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gsxr60077

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  1. Bonsoir a tous, Suite a l'immobilisation de mon véhicule par Kia pendant 5 mois sans être rechargé je pense avoir un problème de batterie, je vous explique. Quand j'ai récupérer la voiture il avait charger a 100% la voiture celle ci m'affichais 414km Je roule jusqu'a environ 40% avec une moyenne de 11,5kw, le soir je la branche et charge pendant les heures creuses. Le lendemain matin je suis a 93% de batterie avec une autonomie de 480km, jusqu'à la tout va bien. Mais hier après avoir rouler avec une moyenne de 12kw je la branche a 88% avec 399km d autonomie et résultat a 100% j'ai 440km d'autonomie. Et aujourd'hui apres avoir charger a 100% je me retrouve a 461km. Pourriez vous me donner le voltage de vos cellule a 100% sur torque par exemple. Moi il m'affiche 4,14v sur les 96 cellules et me dit que mon soh est a 100% mais dans la logique avec cette moyenne de consommation sur 64kw je devrait plus être dans les 500km. Quand pensez vous? Merci de votre aide. IMG_6318.HEIC
  2. En faite quand j'ai eu le bruit début janvier. Je leurs est déposé la voiture le 25 janvier en leurs disant que c'était surement le moteur vue que pas mal de personne on rencontré ce problème. Il m'on dit non ce n'est pas le moteur mais le réducteur. Ils ont commandé la pièce et l'on monté fin février. Mais il n'avait pas l' huile au début du confinement. Apres le confinement j'ai commencé a râler. Il ont comme par hasard récupérer l'huile une semaine après. Résultat après montage il me tel pour me dire que j'avais raison c'était le moteur. Résultat encore 3 semaines d'attente le temps de réceptionné le moteur et de le monter. Donc en effet c'est un peu des 3
  3. Enfin le retour de mon Niro après 5 mois et demi d'immobilisation pour la recherche de panne et changement du moteur. Je suis bien content de l'avoir retrouver et de quitter de nouveau le thermique. Maintenant va falloir affronter le manque de borne suite a l'arrêt d'izivia.
  4. De toute façon qu'on ce le dise une Pac aurait été bien moins energivore qu'une simple résistance. On perd réellement de l autonomie avec ce système de chauffage. Avant la disparition d'izivia cela ne représentait pas vraiment un problème, car il y avait des bornes rapides pas trop loin ce qui nous permettais de charger. Mais maintenant avec cette histoire de borne rapide qui disparait, et la charge limité a 7kw le véhicule electrique devient un véhicule moins interessant, et avec des grosses contraintes.
  5. Bonsoir a tous, Alors pour éclaircir la situation. Je travail de nuit avec le Niro je fait entre 300 et 550km dans la nuit le tout 90% en ville. Donc la batterie a largement le temps de chauffer. De plus avant de partir je le préchauffe. Et sur 2 nuits identiques j ai fait le test avec et sans chauffage. Sur le total je perd environ 100km d'autonomie.Je fait des tournées de nuit avec le véhicule. Certe la pompe a chaleur en dessous de 0 n'apporte que peu d intérêt. Mais l hiver en Ile de France on a souvent des températures entre 0 et 10. D'ou l intérêt de la pompe a chaleur. Voici une photo a titre d exemple du parcours que je fait les nuits.
  6. Non tu peux juste lire les codes defaults, et avoir le suivie de ta conso
  7. Pour répondre a ta question, je te confirme que leur système de condensateur n'est pas du tout efficace comparé a une pompe a chaleur. Pour la raison suivante: Quand la personne te dit: Les Kia e-Soul et Kia e-Niro bénéficient d’une particularité extrêmement utile quand on parle de véhicules électriques. Il s’agit de leur système élaboré de refroidissement liquide de la batterie. En outre, ce liquide, une fois monté en température, est utilisé pour alimenter le circuit de chauffage et diminuer ainsi la sollicitation de la batterie pour faire fonctionner le chauffage. La chute de l’autonomie s’en trouve ainsi réduite. C'est totalement Faux a aucun moment le liquide monte aussi haut en température l hiver. Du coup avec le condensateur en hiver j ai une consommation moyenne de 2,5kw pour le chauffage régler a 20 uniquement sur le chauffeur. Ce système n'est pas au point la batterie ne monte jamais a plus de 13 degrés. Apres 60 000km avec en un an je peux te dire que ce système de chauffage consomme pas mal. En hiver je perd environ 100km d autonomie avec le chauffage. Je travail toute les nuits avec. Il suffit de regarder les chiffres qu'obtient le Kona et on voit la différence d'autonomie. Mise a part ça c'est un très bon véhicule. Mais sincèrement le chargeur 7 ou 11kw et le manque de la pompe a chaleur est vraiment handicapant au quotidien.
  8. gsxr60077

    Vos thermiques "plaisir"

    Bonsoir a tous, A part mon Niro je complète ma collection avec ce petit V8. Et la petit Diavel
  9. Oui comme tu dit hallucinant le pire dans tout ca. C'est que quand il vont avoir tout remonter il vont ce rendre compte que j avais raison quand depuis le début je leur dit que c'est le moteur et non le reducteur
  10. Bonsoir a tous, Pour vous donner des nouvelles de mon E-niro. il est toujours bloquer chez Kia vert saint denis (77)il ont bien reçu le réducteur mais toujours pas l huile. Il y est depuis le 25 janvier sans avoir la certitude que la panne vienne bien de la. Je suis toujours en attente je commence sincèrement a perdre patience avec ce concessionnaire qui me balade depuis 1mois et demi. Je roule pour le moment en xtrail diesel quel horreur cette voiture. Bref tout ça pour dire que je vous deconseille le groupe amplitude 77 pour la réparation de votre Niro.
  11. gsxr60077

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Bonsoir a tous, Je vais commander d'ici peux ma M3 LR comment savoir avec quel HW elle est livré?
  12. Il est de janvier 2019. Mais moi aucun bruit depuis le début le bruit est apparue d'un coup en roulant
  13. Bon derniere info ce serait le réducteur affaire a suivre
  14. Je t en dirait plus quand j' aurais d autres infos je pense passer a la concession jeudi ou vendredi
  15. Bon alors derniere nouvelle, Il pense a un problème de variateur de batterie il continue les investigations et me tienne au courant.


Automobile Propre

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