Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retrofit HW2.5 vers HW3.0

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour moi aussi je vois les cônes mais par contre je pense que je suis en HW2.5 car les vidéos sentinels sont en H. 264 

Modifié par REM54
Orthographe et faute de frappe !

Posté(é)
il y a 4 minutes, REM54 a dit :

Bonjour moi aussi je vois les icônes mais par contre je pense que je suis en HW2.5 car les vidéos sentinel sont en H. 264 

Le H264 n'est plus un critère. Les cônes sont le critère le plus simple actuellement. Cônes = HW3. 

Posté(é)
Il y a 5 heures, Ron4n a dit :

J'ai lu un post de quelqu'un qui voyait les cônes avec une SR+ 2020 donc oui à priori.

Je confirme que je vois les cones sur ma SR+ 2020. Par contre j'ai senti aucune différence au niveau de l'autopilot par rapport au HW2.5 de mon ancienne.

Posté(é)
il y a 19 minutes, REM54 a dit :

Bonjour moi aussi je vois les icônes mais par contre je pense que je suis en HW2.5 car les vidéos sentinel sont en H. 264 

Ben moi je ne vois ni les cônes ni les icônes... peut-être parce que je suis moi-même une icône 😇 🤭

Posté(é)
il y a 31 minutes, Tonio16 a dit :

le critère le plus simple actuellement

avec la 2020.4.1, c'est de regarder les "infos supplémentaires du véhicule" ☝️

Posté(é)
il y a 47 minutes, naper49 a dit :

Ben moi je ne vois ni les cônes ni les icônes... peut-être parce que je suis moi-même une icône 😇 🤭

LOL Faute de diction ! je modifie !

Posté(é)

Bon vu la derniere maj,incluant le fsd vision, il va commencer a se faire désirer ce retrofit.

 

ca vous tente, ceux qui sont concernés un petit mail collectif ?

 

si oui liste :

 

yohann.d

Posté(é)

Bah, le rétrofit est "programmé", donc quelques milliers de fromages qui puent ne feront pas bien avancer les choses.

Posté(é)
Le 06/03/2020 à 10:56, yohann.d a dit :

Bon vu la derniere maj,incluant le fsd vision, il va commencer a se faire désirer ce retrofit.

 

ca vous tente, ceux qui sont concernés un petit mail collectif ?

 

si oui liste :

 

yohann.d

Je veux bien en être mais sans grand optimisme vu qu'apparemment la fabrication du HW3 a pris du retard à cause de l'épidémie,

https://www.businessinsider.fr/tesla-aurait-discretement-vendu-des-model-3-avec-un-ancien-modele-de-puce/

Posté(é)

Avec la 2020.8 , les différences vont peut être, être plus importante  : lecture des panneaux et des feux + certain marquage au sol... 

Posté(é)

Sur un forum US il y a un sondage sur le taux de retrofit des Tesla en HW3. Il semble que ce soit la moitié de fait, statistiquement, car ça ne représente que les abonnés à ce forum mais ca donne une tendance et des infos sur le déroulement.

https://teslaownersonline.com/threads/hardware-3-retrofit-has-begun.14092/page-46

 

Quelques soucis post retrofit aussi. Laissons nos amis US dèverminer le processus...

Posté(é)

Bonsoir a tous,

 

Je vais commander d'ici peux ma M3 LR comment savoir avec quel HW elle est livré? 

Posté(é)

Bonjour @gsxr60077,

 

Il semblerait qu'avec le coronavirus il y ait eu un manque de production et que quelques voitures ont eu un HW2.5 à la place. Peut être n'est-ce que sur la production de Model 3 en Chine qui plus est, à voir pour celles produites aux USA (et qu'on reçoit donc en Europe/France).

 

Normalement toutes les LR produites depuis plusieurs mois sortent en HW3 donc c'est ce que tu devrais avoir.

Dans tous les cas, si jamais tu prends l'option FSD (maintenant ou plus tard) tu auras le 3 installé a postériori (si jamais tu as un 2.5).

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Il est possible qu’ils répondent plus vite qu à l

accoutumée l arrêt des livraisons doit leur laisser du temps pour répondre. 
 

on est attentifs à leur retour!!

 

ca m à motivé à les relancer de manière désormais largement moins polie concernant la facture du fsd que je n arrive pas à avoir depuis août... 2 passages chez eux et entretien prévu, ils m ont rappelé mais zéro résultat. Soit ils sont debiles soit ils s en foutent des clients actuels. Soit les deux...

Modifié par chevalllier

Posté(é)

il y a 10/15 jours j'ai eu une réponse en 24h. Pas de retrofit prévu encore

Posté(é)

Bon j’ai eu un retour de Tesla : RDV annulé, je recevrai un mail quand je pourrai prendre RDV pour faire le retrofit. 
 

Ils m’ont confirmé que c’est bien prévu et qu’ils doivent recevoir le matériel prochainement. 
 

Comme pour une campagne de rappel, tous les éligibles recevront une info de Tesla les invitant à prendre RDV. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.