Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

On en est où de la commande ?

Featured Replies

Posté(é)

Sur My Renault, la voiture y est ! oufff

 

Donc étape 2 : Commande en cours de traitement

 

Il est urgent d'attendre.

Posté(é)

Retour de mon commercial après la X relance 🤣 :

A l'heure où l'on se parle, le modèle est prévu arrivé pour la fin du mois prochain. Le modèle est visiblement toujours au port de Shanghai et ne devrait pas tarder à prendre le bateau. Nous aurons une date plus précise à vous communiquer une fois le véhicule arrivé au Havre. 

En gros c'est pipo bimbo 

Posté(é)
Le 20/05/2022 à 09:38, jejebond a dit :

Retour de mon commercial après la X relance 🤣 :

A l'heure où l'on se parle, le modèle est prévu arrivé pour la fin du mois prochain. Le modèle est visiblement toujours au port de Shanghai et ne devrait pas tarder à prendre le bateau. Nous aurons une date plus précise à vous communiquer une fois le véhicule arrivé au Havre. 

En gros c'est pipo bimbo 

Livraison à la fin du mois prochain ? Alors que la voiture n'est toujours pas partie ? 

 

Sachant qu'il y a au moins et en moyenne deux mois de transport depuis Shanghai, oui ça ressemble à un beau morceau de pipo.. 

Posté(é)
Le 21/05/2022 à 12:09, Kparic a dit :

Livraison à la fin du mois prochain ? Alors que la voiture n'est toujours pas partie ? 

 

Sachant qu'il y a au moins et en moyenne deux mois de transport depuis Shanghai, oui ça ressemble à un beau morceau de pipo.. 

Personnellement, la mienne a mis 2 mois pour faire Marseille - Annecy l'automne dernier!
Bon courage!

Posté(é)

Bonjour,

 

Ma Dacia Sprint vient de passer "En cours de transport", mais la date de livraison a explosé passage du 30 juin au 5 août :-( , j'espère que c'est une erreur (ma date de livraison max sur le bon de commande est 30 mai).

 

image.png.aeb8c5dc19f552e64383bbffdc360b1c.png

Posté(é)
Le 23/05/2022 à 12:37, fendo a dit :

Bonjour,

 

Ma Dacia Sprint vient de passer "En cours de transport", mais la date de livraison a explosé passage du 30 juin au 5 août :-( , j'espère que c'est une erreur (ma date de livraison max sur le bon de commande est 30 mai).

 

image.png.aeb8c5dc19f552e64383bbffdc360b1c.png

Bonjour Fendo bonne nouvelle pour toi mis à part pour le délai....

Une petite question la date "manufacturing" est elle apparue en même temps que "shipmenDate" ou avais-tu déjà la manufacturing existante ?

 

Merci

 

Posté(é)
Le 23/05/2022 à 15:37, Juju95 a dit :

Bonjour Fendo bonne nouvelle pour toi mis à part pour le délai....

Une petite question la date "manufacturing" est elle apparue en même temps que "shipmenDate" ou avais-tu déjà la manufacturing existante ?

 

Merci

 

Salut,

 

Il y a 10 jours j'avais ça:
image.png.959ee96b40dc861fe8e6fab1a5900353.png

Posté(é)

Bonjour, 

nous avions initialement commandés notre Spring Confort Plus, bleue, combo CCS et câble T2 le 08/03/22 mais, notre commercial nous avait téléphoné pour faire changer la couleur en "Grise".

Nouveau bon de commande signé le 13/04/22.

Aujourd'hui, un petit appel à notre commercial.

La Spring est en fabrication.

La date de livraison est prévue fin aout.

 

Bonne journée.

Romuald.

Modifié par rom31

Posté(é)
Le 24/05/2022 à 10:21, rom31 a dit :

Bonjour, 

après un petit appel à notre commercial, notre Spring Confort Plus, grise, combo CCS et câble T2 est en fabrication après une commande du 13/04/22. La date de livraison est prévue fin aout.

 

Bonne journée.

Romuald.

Tu as de la chance. commande mi mars chez Renault Rennes, modèle bleu passé en gris suite indispo du bleu. Aucune nouvelle de Renault à part que la date de livraison devrait être maintenue (septembre).

Posté(é)
Le 24/05/2022 à 10:39, dap35 a dit :

Tu as de la chance. commande mi mars chez Renault Rennes, modèle bleu passé en gris suite indispo du bleu. Aucune nouvelle de Renault à part que la date de livraison devrait être maintenue (septembre).

Nous avions commandé une bleue le 8 mars 22. Puis, le 13 avril 22, nous avons signé un nouveau bon de commande pour une grise...

Posté(é)
Le 24/05/2022 à 11:06, rom31 a dit :

Nous avions commandé une bleue le 8 mars 22. Puis, le 13 avril 22, nous avons signé un nouveau bon de commande pour une grise...

Pour ma part toujours pas d'annulation concernant la couleur, le suivi n'a toujours pas changé :

image.png.dcec76fc2fd72777dd6ed795ffbfebf8.png

 

Mais d'après ma commerciale la voiture devrait arriver mi juin....

J'espère donc que le suivi de My Renault n'est pas fiable...Sinon ça ne va pas le faire du tout....

 

 

 

Posté(é)

Pour ma part pareil après appel sur service client, voiture toujours pas fabriquée et pas de date de fabrication en vue.

