Aller au contenu

skider

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. La Roadster n'était pas une série limitée ? Car plus en vente sur le site de Tesla. Et pas disponible en location.
  2. skider

    Révision annuelle et entretien

    Moi la révision avait était faites quand j'ai acheter ma Twizy. Dans un grand garage Renault en plus. Et peut après je me suis retrouver avec la gâche de la ceinture arrière dans la main. Une batterie 12v hs, un parallélisme de travers. Bref il faut bien choisir sont garage avant la révision.
  3. skider

    Révision annuelle et entretien

    La révision est elle obligatoire ? Car tout ces contrôles en 1 heures c'est fait.
  4. skider

    Ma Zoé

    Moi j'ai râler chez Renault Haguenau et j'ai eu une Zoé de pret depuis 3 semaines. Il voulais aussi me donner une modus mais j'ai dit des que le plein et vide je la laisse en panne sur la route la ou elle s’arrête.
  5. skider

    Ma Zoé

    En roulant avec les température actuel l'autonomie et proche des 150 km avec une conduite normale. Ma Zoé et aussi au garage pour changement pompe à chaleur, délais 1 mois, et la voiture doit aller sur Illkirch.
  6. skider

    Commande groupée Twizy

    Même en travaillant pour le groupe Renault la remise maxi et de 5 % sur toutes la gammes ZE.
  7. skider

    Ma Zoé

    Profité d'un peut de soleil pour faire des belles photos. Voila couleurs assez chiante car on voit beaucoup la saleté dessus. 1 mois en Zoé et environ 7 lavage, à peine lavée soit un chat monte dessus la nuit, soit un oiseau ce lâche ou on voit une trace jaune de pollen sur le toit. Actuellement 2010 kms avec la Zoé, j'ai exploser mon contrat de location batterie. Calcule rapide 38 € de frais en plus en partant sur la base de 5 € en plus pour 100 km. Je croit je doit changer de contrat rapidement. Après autonomie actuelle je suis à 160 km avec une charge en roulant calmement. Avec conduite sportive j'arrive à 120 km maxi.
  8. skider

    Ma Zoé

    Il ma fait 9 pour cent de remise.
  9. skider

    Ma Zoé

    Chez Renault à Haguenau.
  10. skider

    Ma Zoé

    Alors aujourd'hui fait 40 km de voie rapide et autoroute à vitesse autorisé. (consommer 49 % de batterie) Et fait 76 km par les villages à vitesse autoriser aussi sans se trainer. (consommer 47 % de batterie). Donc en roulant normalement on arrive à faire 140 km.
  11. skider

    Ma Zoé

    Non pas tester d'autre voiture électrique.
  12. skider

    Ma Zoé

    Alors 90 km d'autoroute à vitesse normale c'est possible mais il faut rouler en conséquence. 110 km/h maxi et pas dépasser tout les deux minutes avec une conduite calme et relaxe c'est possible. Moi j'ai fait 60 km d'autoroute et me rester encore 45 km afficher, trop juste pour rentrer car je devais faire encore 55 km. L’idéal et de passer par les villages à la tu peut faire 110 km en roulant normalement. Après il faut dire que j'avais pas le mode éco activé. Et ma conduite et pas toujours la plus économique. Moi j'ai une borne de charge rapide disponible sur mon chemin au cora, donc j'ai jamais prit le risque de poussé la zoé dans ces limites d'autonomie.
  13. skider

    Ma Zoé

    Duré de charge annoncer 3h10. Elle à charger 3h10 jusque 99 % et après 30 min pour aller à 100 %. Il rester 20 % donc 17,6 kw à charger. Mon compteur affiche 20,7 kw pour la charge. Soit un rendement de 0.85 sur une borne de charge 7 kw.
  14. skider

    Ma Zoé

    Alors partie de matin - 3 ° chauffage sur 22 °. Voie rapide et autoroute à 110 km/h. Bilan consommation moyenne en hausse 22,5 kwh/100. Et nous étions à 2 dans la voiture. J'ai fait 71 km, me reste 20 % de batterie et 26 kms d'autonomie afficher. Partie avec 100 % de batterie et voiture préchauffé 5 mins, Zoé disait autonomie de 114 km au départ. On c'est arrêter 3 fois pendant 15 mins car des courses à faire.
  15. skider

    Ma Zoé

    90 km d'autoroute, sa dépend à quelle vitesse. Ma copine à rouler comme une voiture normale sur autoroute et voie rapide. (55 kms) Après on c'est balader en ville (5 kms) Et on est rentrer de nouveau autoroute et voie rapide (22 kms) Et il rester 39 kms d'autonomie mais on à fait une charge à 22 kw. Aujourd’hui, teste ce matin 70 km autoroute et voie rapide. Après je vais faire un teste d'autonomie mardi après midi, me balader seul (car ma copine me stresse avec l'autonomie). Je veux faire 105 km aller retour sur autoroute et voie rapide en adoptant une conduite souple. Ce trajet correspond à l'aller retour de chez moi à ma copine.
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×