Aller au contenu

skider

Membre
  • Compteur de contenus

    123
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

skider's Achievements

  1. Oui comme toute les voitures à clé main libre. Tu as juste une alerte au tableau de bord.
  2. Des que tu coupe le contact la mg passer la transmission en mode P. Donc verrouillage mécanique de la transmission. J'ai trouvée aucune solution. Pour déplacé la mg je met la ceinture dans la boucle pour laisser le frein à main ouvert. Sélecteur de vitesse sur N et malheureusement je laisse le contact pour évité que le réducteur passe en mode parking.
  3. skider

    Chargeur a induction

    Hello pas vue l option pour le désactiver . Après si pas de téléphone compatible posé dessus il. s allume pas c est sécurisé. Moi j ai souvent mais clés et les lunettes de soleil à cet endroit car mon téléphone et branché en usb pour Android auto.
  4. skider

    Limitateur de vitesse

    Il faut désactiver le régulateur de vitesse, puis allé dans les menus véhicule pour activé le limiteur, un peut compliqué
  5. skider

    Attelage MG ZS EV 2022

    J'ai aussi enfin commencer la pose de mon attache remorque brink. Je rajouterais juste 2 choses. Pour les enjoliveurs d'aile arrière moi j'ai démonter les par-boue entièrement et cela donne accès à l'arrière des clips pour les écrasé à la pince plate au niveau des oreilles pour les sortir sont rien casser. Au niveau de la fixation de l'attelage en lui même une fois le par choc enlevé c'est assez simple, il faut juste enlevé la protection anti gravillon au niveau des fixations à l extérieur mais aussi à l’intérieur du longerons et bien sur appliquer une peinture anti rouille si en grattant la peinture et partie avec. Me reste encore le branchement à finir.
  6. skider

    Attelage MG ZS EV 2022

    Oui pas homologuer pour, donc frein non adapter, plus d'assurance en cas de soucis. Immobilisation du véhicule. Risque en fort côte de ne plus repartir.
  7. La puissance commence à être limité quand tu es à 16 % de batterie.
  8. Hello, Exactement pareil sur ma luxury grande batterie. Malgré une charge à 100 % pour l'équilibrage. De 50 à 22 % chute impressionnante après elle et restée presque 40 kms à 22 % et une autonomie restant de 80 kms. Puis après chute très rapide de nouveau jusqu'au bridage de puissance. Et pourtant la plus part du temps je charge à 80 % et je reste au dessus de 30 % Juste quand je fait des grande distances je charge à 100 %
  9. De la page Facebook Fan club mg motor France. aan
  10. Moi je suis en version R19. Actuellement on et à la version R22, R23 arrive bientôt normalement. La r22 apport le mode remorquage si tu as une attache remorque pour désactiver les capteurs arrières. La r23 corrigerais un bug des caméras 360. A voir si c'est le bug ou la caméra passe en plein écran au démarrage.
  11. Hello, Malheureusement fonction non disponible pour le moment en France. Mise à jour uniquement en concession.
  12. Finalement quelqu'un à la solution au problème initial ? Ok couper le contact tu peut ré ouvrir le frein à main sauf que le réducteur de la transmission ce met toujours en mode parking. Du coup sans le contact la voiture ne bouge comme même pas.
  13. le folowme home faut faire un appel de phare avant de sortir de la voiture contact couper. Et les feux font rester allumer le temps que tu as paramètré sur la tablette.
  14. hello, Alors petit problème car j'ai aussi déjà chercher. Pour mettre la mg sur le pont élévateur je la voulais en roue libre pour ajuster çà position en fonction des points de levage. Frein à main faut boucler la ceinture conducteur sinon y va se serrer des que tu ouvre la porte. Après deuxième soucis quand tu va couper le contact certes tu pourra laisser le frein à main ouvert. Mais avec le contact couper frein à main ouvert la boite de vitesse et en mode parking. Pour évité le mode parking de la boite faut laisser le contact.
  15. Oui bug sur l application depuis la mise à jour. Aucune incidence sur la voiture.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.