Livraison prévue le 15 juin, puis le 23 juin et maintenant 15 juillet.

Personne n'as d'information fiable.

 

Moi je vais annulée ma commande, donc bonne nouvelle il y aura bientôt une bleu combo ccs en vente en Alsace.

Je suis passé sur une mg zs qui deviendra la voiture principale pour moi et plus la voiture juste pour le boulot.

Posté(é)
Le 23/05/2022 à 12:37, fendo a dit :

Bonjour,

 

Ma Dacia Sprint vient de passer "En cours de transport", mais la date de livraison a explosé passage du 30 juin au 5 août :-( , j'espère que c'est une erreur (ma date de livraison max sur le bon de commande est 30 mai).

 

image.png.aeb8c5dc19f552e64383bbffdc360b1c.png

ça a encore changé je suis passé à mi-juillet.

image.png.4934135318161858474599eb6c113dc6.png

Posté(é)
Le 24/05/2022 à 19:15, skider a dit :

Pour ma part pareil après appel sur service client, voiture toujours pas fabriquée et pas de date de fabrication en vue.

Livraison prévue le 15 juin, puis le 23 juin et maintenant 15 juillet.

Personne n'as d'information fiable.

 

Moi je vais annulée ma commande, donc bonne nouvelle il y aura bientôt une bleu combo ccs en vente en Alsace.

Je suis passé sur une mg zs qui deviendra la voiture principale pour moi et plus la voiture juste pour le boulot.

ça ne m'arrange pas cette histoire 🥶

Posté(é)

Pour info j'ai passé commande de ma spring ce lundi, livraison prévue en Novembre. Elle a été commandée bleue, la production a repris apres un incendie de l'usine (dixit le commercial)

Posté(é)

Je dois être chanceux mais j'ai reçu ma voiture hier avec... 1 mois d'avance.

finition Confort commandé première semaine de janvier 2022.

Plus qu'a ajouter les radars arrière/avant + caméra de recul pour avoir quasiment une confort plus (et surtout pour moins chère)  

IMG_20220525_121313.jpg

Posté(é)
Le 25/05/2022 à 23:11, norac a dit :

Pour info j'ai passé commande de ma spring ce lundi, livraison prévue en Novembre. Elle a été commandée bleue, la production a repris apres un incendie de l'usine (dixit le commercial)

Salut. Mon commercial m'avait également parlé d'un incendie... J'espère que cette info est bonne, on l'aura peut-être en bleue finalement :) 

Posté(é)

@SoReXeR

 

Elle est sympa ta Spring en blanc, simple et efficace... et on en voit peu des confort par chez moi.

 

En revanche si tu veux en faire une Confort Plus il faut aussi changer l’écran, ajouter le CarPlay et trouver une roue de secours. Pas sûr que ce soit plus économique à la fin...

Posté(é)
Le 25/05/2022 à 13:57, fendo a dit :

ça a encore changé je suis passé à mi-juillet.

image.png.4934135318161858474599eb6c113dc6.png

J'ai appelé mon TA pour lui dire que j'ai réussi à trouver une voiture de prêt pour le mois de Juin, mais en juillet ma femme se retrouve sans véhicule.
Il a été sympa et m'a réservé une location de Dacia Spring pour le mois de juillet au même tarif que les mensualités LoA de celle que nous avons commandé :-)
Il m'a dit que j'avais bien fait de le faire maintenant, car au dernier moment il risquait de ne plus avoir de location à proposer.

Posté(é)
Le 27/05/2022 à 14:41, zeiks a dit :

@SoReXeR

 

Elle est sympa ta Spring en blanc, simple et efficace... et on en voit peu des confort par chez moi.

 

En revanche si tu veux en faire une Confort Plus il faut aussi changer l’écran, ajouter le CarPlay et trouver une roue de secours. Pas sûr que ce soit plus économique à la fin...

Merci, c'est vrais que ça a le mérite d'être simple ^^.

 

Après, mon but n'est pas d'avoir a 100% une confort plus, pour ça que je dis quasiment. Je souhaite en priorité avoir les radars de recul (150€ je crois avec la pause), et par la suite plus tard, autoradio Android couplé à une caméra de recul.

Je ne souhaite pas de roue de secours ou alors de recharge CSS, j'en ai pas vraiment besoin, le kit de gonflage me suffit.

Posté(é)

Bonsoir

j'ai entendu aujourd'hui sur france-inter qu'à Shanghai ils rouvraient les commerces et laissaient sortir les gens

peut être que les livraisons seront plus rapides

JF

Posté(é)

bonjour 

moi ce matin le statut a bouger maanufactingdate au 2022-05-29

parcontre c’est passé a livraison du 22 au 29 aout au lieu du 22 juin au 7 juillet

a l’origine date au 31 mai sur le bon de commande 

spring noir magma

Posté(é)
Le 01/06/2022 à 11:28, zouzou a dit :

bonjour 

moi ce matin le statut a bouger maanufactingdate au 2022-05-29

parcontre c’est passé a livraison du 22 au 29 aout au lieu du 22 juin au 7 juillet

a l’origine date au 31 mai sur le bon de commande 

spring noir magma

Salut, au moins elle est en cours de production :)

La mienne affiche toujours les mêmes infos et je suis sensé être livré mi juin mdr !

 

image.png.cb72e43ac874b888ed65d7a548d820e2.png

 

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.