Aller au contenu

soleilbleu

Membres
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

14 Good

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. soleilbleu

    Tarif d'assurance pour la model 3

    Sauf erreur de ma part la TM3 intégrale est annoncé par différents supports automobiles à 253 cv. Le lien suivant, l'indique à 261cv, voir ci-dessous. https://www.frandroid.com/produits-android/automobile/452195_tesla-model-3-puissance-et-capacite-revelees Contrairement aux Model S et Model X, nommées en fonction de la capacité de leurs batteries, les nouvelles Tesla Model 3 sont simplement dénommées « Standard » et « Long Range ». Et Tesla n’a pas communiqué ces capacités. Mais l’EPA, l’agence américaine qui mesure les consommations des véhicules commercialisés aux États-Unis, s’en est chargée. Elle a effectivement publié le certificat de la Tesla Model 3 Long Range propulsion, relayé par Electrek. Le document révèle ainsi que la batterie « longue portée » délivre 350 V et 230 Ah, soit 80 500 Wh, ou 80,5 kWh. Un commentaire du constructeur précise que la capacité nominale est de 78 kWh. C’est légèrement supérieur aux 75 kWh estimés. En outre, l’EPA a mesuré la puissance de la voiture, qui délivre 258 hp (horsepower), soit 261 cv (261 chevaux vapeur).
  2. soleilbleu

    Tarif d'assurance pour la model 3

    TM3, idem que celle mentionnée ci-dessus, duo motor intégral, LR, sauf qu'elle est Bordeau nacré, sans Aero. Pour répondre à tes questions, infos carte grise : * Marque en D.2 - TESLA * puissance moteur maximale kW disponible P.2 - 153 * puissance fiscale P.6 - 9 * N° vin en E - ****** Le service après vente et/ou dépannage, ce sont les 6 derniers numéros qui te demanderont. La dénomination commerciale, n'est pas préciser sur la carte grise, sauf en D.2, la marque TESLA.
  3. soleilbleu

    Les bugs de l'écran central de la Model 3

    Je rejoints ton analyse, le service d'assistance TESLA également, il intervient à domicile. A +++
  4. soleilbleu

    Les bugs de l'écran central de la Model 3

    J'ai joints ce matin, le service après vente basé sur Lyon, je lui ai fait part des différents bugs constatés et susvisés dans le message précédent. Je reste dans l'attente du service d'intervention, qui se déplacera à demeure, pas de délais, je serais joints par téléphone pour convenir d'un R.V. BUGS, mineurs n'empêchant l'utilisation de la TM3. A suivre. Je suis impatient de constater le délais tant pour l'appel fixant le R.V. que pour l'intervention. A+++
  5. soleilbleu

    Les bugs de l'écran central de la Model 3

    A tien celle-là pas encore ! En déplacement arrivé sur SU.C, panique à bord...
  6. soleilbleu

    Les bugs de l'écran central de la Model 3

    Pour le GPS, J'ai utilisé également aller à..., sans succès. Pour le téléphone, tout est correct, l'appareillage, la liste des contacts est bien présente. A+++
  7. soleilbleu

    Les bugs de l'écran central de la Model 3

    BUGS * Cela m'est arrivé au volant sur route nationale, il y a quinze jours environ. Ètant instruit sur le forum (merci au forum et à ses membres), j'ai gérer cette situation de façon Zen !... Il est vrai pour ceux qui vive cette expérience pour la première fois sans en connaître son aboutissement, c'est certainement une source d'inquiétude, je confirme, vous pouvez continuer à rouler en toute sécurité. * Lors de l'avant dernière mise à jour, elle s'est bien installée (la troisième en 3 mois), surprise, lors d'un ralentissement sur autoroute, j'ai voulu intervenir sur les feux de détresses, en fait j'ai appuyer sur les feux de détresses et sur l'appel d'urgence simultanément, que j'ai annulé dans la foulée. J'ai constaté un bug, l'inter de l'appel d'urgence clignote en permanence, le micro est toujours opérationnel, amplifiant les conversations dans l'habitacle, rendant inopérant l'appel d'urgence ? Suis je un cas unique ou sommes nous plusieurs dans ce cas ? J'ai joints le service assistance, qui me confirme connaître le bug et qu'à la prochaine mise à jour, il sera traité. Il y à deux jours, je reçois par SMS, l'info d'une nouvelle mise à jour, je l'installe étant persuader que le bug disparaîtrait, surprise il est toujours là... Je vais joindre le service assistance ce matin, je vous ferais part du suivi. * Commande vocale, GPS, naviguer vers ou téléphone, appeler Gilberte, rien ne se passe, mis à part le message recommencer. Pour la navigation et le téléphone, je suis pour l'instant condamné à les composer manuellement. Si il y a d'autres chanceux, je suis preneur pour la résolution desdits bugs. Dans cette attentes, merci aux bonnes volontés. A+++
  8. soleilbleu

    Tarif d'assurance pour la model 3

    Au regard de nos TM3, c'est une couverture qui me paraît correcte, notamment 5 ans valeur à neuf, c'est vraiment intéressant, voir les DG (Dispositions Générales), si elles ne sont pas restrictives ou avec certaines conditions. Peux-tu me communiquer les DG de la compagnie, par MP, souvent nous découvrons des surprises inattendues. Amitiés et A+++
  9. soleilbleu

    Longs trajets - confiance & sérénité (?)

    Suis pas sûr que tu apprécies tous les jours, souvent à l'Ouest, difficile d'arriver au Sud.
  10. soleilbleu

    Longs trajets - confiance & sérénité (?)

    Une idée intéressante, qui devrait être facile à retenir. Ma mémoire est vagabonde avec cette facilité déconcertante l'oublie. Merci.
  11. soleilbleu

    Longs trajets - confiance & sérénité (?)

    Pour la précision du 11 kW en triphasé 3 X 230 V en 16 A, correct. Pour le prix, cela concerne le Wall connector mural. Il est proposé à 530€, avec deux longueur de câble : 2.50 mètre ou 7.50 mètre.
  12. soleilbleu

    Longs trajets - confiance & sérénité (?)

    @Kratus Désolé, mes neurones sont dans un épais brouillard. Si je comprends bien, la puissance de mon connector mural, qui est en 380 Walt, délivre une puissance de 11 kWh, es ce correct ? Merci pour ta patience. Lorsque j'étais sensiblement plus jeune, ma maîtresses d'école, me disait souvent "élève doué", mais peu mieux faire.
  13. soleilbleu

    Longs trajets - confiance & sérénité (?)

    Pas seulement, il va se chooter, d'une méga dose d'oxygène ! Suis pas sur qu'il nous reviennent en bon état, notre Bobjouy... Bonne vacances et a+++


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×