Aller au contenu

jejebond

Membre
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jejebond's Achievements

  1. Coucou, Un petit retour après 1100 kms avec la spring noir c'est noir Toujours aussi content, elle fonctionne à merveille mis a part le ptit souci qui arrive de temps en temps lors du démarrage. C'est à dire que l'économètre reste allumé sur récupération et que la clim ne fonctionne pas. J'ai déposé hier la voiture chez renault et le souci est connu et à l'étude chez Dacia donc wait and see. Sinon impec tout bien.
  2. Non mais lorsque j'ai passé commande le vendeur m'a dit que pour optimiser le temps de charge le mieux était d'installer une green up. Je me suis donc renseigné et pour optimiser faut un câble qui output du 16A, j'ai donc pendant mon temps d'attente pris contact avec mon commercial qui photo a l'appui m'informe que j'aurais bien un câble en 16A sauf que non lors de la livraison puisque celui fournit est en 10A. J'ai donc demandé que l'on me fournisse le câble en relation avec mon installation comme annoncé lors de l'achat. Ils viennent donc de me fournir un cro de Zoe. Donc merci à ma concess et au commercial qui on été parfait dans la démarche.
  3. PI : on vient de me changer mon câble pour la recharge de la Spring à domicile. Et maintenant j'ai un câble qui délivre du 16A pour optimiser la prise green up yeaaaaaaaaaa sur ma SPRING NOIR yeaaaaaaaaaaaaaaaa
  4. Une petite photo pour vous faire patienter ? En tous les cas après une semaine d'utilisation ==> que du bonheur
  5. Jamais été aussi proche, on veut la photo après hein
  6. J'ai rencontré deux fois le souci et j'ai pas de frunk
  7. J'ai pas de frunk et j'ai rencontré le souci deux fois ainsi que l'économètre buggait complètement. C'est à dire qu'il restait constamment sur récupération en zone bleue 🤣 Depuis la baisse des températures, je n'ai plus rencontré le souci
  8. Par contre j'ai eu un retour de mon commercial en ce qui concerne le câble pour recharger la voiture à mon domicile. Comme il m'avait affirmé que je pourrais charger via le câble fourni en 16A et que c'est pas le cas. Il voit avec son responsable pour trouver une solution rapide. Pour le moment, je ne peu lui faire que de la bonne pub car tjrs eu une réponse.
  9. Non lorsque j'ai récupéré la voiture, le mec m'a fait faire le tour et m'a dit : tenez y a deux essuies glaces car devant on en met qu'un et que cela arrive avec une paire....donc j'ai un essuie glace en rab.
  10. Ok je prend note, merci pour ton retour MustangPhil
  11. Pas encore testé, j'ai eu deux balais (non pas dans le u......) Je vais essayer et faire un retour.
  12. J'ai rencontré le souci une fois le jour de la canicule et le premier jour de ma spring. Depuis nickel.
  13. J'avais essayé la version dite business (avec les surpiqûres bleues), ce que je constate c'est que le bruit de la marche arrière est quasi inexistant et que le bruit de soucoupe volante est vraiment minime je trouve. L'ouverture du coffre se fait sans pb, malgré les différentes vidéos que j'avais vu et commentaires que j'avais lus.
  14. Hello, Non tout est rentré dans l'ordre, j'ai rencontré ce souci que le premier jour et sachant que la voiture était restée en plein soleil sous la canicule. Depuis nickel.
  15. 1er essai de branchement pour voir : nickel mais me faut un câble qui balance du 16A pour optimiser la green up


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.