Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

Featured Replies

Posté(é)

2019.32.12.7 en ce moment, pourquoi pas la 2019.36.1 ? et je trouve un relachement dans la motivation pour mettre à jour le tableau?

Posté(é)

Euh...c'est peut être parce qu'il n'y a que quelques chanceux qui ont des maj?

Pas la peine de frimer ...

Modifié par Gwladys

Posté(é)
Le 04/11/2019 à 22:58, Tonio16 a dit :

Pour les fans du rampant pour vos manoeuvres, êtes vous en confort ou standard? 

Confort 

Posté(é)

Pas mal d'années de boitoto, mais comme Les3gujanais, je me passe avec plaisir du rampage.

Posté(é)
il y a 16 minutes, Mimosa45 a dit :

Pas mal d'années de boitoto, mais comme Les3gujanais, je me passe avec plaisir du rampage.

A chacun son plaisir, nous faisons partie de la mosaïque humaine...

Posté(é)
Tu peux voir sur Teslafi que la diffusion de la mise à jour a été arrêtée. Sans doute à cause des bugs remontés (départ programmé qui a des soucis avec la clim, et le mode de freinage régénératif maxi qui avance quand on met la marche arrière en pente notamment). 
On ne peut pas savoir, mais je ne serais pas étonné que Tesla déploie volontairement cette nouvelle version sur une petite partie de la flotte afin d'avoir des retours de bugs, etc... sans impacter toute la flotte. Pour ma part, pas de bug constaté avec cette version (pour le moment)
Posté(é)

@lithium73fr c’est comme ça que ça se passe pour Tesla (et même sur l’app store), mais dans le cas présent, l’échantillon de base est vraiment petit, ça sent l’arrêt pour cause de bug majeur.

D’ailleurs c’est la 32.7 qui semble être en cours de déploiement plus conséquent désormais...

Posté(é)
Il y a 1 heure, J0kers a dit :

@les3gujanais elle semble déjà dépassée, décidément... 2019.36.2.1 ea322ad sur TeslaFi

oui avec une nouvelle option inédite, la sortie auto avec le key fob ---> source

Posté(é)
il y a 8 minutes, Guiguils a dit :

oui avec une nouvelle option inédite, la sortie auto avec le key fob ---> source

??? Il y a un keyfob sur les Model 3 ???? Je pensais que c'était seulement des cartes ??

Posté(é)
il y a une heure, Guiguils a dit :

la sortie auto avec le key fob

Je pensais que le connexion Data voire la position GPS, de nos smartphones, étaient nécessaires pour actionner la sortie auto.

Si on peut le faire avec une keyfob, j'espère que ces limitations seront retirées... Je n'ai pas envie de m'encombrer avec une keyfob à 200 euros pour pouvoir faire bouger la voiture au 32ème sous-sol de mon parking.

Posté(é)

Il s'agît d'une Model 3 en Australie, bien loin de l'Europe. Sur la réponse au Tweet on y voit même que Smart Summon est également disponible.

A voir ce qu'il en sera en Europe...

Posté(é)

Vous avez de la chance, j'ai réceptionner ma model 3 Mercredi et elle est en V9, pourtant elle est sur le wifi a la maison et sur le wifi 4G de mon smartphone quand je roule. Dois-je appeler Tesla pour  que la mise a jours se programme? je suis en mode Avancé dans les options de mise a jours

edit:  ma version de Firmware  est  la 2019.27.103 566b11d

Modifié par Promenade

Posté(é)

Version 2019.36.2.1 installée ce soir. Rien de nouveau dans les logs, certainement des corrections de bugs.

Posté(é)
  • Auteur

Je pensais que le connexion Data voire la position GPS, de nos smartphones, étaient nécessaires pour actionner la sortie auto.

En Europe, oui.
Posté(é)
36.2.1 en cours d'installation...
Tous à votre WiFi [emoji28]
Idem, c'est parti en masse
Posté(é)

Seuls ceux qui étaient en 36.1 sont mis à jour ou bien aussi les autres ?

Posté(é)

Je confirme. Mise à jour en cours alors que j'étais en 2019.32.12.2 ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.