Aller au contenu

kiwi35

Membre
  • Compteur de contenus

    388
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Enfin c'est parce que la carto date de 2019 qu'il n'y a pas des "patches" ajoutés. En effet a coté de chez moi en Belgique, il ont ajouté un rond point cet hiver. J'ai été surpris qu'il soit ajouté a la carto même si elle est en 2019.x.x.x chez moi.
  2. Hello, J'étais un peu occupé mais j'ai l'eu l'essais du NoA pendant une période ou j'ai quand même un peu bougé... Aloors... pour le coté geek "la voiture sort de l'autoroute toute seule" (bon il faut quand même être capable de voir si la voiture vas nous faire un délire... parce certaines sorties sont digne d'un mad-max), c'est bien. Par contre (et c'est un truc qui font que je ne vais pas dépenser 3800 ou 7500€ pour ça): - parking auto... je croyais qu'elle aurais réussi a rentrer dans mon garage : 5 tests faits, 5 fails - doubler / se rabattre : même en mode mad max : c'est la loose, des fois c'est plus rapide de le faire soit même que avec le NoA - dès qu'il pleut un peu "ouiiiin les conditions sont pas optimales je me désactive" Ok il y a probablement beaucoup de limitation dûes au protectionnisme de l'Europe, mais en l'état je ne trouve pas cette chose utile... Désolé pour Tesla, mais voila... Ceci est mon ressentit (et quand même sympa de laisser un test se faire)...
  3. Franchement pour l'instant c'est stable... C'est tout ce que je demande.
  4. Tiens selon Redit, il y a un bug sur l'USB qui devrait être corrigé en 2021.4.10... Ca peux expliquer pourquoi les version 2021 sortent au compte goutte:
  5. Disons que personnellement sur les grands trajets waze et le gps de la tesla sont utilisés pour ma part.
  6. Bon, hormis le fait que le volet de gauche soit trop grand, je me suis assez bien habitué a la nouvelle disposition. Donc ça va... bon y a pas de features fracassantes, mais... bah ok.
  7. Testé récemment ... c'est bien un v3... Bon la Model 3 a chargé presque a 200kW... (Mais il faisait froid et nuit donc on était dedans...)
  8. Honnêtement ils se focalisent sur la maitrise de hw3... Il est probable que le code qui peux utiliser le hw2.5 pourrait être backporté depuis la hw3... Les enjeux de maitriser correctement le hw3 sont plus important hélas...
  9. Là depuis la 2020.40.4, j'ai remarqué que les feu de route auto se démerdent très bien... a un tel point que je ne les ais pas désactivés comme je faisais d'habitude quand je traversais la frontière belge. Pour ... les essuies glaces, bref... l'éclairage public des autoroutes en belgique et au luxembourg les rends dingue... Ca n'as pas changé...
  10. Disons que ce truc en théorie est bien, mais ca fait encore un machin a trimbaler en plus pour rien. Alors que si tu peux arriver a mettre un CPL et une AP wifi le probleme ne se pose pas....
  11. Non. J'étais en 2020.36.11 jusqu'à y a 10 minutes... Après s'il était resté en 2019.01.xx la... tu pourrais te poser des questions...
  12. Vis a vis des panneaux, j'ai remarqué sur seul (à peu près) les panneaux de vitesse qui sont tout seul sur leur poteau sont supportés, dès qu'il y a des trucs comme "route prioritaire" / "reduction du nombre de voies" / etc... ils sont tranquillement ignorés... Dommage y a une route chez moi qui est dans un sens a 80km/h (mais séparée par un terre plein, mais c'est la france...) de l'autre coté elle est a 90km/h car 2 voies... Donc la Tesla fait la logique -> 90km/h... Bref....
  13. Là ou ça se plante c'est les autoroutes éclairée... comme en Belgique... De toute façon on repasse en code et ca roule...
  14. kiwi35

    Allumage phares automatique

    J'avoue que je n'y fait plus trop attention. S'ils s'allument de trop en plein jour -> OSEF... C'est la nuit qui serait plus gênant s'il s'éteignaient....
  15. Et bien la lecture des panneaux a l'air d'étre un peu difficile la nuit en ce qui me concerne, car a 6h30 sur les routes de lorraine, j'ai eu peu de panneaux reconnus a mon grand étonnement... On verra demain si c'est mieux


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...