Aller au contenu
gregdo78

Retrofit HW2.5 vers HW3.0

Messages recommandés

il y a 7 minutes, hioube a dit :

Excusez moi mais c'est quoi ce retrofit HW?

Je pensais que la version 3 équipait toutes les Model 3,non?

En théorie toutes celles sorties depuis le 12 avril 2019, selon la conférence de Tesla en mars dernier.

Celles d'avant c'est le HW2.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, hioube a dit :

Excusez moi mais c'est quoi ce retrofit HW?

Je pensais que la version 3 équipait toutes les Model 3,non?

 

Bonjour, la plupart (même toutes, à ma connaissance) des SR+ Européennes ont le HW2.5. 

Pour les AWD/P3D, c'est en gros celles livrées à partir de l'été. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la plupart (même toutes, à ma connaissance) des SR+ Européennes ont le HW2.5. 
Pour les AWD/P3D, c'est en gros celles livrées à partir de l'été. 
Merci@bobjouy. Je pensais que Tesla permettait de mettre ses véhicules à jour au niveau software ce qui est déjà fantastique. Là si je comprends bien c'est une mise à jour hardware donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hioube a dit :

Merci@bobjouy. Je pensais que Tesla permettait de mettre ses véhicules à jour au niveau software ce qui est déjà fantastique. Là si je comprends bien c'est une mise à jour hardware donc ?

Oui mise à jour matérielle ... Si on a acheté l'option FSD. Sinon on reste en 2.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne livrée  fin mars est en 2.5 alors que j'ai payé 8000 boules le full FSD.... Le tech Tesla m'explique que devant les freins mis par l'Europe sur les fonctionnalités, on n'est pas prioritaires et que ça pourrait durer un peu avant d'avoir un rappel de retrofit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Njxt a dit :

Oui mise à jour matérielle ... Si on a acheté l'option FSD. Sinon on reste en 2.5

Quid de ceux qui ont pris l'EAP, quand les LR AWD étaient encore livrées en HW2.5 (et que le FSD n'était pas au catalogue mais l'EAP l'était encore)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, vabohda a dit :

Quid de ceux qui ont pris l'EAP, quand les LR AWD étaient encore livrées en HW2.5 (et que le FSD n'était pas au catalogue mais l'EAP l'était encore)?

Très bonne question !

Aucune idée pour ma part, mais mon instinct me dit qu'il faudrait le FSD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vabohda a dit :

Quid de ceux qui ont pris l'EAP, quand les LR AWD étaient encore livrées en HW2.5 (et que le FSD n'était pas au catalogue mais l'EAP l'était encore)?

Il faut le FSD. L'EAP ne suffit pas car le hw2.5 est censé pouvoir gérer l'EAP qui n'évoluera plus (trop) au niveau fonctionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, matts a dit :

Tu dois avoir l’option de l’acheter sur ton compte tesla

Pour ma part ça n'est pas si clair et je ne dois pas être le seul:

AWD long range réceptionnée début avril avec EAP et SMS de Tesla comme quoi j'aurai le FSD. Celui ci figure sur mon compte Tesla.

Puis disparition de mon compte du FSD mais sans proposition d'achat non plus.

Le NOA et smart summon fonctionnent ( comme ils peuvent ) avec le HW2.5

Je garde au chaud le SMS de Tesla et la copie d'écran avant la disparition.

Le mutisme de Tesla est impressionnant, plus encore que la voiture.

A suivre ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réalité, tu n'as encore aucun moyen de savoir si tu l'as réellement, vu qu'aucune des fonctionnalités du FSD n'est encore présente en Europe (sauf celles qui étaient aussi dans l'EAP style changement de voie automatique ou summon). Donc, il va falloir attendre pour en être sûr, une fois qu'on aura par exemple la visualisation détaillée, l'arrêt au stop et feux rouges, ... Bref un petit temps encore. :-) 

Modifié par Anakil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bobjouy a dit :

Les SR+ en Europe, oui jusqu'à preuve du contraire. Les autres modèles sont en HW3. 

Je ne comprend pas la logique de Tesla: Pour ceux qui ont la SR+ et FSD sont aussi livrés en HW2.5? Si oui c'est du hardware remis à neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, njul a dit :

Je ne comprend pas la logique de Tesla: Pour ceux qui ont la SR+ et FSD sont aussi livrés en HW2.5? Si oui c'est du hardware remis à neuf?

Je pense qu'ils écoulent leur stock de 2.5 en mettant ça dans les Tesla les moins chères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.