare de ceux venant en face.
Un réglage auto face à un mur a réglé le problème, mais c'est très ennuyant quand on a pris la route et qu'on se rend compte de ce dérèglement sans trop avoir où s'arrêter ni de mur face auquel rétablir les phares.

J’ai le sentiment d’avoir le même problème, quel est ce réglage auto dont tu parles ? 

Posté(é)
Le 05/10/2021 à 23:58, sbastien76205 a dit :

Je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour, mais ma Model 3 ne voit plus les voitures, ou alors seulement quand je suis déjà dedans. Du coup, plus d'alerte collision.

Pas ailleurs, elle a du mal avec l'alerte franchissement de ligne ou alors les règles ont changé par rapport aux version précédentes, en gros ça ne fonctionne plus que sur autoroute. 

J'ai rebooté plusieurs fois, sans succès. 

Sinon, elle voit bien les poubelles et de loin, génial...

Je constate la même chose.

Posté(é)
Le 05/10/2021 à 23:58, sbastien76205 a dit :

...

Tu le vois sur l'écran d'affichage ?

Il n'y a quasi plus de voitures affichées ?

Posté(é)
J’ai le sentiment d’avoir le même problème, quel est ce réglage auto dont tu parles ? 
Dans le menu Sécurité se trouve un bouton Réglage automatique des phares. Il faut être face à un mur pour que les caméras règlent la hauteur des phares.
Posté(é)

2021.36 installée

je suis déçu :( il n'y a qu'une amélioration pour temps froid et la gestion des essuies glaces...

Posté(é)
Le 07/10/2021 à 07:57, Marcus_54 a dit :

2021.36 installée

je suis déçu :( il n'y a qu'une amélioration pour temps froid et la gestion des essuies glaces...

Pas de gestion de l'ampérage à distance couplé avec l'App mobile 4.1 comme annoncé ?

Posté(é)
Le 07/10/2021 à 09:13, JBT77 a dit :

Pas de gestion de l'ampérage à distance couplé avec l'App mobile 4.1 comme annoncé ?

Selon le screenshot du post au-dessus. Si.

Posté(é)

Ah cool merci, je ne sais pour quelle raison je ne vois pas les screenshots en question mais des liens cassés...

Posté(é)
Le 07/10/2021 à 07:58, Catequil a dit :

.36

Et histoire de nous faire baver encore plus en attendant la mise à jour, ça ressemble à quoi la gestion du départ programmé ? 🙂

Posté(é)
Le 07/10/2021 à 09:17, etienne33 a dit :

Selon le screenshot du post au-dessus. Si.

when you write screenshoot do you mean copie d'écran ? apologies in advance for asking but i'm a bit confused by the language mix used in the above sentence.

Posté(é)
Le 07/10/2021 à 07:57, Marcus_54 a dit :

2021.36 installée

Faut pas s'attendre à des améliorations ou évolutions majeures, ils travaillent à fond sur la V11 et le FSD

Posté(é)
Le 07/10/2021 à 12:34, StepB13 a dit :

Faut pas s'attendre à des améliorations ou évolutions majeures, ils travaillent à fond sur la V11 et le FSD

je suis déçu de ne pas avoir l'évaluation de conduite en prélude de la version 10 de l'autopilote par contre, je suis content de la gestion du réglage de l'intensité de charge sur l'application mobile.

Posté(é)
Le 07/10/2021 à 09:58, R300 a dit :

when you write screenshoot do you mean copie d'écran ? apologies in advance for asking but i'm a bit confused by the language mix used in the above sentence.

O tempora o mores …😉

Posté(é)
Le 06/10/2021 à 07:46, MikeFr a dit :

Tu le vois sur l'écran d'affichage ?

Il n'y a quasi plus de voitures affichées ?

Oui, c'est ça. 

C'est un peu mieux aujourd'hui. 

Posté(é)
Et histoire de nous faire baver encore plus en attendant la mise à jour, ça ressemble à quoi la gestion du départ programmé ? [emoji846]
Pas vu de changement de ce côté là par contre...
Posté(é)
Le 07/10/2021 à 09:13, JBT77 a dit :

Intensité pas Amperage... (Tension à la place de Voltage aussi). Volts et Ampères sont des unités de mesures...

Posté(é)

Bon c’est quand qu’elle arrive là v11 pfff

Le Elon Time commence à être très long🤨

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.