Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 32 minutes, rugbygoth a dit :

Et du coup j'hésite de plus en plus à le prendre ce FSD... Même si aujourd'hui il ne sert à rien.
Des gens en HW2.5 ont reçu la 2020.8.1?

Salut le Lannionnais 😉

Même si je peste souvent contre lui, j'avoue que je ne pourrais vraiment plus m'en passer...

Je suis en HW2.5 mais pas encore de nouvelles de la 8.1...

Posté(é)
il y a 9 minutes, RolandB a dit :

Je viens de poser la question à mon référent au Tesla Shop de Vélizy, qui est assez bien renseigné habituellement, car en effet ça ne serait pas de trop...

J'ai posé la question cette semaine à chambourcy. Réponse : avec la législation actuelle on est pas prioritaire !!!🤨😬😬

Posté(é)
il y a une heure, retord a dit :

J'ai posé la question cette semaine à chambourcy. Réponse : avec la législation actuelle on est pas prioritaire !!!🤨😬😬

On peut comprendre mais à partir du moment où on commence a avoir certaines fonctionnalités exclusives pour le HW3.0 ça commence à devenir gênant.

Bon je me console en me disant que ne pas être dans les premiers peut permettre aussi d'avoir un HW3 révisé ...

Posté(é)
il y a 18 minutes, madawcisrich a dit :

Le déploiement a été interrompu on dirait.

Ouch :)

Posté(é)

Photo trouvée sur facebook. Apparemment hyper réactif, ça passe au vert en même temps que le feu. 

89442557-3260-4763-9E47-60DEB9934D50.jpeg

Posté(é)
il y a 6 minutes, Kisifrot a dit :

Photo trouvée sur facebook. Apparemment hyper réactif, ça passe au vert en même temps que le feu. 

89442557-3260-4763-9E47-60DEB9934D50.jpeg

Ah carrément le feu aussi niveau couleur cela présage une beau projet sur le FSD 

Posté(é)

Je me demande à quoi ça sert...

Ok pour plus tard pour que la voiture réagisse en autopilote mais visiblement ce n'est pas encore le cas.

Ok ça fait classe quand les gens montent dans ta voiture et te disent: "oh punaise, elle regarde ce qu'il y a autour d'elle"

Sinon, je ne vais pas baisser les yeux pour voir qu'il y a un feu ou un stop.

Posté(é)

Ca permet de voir la couleur du feu quand il est pas forcément bien visible pour toi (tu regarde juste ton écran sans te faire un torticolis). 😛 Ca permet aussi de voir la flèche sous la voiture si tu te souviens plus dans quel bande tu t'es engagé (genre "tourne à gauche uniquement"). ^_^

Sinon, j'ai remarqué que pour moi (sans avoir eu de nouvelle mise à jour), j'ai déjà les chargeurs "tiers" dans la liste des chargeurs à destination. En Belgique, je vois toutes les stations CCS Allego ou Luminus par exemple. Est-ce que c'est juste parce que je suis en Belgique ? ^_^ Ou bien est-ce parce que ces stations ont toute une borne T2 (vu que c'est du tri-standard) et donc sont aussi référencées ? ^^'

Posté(é)
Il y a 2 heures, Kisifrot a dit :

Photo trouvée sur facebook

Les boules : le mec roule en Confort et on lui donne un HW3 et la dernière MàJ ! Booouuuuuuhhhhhh

Humour

Posté(é)
Il y a 2 heures, aliennette a dit :

Je me demande à quoi ça sert...

Ok pour plus tard pour que la voiture réagisse en autopilote mais visiblement ce n'est pas encore le cas.

Ok ça fait classe quand les gens montent dans ta voiture et te disent: "oh punaise, elle regarde ce qu'il y a autour d'elle"

Sinon, je ne vais pas baisser les yeux pour voir qu'il y a un feu ou un stop.

Cela peut éviter de perdre 4 points, si en plus la voiture stop toute seule. 😇😇

Posté(é)
Il y a 6 heures, rugbygoth a dit :

pas moi en tout cas.

Posté(é)
Il y a 6 heures, rugbygoth a dit :

Apparemment oui...

AP 2,5.jpg

Posté(é)
il y a 14 minutes, Mochkiki a dit :

J’ai une S de 2017 (Ap 2.0, hw 2.0 mcu 1) et je viens d’avoir la maj

Dit tu as plus de détails 😁

Posté(é)
Il y a 1 heure, Patrick-S a dit :

Apparemment oui...

Les versions d'autopilot sur Teslafi sont pas très fiables il me semble (des AP3 vus comme 2.5 notamment) 

Posté(é)
Il y a 11 heures, retord a dit :

vous pouvez remplir le tableau, lien en page 1

merci.

Faut-il avoir un compte google pour remplir ce tableau maintenant?

Posté(é)
il y a 2 minutes, rillette a dit :

Non

Posté(é)
il y a 26 minutes, rillette a dit :

Non et cela permet de mettre les mises à jour, et de suivre leurs avancements.

Posté(é)

A priori il y aurait des changements sur la comportement du fsd en Europe pour le "line change". Plus de timeout comme l'imposait la regulation européenne... À tester

Posté(é)
il y a une heure, ragefan a dit :

A priori il y aurait des changements sur la comportement du fsd en Europe pour le "line change". Plus de timeout comme l'imposait la regulation européenne... À tester

Si seulement !

lorsque ça se produit en plein changement de voie, c’est très pénible voire dangereux si on ne s’y attend pas !

Posté(é)

J’espère aussi qu’il y a du changement pour l’angle du volant qui  est limité à cause de la réglementation. Parce que ça c’est vraiment, mais vraiment pénible

Posté(é)
Il y a 4 heures, ragefan a dit :

Quelle est ta source ? Merci. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.