Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quatre pneus hiver sur ma ioio

Featured Replies

Posté(é)
Le 04/12/2019 à 16:54, Whynot a dit :

J'ai des jantes DEZENT aussi, je vois sur ta photo que tu n'as pas retiré le petit autocollant de protection bleu ??? 

... trop pressé de faire la photo ;-) ... "épy, c'est zouli le bleu" :-D

Posté(é)
je n'ai pas encore testé...
mais c'est sûrement du à la visibilité sur la(es) vitre(s) arrière(s)... ça ne change pas grand chose non ? [emoji1787]
C est ça !!! La forme de la voiture a l arrière (superbe je trouve mais...) ramene toute la poussière sur la vitre et du coup elle est tjs sale...
Posté(é)
Le 04/12/2019 à 15:05, Bishop a dit :

mes pneumatiques : 4 x Roues complètes d'hiver Pour HYUNDAI IONIQ (AE, 2016-2019, Electric (Max. 88 kW) 25 kW/34 ch), Jante DEZENT TD Silver painted 6.5 x 16 (entraxe 5/114, Déport 48), RDKS Italsensor IT-230 avec Goodride SW608 205/55 R16 91H Marquage M+S, , Année de fabrication: 7/2019

=> 699.60 TTC

Le prix est canon. Bravo.  Les RDKS italsensor sont bien les capteurs de pressions?   Chez qui as-tu commandé ce pack?

Posté(é)

Vu la visibilité arrière le dégivrage est accessoire, je m'en sert plus pour les rétroviseurs et après 5min je coupe.

Posté(é)

Je vais suivre ce sujet car je cherche aussi une solution pour l’hiver. En VT, je gardais les hiver toute l’année, n’arrivant pas a finir les pneus en tournant sur deux jeux... en VE, ce sera pire je pense. Avez-vous une solution pneu hiver qui ne greve pas l’autonomie en été? Je suis pret a mettre au second plan les notions de flou, bruit, voire meme un tout petit peu efficacité sur grosse neige, j’ai ça 5x par an environ, suffira de rouler mollo voire de degonfler pour passer...

Posté(é)
Le 06/12/2019 à 14:37, LUDO85 a dit :

Le prix est canon. Bravo.  Les RDKS italsensor sont bien les capteurs de pressions?   Chez qui as-tu commandé ce pack?

J'ai commandé chez https://www.123pneus.fr/ , et les capteurs de pression se sont configurés en quelques minutes de roulage. Je n'ai jamais été déçu ( promis, je ne travaille pas chez/pour eux :-) )

Posté(é)

Pour moi, ce sera donc probablement des AllSeasons de chez Conti.

Pas des vrais pneus hivers, mais je les trouves plutôt bon en tout que moyens partout!

Et ce sera mieux que ce que j'ai de toute façon. Sur les jantes d'origine, car pas envie d'investir plus la dedans, et je garde toute l'année. On verra bien

Posté(é)

je fais beaucoup de route en allemagne, et plus occasionnellement en suisse, les deux pays imposent des pneus hiver, dès que les conditions météo l'exigent ( je n'ai jamais trouvé de date officielle ... ) ; par contre, on est ( trés) "mal" en cas d'accident, si les pneus ne sont pas ceux "qu'il faut" ( ça vaut pour le pneus hivers qui roulent en été aussi ), fautif ou pas.

vitesse illimitée, mais pas dans un véhicule à risque 😅

Posté(é)
il y a 5 minutes, Grand-Vince a dit :

@Bishop Et des pneus toutes saisons genre CrossClimate, ça passe ?

... le "flocon de neige" fait foi

• 9 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour, j'ai une ioniq 38 et je voudrais acheter des jantes pour monter des pneus hiver, savez vous si les caractéristiques des jantes des 38 sont les même que les 28, et sinon comment le savoir...?

Posté(é)
Le 02/10/2020 à 18:25, Adriu a dit :

Bonjour, j'ai une ioniq 38 et je voudrais acheter des jantes pour monter des pneus hiver, savez vous si les caractéristiques des jantes des 38 sont les même que les 28, et sinon comment le savoir...?

J'avais fait un post sur les jantes hivers sur ma ioio 28. J'ai également un 39 désormais et je vais démonter un de ces quatre une roue pour le vérifier... J'essaierai de te tenir au courant.

Posté(é)
Il y a 17 heures, seg1000 a dit :

J'avais fait un post sur les jantes hivers sur ma ioio 28. J'ai également un 39 désormais et je vais démonter un de ces quatre une roue pour le vérifier... J'essaierai de te tenir au courant.

Merci. Je compte le faire en decembre

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.