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aliennette

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  1. Comment fait-on pour connaitre la marque de la batterie?
  2. Ok (sur mobile on ne voit pas la signature, il me semble) C'est étrange c'est différence. Les batteries n'ont pas réellement changé entre 2019 et 2021 et il y avait 50 km de différence avec la mienne. Ou alors, j'ai 50 km de plus dans la réserve lol Effectivement, j'ai aussi l'impression que le BMS est dans les choux. J'aimerai un calcul plus juste et qu'il recalibre (si c'est possible) si ce n'est pas un problème d'usure
  3. Cela risque d'être la même chose pour moi alors. 540 à 510... j'en suis loin. C'est une 2020 la tienne?
  4. Impossible non mais bien chiant, oui. Heureusement que je suis en vacances. C'est clair qu'il est dissuasif ce protocole. Quelqu'un a déjà fait vérifier sa batterie?
  5. Salut J'ai testé l'application Android Tesla Core. On a un tas d'infos et l'une d'elle est la dégradation de la batterie (je ne sais pas comment l'appli peut savoir cela). Elle m'indique 10,32% ce qui correspond à peu près à ce que j'ai calculé. Je viens d'avoir une réponse du Tesla Service. Il y a tout un protocole à suivre: "Afin de procéder a une analyse probante de cette dernière nous aurons besoin de votre coopération afin de réaliser un pré-diagnostic à distance et déterminer si la batterie est toujours endéans les spécificités techniques du constructeur Voici ce que vous devrez faire : Rouler et vider la batterie 2 fois jusque 6% la laisser tranquille durant 1 ou 2 heures et la recharger chez vous surtout pas aux super-chargeurs. Entre les 2 cycles de charge-décharger rouler sans accélérations, tranquillement . Lorsque que êtes prêt pour le trajet typique noter la date et heure, énergie affrichée au départ et faire d’une seul traite un parcours de 150 Km sans s’arrêter. Noter le kilométrage affiche au départ (avec date et heure ) lorsque la voiture est à 100 % rouler 150 ou 200 Km d’une seule fois et noter le kilométrage ainsi que la date et heure de la fin de trajet État de charge et valeur du compteur kilométrique au début et à la fin du trajet concerné (ou autonomie affichée) ? Conditions de conduite : - Mode économie d'autonomie activé ? - Température de la cabine ? - Température extérieure ? - Vitesse moyenne ? Type de route : - Autoroute ? Conditions du véhicules : - Pression des pneus ? - Le véhicule était-il chargé plus que d'habitude ? - Le véhicule remorquait-il ? "
  6. Ah oui c'est donc bien ça. 489 et 439 km, c'est bien là où s'affiche le % ou km. Logiquement si ça baisse c'est que l'autonomie de la batterie diminue selon moi. Est ce que l'on peut voir l'état de la batterie avec les applications type Teslamate...?
  7. D'accord mais comparer l'écran en 2019 et 2021 et perdre 50 km, cela ne me semble pas normal. Je ne sais si ce qui est affiché à l'écran tiens compte de la conduite. Je ne conduis pas comme un fou. Je suis à 180 Wh/km
  8. Qu'est ce que tu appelles "suivi"? Tu fais ton suivi régulièrement ? Est ce qu'il y a réellement 100km d'autonomie en plus ou c'est juste ce qu'indique la voiture qui est erroné . Sur le papier, il n'y a pas grande différence d'autonomie entre la 2020 et la 2021.
  9. J'ai pris RDV avec une révision et pour vérifier la batterie.


Automobile Propre

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