Aller au contenu

Promenade

Membre
  • Compteur de contenus

    69
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

348 visualisations du profil
  1. Sacrée descente on dirait l'ancien garage de mon oncle :) à Pavillons sous bois oO la meme configuration
  2. Sacré descente on dirait l'ancien garage de mon oncle :) Pavillons sous bois oO la meme configuration
  3. Promenade

    Problème son appel

    Aucun soucis de mon coté non plus
  4. sans soucis l'ami tu aura accès à tes deux voitures via l'appli. Il faut juste ( forcement) que les 2 véhicules soit sur le même compte Tesla
  5. Je trouve aberrant que certains ont cet essai et d'autres pas. Il y a un grand manque de considération chez Tesla. Limite irrespectueux envers les clients de faire des différences . Perso je ne comprend vraiment pas leur mode de fonctionnement.... Sinon Osef il y a le FSD Gratuit avec une bouteille dans le volant F..K Tesla!
  6. Belokan revoit tes négations avant de faire la morale aux autres, Qu'est-ce que l'on s'en tape de connection ou connexion franchement . Ce n'est pas un forum de français... , tu dois vraiment t'ennuyer sur ce forum pour envoyer des piques.Bref rien de constructif.. au sujet
  7. Le cadeau brulant c'est 1 mois de FSD gratuit .... ou 1 mois de connection premMmMium gratuit aussi
  8. Les nouvelles batterie seront introduite à partir de 2022 et sa production de masse ne débutera pas avant 2025, a précisé Tesla Elon Musk a confirmé que les véhicules produits dans l'usine allemande auront droit aux toutes nouvelles batteries, similaires à celles utilisées par les Tesla produites en Chine (des Model Y, pour commencer) auront droit aux toutes nouvelles batteries de type 4680. Pour rappel, ces batteries, plus économiques, permettent de gagner également en place et en poids, puisqu'une partie des cellules font partie intégrante de la structure de l'auto. Une meilleure intégration qui amènera des changements certains au volant, que ce soit en matière de comportement ou d'autonomie. Sur le Model Y, ces batteries seront de type nickel-manganèse. Les model 3 batterie en base Fer Donc seulement les Model Y pour le moment.
  9. Il y a aussi la charmante Quebecoise aussi :))) Maman Electrik https://www.youtube.com/channel/UCYs4he6RG300emeVmP7fI0Q/videos https://www.youtube.com/embed/yarkHO3bca0
  10. Ouais et surtout bientôt à 10000€ Franchement c'est vraiment de l'abus, la mentalité d'Elon change il est en mode pognon ON. Un peu déçu de la tournure et de la direction que prend Tesla envers ses clients. Abonnement Prénium. Perte des parrainages un peu plus d'un an après .Et surtout que le jour ou vous cartonnez et que la voiture va à la casse.Les 10000 boules sont perdus. Nan mais franchement Elon c'est quand les Cadeaux? Tesla is increasing price of Full Self-Driving package to a whopping $10,000
  11. Mon petit retour rapide du EAP: Perso j'ai pris le boost quand il est sorti , puis cette option pendant une journée hier , ba franchement la je passe mon tour aussi car a part le changement auto sur autoroute le reste c'est vraiment trop gadget ( même la sortie autoroute ). Le Parking auto est d'une lenteur limite c'est énervant et j'ai repris à chaque fois car deux de tension la voiture et j'avais l'impression d’être un gogole dans la voiture a attendre bêtement pendant qu'elle tourne le volant, qu'elle avance ,qu'elle tourne le volant, qu'elle recule ect.... , d'une lourdeur!!!.D’ailleurs je trouve qu'elle braque mal dés le début et du coup cela rajoute des manoeuvres. Le summon il faut se l'avoué, faut limite être collé à la voiture, et ne sert strictement à rien sauf pour les garages étroits. Chacun son choix, mais pour avoir bien testé comme Jérôme d' Electron libre ,pour 3800€ non, hors de question. j'ai Remboursed ! Cet EAP sert surtout pour les gens qui font beaucoup de Kilomètre sur autoroute mais ça fait cher l'option.Et puis en Europe (encore plus en France),je doute au FSD même d’ici 5ans. Le mieux est que chacun test pendant ces 48heures pour faire son propre avis. Good Luck
  12. Jkryss La meme quand je vais chez mes parents quand je suis en stationnement chez eux (après avoir rouler de chez moi a chez eux). Ils ont un passage étroit et je suis obligé de sortir coté passager. J'ai même les phares qui reste allumés, la musique et l'ecran.Pour remédier a ça , la seule solution que j'ai trouvé qui éteint tout le bordel c'est de la mettre en charge oO et la comme par magie çà marche. Je pense effectivement qu’après avoir rouler si l'on sort coté passager la voiture ne capte pas que l'on a quitté la voiture oO. Je vais testé en sortant coté passager direct de chez moi pour voir après avoir fait quelques bornes mais effectivement c'est très étrange.
  13. Ba déjà d'avantage de poids et Peut-être perdre le carter arrière, il en parle dans la vidéo vu le poids c'est possible avec les vibrations et les accel. Après d'autres spécialistes pourront nous aiguillés, . Et il n'y a pas qu'au canada, un youtubeur avait remarquer la même chose en France avec une accumulation de merde pas possible dans les carters ainsi qu'un manque de protection contre la rouille. Une de ses vidéos a fait grand bruit d’ailleurs car il disait pas mal de conneries. Mais en ce qui concerne l'accumulation terre/eau/sable aussi dans les bas de caisses c'est vérifié sur de nombreuses video sur le net. bref à vérifié chacun de son coté si c'est le cas, mais effectivement 2-3 coup de foret ne coute rien. Sa vidéo, comme quoi il n'y a pas besoin d’être au Canada.. Traiter les Bas de Caisse contre la Rouille (ma Tesla Model 3 est un TAS DE BOUE )
  14. Donc à vos perceuses.C'est un peu abuser quand même, Sinon le faire par tesla au moment d'une révision.
  15. Bon j'ai cliqué aussi grrr


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...