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  1. Il te suffit de changer les pneus car les jantes ont exactement les même caractéristiques !
  2. Donc je vous avais promis que je reviendrais sur ce topic car je n'étais pas sûr que les jante de la IONIQ 39 soient les mêmes que ma 28. J'ai donc démonté ce jour une roue de ma 39 eet là, miracle, ce sont les mêmes jantes. A savoir du 6,5J de large, déport 50 comme sur ma première IOIO, la 28. C'est une bonne nouvelle car cela va permettre de se dégoter des jantes supplémentaires pour l'hiver. Seul la taille du pneu change, à savoir du 205/60/16 sur la 39 au lieu du 205/55/16 sur la 28. Si quelqu'un avait les dimensions avec déport et largeur pour la version 17 pouces, je suis preneur ;o) (sur la 28 et sur la 39)
  3. Aaaah oui bizarre .... Ce sont les jantes d'origine ?
  4. Petit Up comme l'année dernière pour ceux qui cherchent des infos sur les jantes et les pneus hivers sur IONIQ 28
  5. Si ça peut servir à quelqu'un...
  6. J'avais fait un post sur les jantes hivers sur ma ioio 28. J'ai également un 39 désormais et je vais démonter un de ces quatre une roue pour le vérifier... J'essaierai de te tenir au courant.
  7. Je ne saurai pas dire. Est-ce que si la pièces est défectueuse, le système se met pas quand même en sécurité. Je vais attendre qu'ils me rendent la voiture car pour l'instant, ils n'ont pas encore reçu la pièce.... C'est un peu long...
  8. Impeccable merci. D'ailleurs j'ai reçu mes Conti ecocontact 6 mais alors c'est super bizarre, la profondeur des rainures n'est vraiment pas énorme... A voir dans le temps...
  9. Effectivement, les S2 ne sont pas des 4E
  10. En fait lorsque je branchais le CRO, on entendait 2 cycles de bruits de relais à intervalles réguliers. Et pas de charge... Par contre démarrage normal...
  11. C'est un peu comme les premières LEAF, la cote a à peu près bien tenu les premières années de sa commercialisation et dès qu'il ont commercialisé la version avec une batterie un peu plus grosse, la cote des premières versions s'est effondrée au grand dam des précurseurs en achat de VE... Et pour ne rien arranger, la batterie de la leaf ne fait pas partie des plus fiables, l'autonomie descendant furieusement après 100.000 kms. Notre ioio est victime du syndrome smartphone, ce qui fait qu'elle décote à la manière de notre objet de poche. La différence évidente avec les LEAF est que nos ioio sont bien plus fiables et que forcément les futurs acheteurs d'occasion seront ravis d'acheter un produit de qualité pour pas cher au détriment des acheteurs...
  12. @Romumu72 D'après l'atelier, il ne s'agirait pas de la pièce habituellement remplacée dans le cadre de la campagne de rappel. Mais c'en est pas loin apparemment et ton diagnostic n'est donc pas mauvais ;o) C'est juste que c'est sur une autre pièce que je vais tenter d'identifier...
  13. Si c'est pas indiscret, tu les as achetés où ? Et comment être sûr qu'il s'agit bien de cette référence exacte car des fois, il sont un peu avares en informations...
  14. Ma première panne sur ma ioniq 39 qui a 4000 kms environ. Charge avec CRO qui ne fonctionne plus. Lorsque je branche le câble, on entend un cycle régulier de bruit de relais. 2 cycles exactement. En fait la charge ne se lance plus. La voiture démarre et roule sans problème mais ne se charge plus. Direction la concess qui a identifié la panne et va changer la pièce dès qu'ils l'auront reçue. Je ne sais pas encore le nom de la pièce, je vous tiens au "courant" dès que j'en sais plus.
  15. Ta voiture est très belle, perso j'ai la même que toi en MY2017, blanche et creative. J'en suis très content mais je savais que c'est un véhicule qui décoterai beaucoup. J'ai donc réfléchi et me suis dit que je la garderai longtemps. Suffisamment en tous cas pour essayer de rentabiliser. Il faut savoir qu'en neuf, ce n'est pas la voiture la plus vendue déjà, donc cela doit nécessairement avoir un impact sur la vente en occasion. J'ai été tellement content de la première, que je viens d'acheter la MY2020 cette année, en plus de la 28. Deux voitures que je vais faire rouler longtemps. Mais je suis d'accord avec toi, elle devrait coter plus que ça quand on voit toutes ses qualités par rapport à la concurrence, ZOE comprise....


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