Aller au contenu

Patrick-S

Membre
  • Compteur de contenus

    568
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 162 visualisations du profil
  1. Les opticiens disent du "verre organique" , ça fait quant même plus qualitatif....
  2. Le plus prudent serait de demander un deuxième badge (gratuit) et de le garder dans la boite à gants, pour le cas où...
  3. Oui, mais ceux de l’arrière seulement
  4. Tout à fait d’accord avec tout ce qui vient d’être répondu. Attention, je ne suis pas sûr que Tesla accepte un chèque ; à ma connaissance les règlements se font plutôt par virement, d’où l’intérêt de les prévenir pour anticiper.
  5. C’est pas normal du tout. Essaie un reset avant de refaire un test d’appel
  6. Je me demande si les indications de Teslafi sont teslafiables...
  7. Question bête pour rester totalement dans le sujet : Qui donne l’avis le plus fiable ? Celui qui a été cambriolé 5 fois, ou bien celui qui n’a jamais été cambriolé ?
  8. Est-ce vraiment une erreur ? Déjà qu’ils ont du mal à répondre à la demande ! Pour l’instant ils écoulent tout ce qu’ils sont capables de produire. Il est bien possible qu’ils se mettent à la pub quand toutes leurs gigafactories seront opérationnelles.
  9. A moins que tu ne sois un cambrioleur, ton avis, certes pertinent, ne répond pas vraiment à la question
  10. C'est tout à fait vrai, mais j'ai l'impression que dans l'esprit des gens, de façon plus ou moins consciente, une Tesla s'apparente plus à un jouet pour adultes (honni soit qui mal y pense...) qu'à une vraie voiture et donc, quelqu'un qui se paie un jouet à 50 K€ a forcément les moyens.
  11. Bonjour, Je pense que les cambrioleurs font du repérage avant d’agir : voiture garée devant la maison = il y a quelqu’un dedans, pas de voiture = absence. C’est la raison pour laquelle j’ai, depuis toujours, rentré mes voitures dans le garage, y compris pendant l’heure du déjeuner. Ainsi les « observateurs plus ou moins bien intentionnés » sont privés de cette information essentielle pour eux. Accessoirement ça protège la caisse des agressions du climat, et puis c’est tellement facile quand on a une porte qui s’ouvre automatiquement avec le homelink ! Le seul obstacle, pour certains, est lorsque le garage est difficile d’accès, obligeant des manœuvres multiples pour y accéder
  12. Non pas du tout : pas d’interaction entre l’accélération ou la direction assistée et les suspensions.
  13. Une hypothèse pour expliquer ce phénomène (que je n'ai jamais remarqué pour ma part) : un mauvais réglage du "retro feedback" entre le freinage récupératif et la rotation moteur, d'où une disparition de sa progressivité en basse vitesse et en descente. Si c'est bien le cas, c'est peut-être lié à une mise à jour, et pourrait éventuellement être corrigé ultérieurement ...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...