Aller au contenu

Ron4n

Membre
  • Compteur de contenus

    451
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

499 visualisations du profil
  1. Les 2 j'ai eu 2 coups de portiere ce jour là sur la porte avant et arrière (il s'est acharné) Un nécessitait effectivement une retouche mais pas l'autre
  2. Non puisque le fichier vidéo n'a pas été sauvegarde à part et l'événement n'a pas été reconnu comme tel. Il a pu récupérer les rush vidéo temporaires qui auraient été effacé sans sa manœuvre. Quand la sentinelle est activée les 4 caméras enregistrent en permanances mais ne gardent que les séquences "suspectes" et le reste est effacé plus tard. Dans son cas aucune séquence suspecte n'a été enregistrée
  3. Salut J'ai eu le même cas que toi il y a un an J'ai transmis les images à l'assurance et tout à été pris en charge j'avais comme toi la tête et la plaque (et l'acte) en video. Les garages agréés Tesla font facilement ce genre de manœuvre juste ils se gênent pas sur le prix... Mais bon c'est l'assurance adverse qui va payer donc c'est pas ton problème Il te faudra sûrement porter plainte par contre
  4. J'ai la 12.5.6 depuis ce jour et parmis les nouveautés "cachées" que j'ai pu voir : - la Model 3 rouge en 3D est maintenant beaucoup plus foncée qu'avant, changement de teinte - le son pour les SMS à changé - le texte des SMS est affiché plus gros - je faisais partis de ceux qui avaient le droit a 30% de bons messages 70% de messages d'il y à 1 an à la réception des SMS et pour le moment c'est un sans faute, à voir si ça a été corrigé mais ça rendrait peut être enfin la fonction utilisable pour ma part. Rien vu de plus pour le moment
  5. Moi je trouve ça au contraire assez impressionnant de voir à quelle point elle comprend son environnement. Quelques vidéos sont déjà dispo sur YouTube par les bêta Testeur. On est pas si loin que ça d'une utilisation possible en ville (aux USA) avec surveillance active à la manière de notre AP sur autoroute Française j'ai l'impression. Le niveau 5 restera de toute maniere utopique tant que toutes les voitures ne seront pas autonomes et communiquantes entre elles.
  6. Non, après une ou deux supercharges non réglées on a un message dans la voiture "accès aux superchargeurs bloqués, mettre un moyen de payement". Quand j'ai changé ma SR+ pour ma LR j'avais oublié de renseigner ma CB par habitude. Après 2 recharges non payées je ne pouvais plus accéder aux superchargeurs. Ca a immédiatement été débloqué après avoir rentré une CB et payé les charges dues.
  7. @lude33 J'ai le même constat, tes jantes sont en 18"? Je viens tout juste de faire Paris - Rennes avec ma LR 2019 19" : 134km/h sur environ 300km, 114km/h sur genre 20km et 176Wh/km de moyenne sur le trajet sur 340km en 85% de batterie seulement soit 0 arrêt de recharge entre les 2. ABRP me prévoyait 100% de batterie pile pour ce trajet et préconisait donc un arrêt au Mans pour remettre 10% afin d'arriver à 10% au SuC. Pas besoin je suis arrivé avec 15%. En projetant cette conso aux 100% de batterie j'aurais pu faire 400km sur autoroute Je n'avais jamais aussi peu consommé à si "haute vitesse" et je n'avais jamais eu un aussi grand écart avec ABRP. Maintenant de la à dire qu'il y a eu une modif peut être pas mais j'ai été étonné et je vois que je ne suis pas le seul. Petite précision : j'avais la ventilation sur 19 degrés. Donc petite conso que j'aurais pu éviter en plus.
  8. Ron4n

    Nouvelle extension de garantie

    Intéressant du coup. Pour la revente c'est un + non négligeable. J'arrive bientôt à 80.000km je pense que je vais la prendre
  9. Pour être un habitué de l'AP dans les bouchons parisiens je peux affirmer que ça a toujours été le cas. Et concernant la pose de la main en bas du volant sans ça a également toujours été possible je le fais depuis juillet 2019. Pas vu de changement particulier personnellement. Concernant le temps entre 2 rappels sans toucher le volant j'avais remarqué qu'il y avait une façon d'aller jusqu'à environ 30 secondes : avec l'EAP ou le FSD, si jamais vous êtes depuis 10 à 15 secondes sans avoir touché le volant et que la voiture vous propose à ce moment là un changement de voie, le compte à rebours est réinitialisé A vous d'anticiper et calculer pour avoir 30 secondes de liberté
  10. En France c'est carrément trop élevé je suis totalement d'accord et c'est pour ça que je ne la vendrai pas en France. Ma question portait effectivement sur le marché de l'occasion chez nos voisins Européens. 35.000€ pour une SR+ à 30.000km sans option autre que les sièges arrières chauffants (300€ à l'achat, proche de 0 à la revente) est également beaucoup trop élevé sur le marché français (36.900 neuf) et pourtant il a trouvé rapidement preneur à l'étranger du coup ça me fait poser des questions sur la vente potentielle de la mienne.
  11. Très étonné que ta SR+ parte si facilement à 35.000€, tant mieux pour toi Du coup je commence à m'intéresser à cette solution de revente en importation à l'étranger... Il faut faire tout un dossier avec plein de photo sur EV pour avoir une estimation du prix. Quelqu'un aurait une idée "à la louche" de ce qui me serait proposé pour une LR AWD 2019 rouge, jantes 19", FSD, Acceleration Boost, vitres teintées avec 70.000km? Carrosserie très bon état avec traitement céramique posé en janvier 2021. D'avance merci pour vos réponses. Je cherche surtout à savoir si c'est plus proche des 50.000 que des 40.000. Auquel cas il est possible que je leur envoie mon dossier
  12. Ca fait plusieurs semaines/mois que ça fonctionne bien les essuis glace auto en journée pour moi. La nuit par contre c'est un autre délire
  13. Hors autoroutes et nationales la voiture met bien à jour la vitesse grâce à la lecture des panneaux là où c'est pas à jour sur la carto (tjr en 2019 pour le moment pour ma part) et remets la limite de la carto lors des fins de limitation de vitesse. Quand ils seront autorisés à mettre à jour sur les voies rapides ça sera un gros plus. J'imagine que ça viendra avec la V11 et le "nouveau FSD" (Juillet selon Elon ... donc faut pas être pressé)


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...