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soleilbleu

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  1. Merci pour l'info, ça me parait compliqué ? appli, Français ou Anglais ? Si parmi vous, vous avez le ou les liens ce serait parfait, merci
  2. Ionity : 0.29€ le kWh, avec Shell recharge (newmotion), intéressant, merci. Jusqu'ici je n'avais que la carte Chargemap.
  3. Ok, bien noté, merci. Je m'en sert peux, TM3 au garage perso.
  4. Auriez-vous une explication à nous fournir ou lien pour nous permettre également d'obtenir tant le graphique que les stats, merci.
  5. Bravo et merci à sentinelle. Apparemment très efficace. Pas de cadeau à ses âmes noircies et indélicates. En plus de l'assurance, je n'hésiterais pas à déposer une plainte avec partie civile, pour demander des dommages et intérêts. La compagnie d'assurance se fera rembourser les dégâts matériels, lors d'un accident ou son auteur prend la fuite, tu peux te faire rembourser la perte de temps, divers frais, déplacement et des dommages intérêts etc. Sous réserve que sa plaque d'imat. ne soit pas une doublette (fausse), que la personne soit en règle, permis de conduire assurance etc. https://www.autoplus.fr/actualite/Plaques-immatriculation-Fausses-plaques-Auto-Plus-Enquete-Scandale-1463955.html https://www.mma.fr/zeroblabla/usurpation-immatriculation.html#.X0gP6uROIsk Question HS, j'ai une nouvelle icone depuis plusieurs mois, un soleil, lorsque je la saisie, un point rouge apparaît ? C'est quoi cette nouveauté ? Merci
  6. Evidemment je comprends mieux ta déception, cela me parait énorme, une perte de 10% en sipeu de temps Tout dépend de ce que tu entends par froid ? 5 à 10 Km de perte en plus de celle constatée. Pour les VE, comme tu le sais, il y a deux points faibles qui font chuter fortement son autonomie : Les températures négatives, la perte peut aller jusqu'à moins 41%, idem suivant la force du vent. Imagine les deux cumulée !... Non n'imagine pas, tu vas faire un très mauvais rêve. Voici deux liens : https://www.caradisiac.com/voiture-electrique-jusqu-a-41-de-perte-d-autonomie-par-temps-froid-174355.htm https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/voiture-electrique-voiture-electrique-autonomie-il-fait-froid-10799/
  7. Oups pardonne moi, partant du principe que nos TM3, un% est égale à environ 5Km, 100% serait égal à 500Km. c'est 90% ou 100% de ta charge qui indique une autonomie théorique de 455 Km ? Suivant tes propos, j'ai un doute d'avoir mal compris.
  8. Je suis dans cette fourchette, pour les 10% manquant, si tu rajoutes 50 Km, tu peux espérer une autonomie de 495 Km, c'est excellent depuis mars 2019, date de réception de ma TM3, je n'ai pas fait mieux et à ce jour, je fais le même constat. TM3, LR Duo, 29 mars 2019, 24772Km.
  9. Je dois être sous la même étoile bienveillante des bons packs. TM3 , LR Duo, en 19, 24772 Km au compteur, reçu le 29 mars 2019. A 86% de charge, autonomie affichée 422 Km. pour un cent %, il reste 14% X 5 = 70 Km possible (sur la base d'un % = 5 Km), soit une autonomie éventuelle de 492 Km pour une charge complète. A la maison en Wallbox, en tri, 400 V, très rarement en SC, une vingtaine de fois, lorsque pendant le parrainage la charge était gratuite. Pour info, que ce soit avec la Wallbox ou sur les SC en charge 100%, le max atteint était de 595/596 Km. TM3, que du bonheur, quelques surprises avec l'autopilote de série qui est très nettement amélioré depuis mars 2019. Oups, je suis hors sujet !... Bonnes vacances et prenons soins de nous.
  10. Pour ma TM3, 76.60€ mois, soit 919.20 à l'année. A une poignée d'euros prêt, nous avons les mêmes garanties, avec des franchises qui se côtoient. Generali.
  11. Merci de nous avoir exposer les lacunes, les faiblesses des conditions particulières des contrats d'assurances. ces clauses disent tout et leur contraire au regard du contrat. Lors d'un sinistre, c'est bien elles qui seront applicables. Un contrat nous informe unique sur son application générales, ce que nous souhaitons comme couverture, s'en contenter, c'est de l'enfumage, celà est insuffisant. Il est MAJEUR de prendre connaissance des conditions particulières, CGV etc. avant signature. Si leurs contenus vous convient, alors vous pouvez faire affaire. si vous avez un doute sur une clause dudit contrat, n'hésitez pas de vous rapprocher de la compagnie d'assurance, de lui demander des informations complémentaires avec une réponse, claire, écrite par mail, voie postale etc.. Il est capital d'avoir une traçabilité en cas de litige. Ne jamais se contenter d'une réponse verbale. Avec ses précautions vous pouvez rouler dans de meilleures conditions, les plus sereines possibles.
  12. Oups ! Bravo pour ta formule, là je t'avoue que cela me dépasse. Je vais suivre les conseils du forum, lors de mes premiers post, fait le plein, roule, fait toi plaisir. Le service de maintenance a Dardilly, ou je souhaitais prendre un RV, pour un entretien annuel, mon demandé de les contacter dans deux ans… la TM3 ce n'est que bonheur.


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