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  1. Oups désolé je voulais écrire Model Y. Je corrige dans le message précédent.
  2. Des nouvelles fiables du HW4 sur les Model Y fabriqués à Berlin ? Toutes sont équipées ou ça reste aléatoire ? Merci.
  3. Ok j’ai compris la réponse de Bobjouy. Merci à vous deux.
  4. Merci pour ta réponse mais je ne la comprends pas 😊 . Je suis en 24.3 et tu indiques que je verrai les nouvelles fonctions en .24. J’ai donc une version trop récente pour disposer des nouvelles fonctions c’est bien ça ?
  5. Bonjour à tous, Il m’arrive un truc curieux, je viens de passer en 24.3, c’est bien la version affichée dans ma voiture mais le changelog m’indique juste corrections mineures et je n’ai aucune des nouvelles fonctions. Je suis le seul dans ce cas ?
  6. C’est exactement ce à quoi j’ai pensé quand j’ai lu que les prochaines Tesla seraient sans radar. D’autant que cette news arrivait après une autre qui disait que les Tesla non livrées s’accumulaient sur les parcs du constructeur suite à la pénurie d’une pièce inconnue.
  7. Logam

    Site TESLA HS

    Pareil chez moi (j’ai Free) mais je me demande si ça gêne également la voiture pour faire ses MAJ via Wifi ou bien si ça ne concerne que l’accès au site Tesla.
  8. Oui une catastrophe et chez moi ça dure depuis septembre 😡
  9. Perso l’été je suis souvent juste avec la Watch 4G sans l’iPhone et ça m’oblige à prendre la carte Tesla pour ouvrir la voiture. Dommage que Tesla ne se penche pas sur cette question.
  10. Moi depuis cet été ça m’arrive tout le temps: si je demande la charge à 70% elle charge à 70% puis se met en veille (je le vois sur Teslafi). Quand je la rallume elle affiche 72 ou 73%.
  11. Moi la couche GSM semble coupée :(. Par contre je peux toujours ouvrir la voiture ça n’a rien à voir ça utilise le Bluetooth. C’est vrai que j’ai parlé dans mon message précédent d’électronique alors que je voulais parler de la partie GSM.
  12. A noter que lorsque la voiture chauffe vraiment beaucoup (genre 38 degré à l’ombre en pleine canicule) elle semble couper son électronique et on ne peut alors plus la joindre à distance pour activer la cilm. Ça m’est arrivé deux fois cet été je vois l’anti surchauffe comme la solution à ce problème.
  13. J'ai également l'impression que l'entrée dans le RP est mieux gérée mais je ne parle vraiment que de l'entrée car après plus rien.
  14. Ah ok merci pour cette précision
  15. C'est lié au fait que maintenant Tesla facture le total de la consommation (clim, accessoires, perte efficience) et non plus uniquement ce qui est ajouté à la batterie. Voir par exemple: https://www.caradisiac.com/tesla-augmentation-du-prix-de-la-recharge-aux-superchargers-180735.htm


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