Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 rencontrées sur la route

Featured Replies

Posté(é)
Le 21/08/2020 à 22:56, Busquet2 a dit :

Sur l A20 vers 17h, on a fait Limoges Chateauroux en se suivant avec une bleue 19’’
Si tu me lis re-salut à toi !

Je vous mets la vidéo, à 16 secondes je vous invite à lire ce qu'il y a écrit sur le pont, étant en VE en suivant un autre VE je me suis dit que c'était rigolo

Posté(é)
Il y a 2 heures, Benji 1709 a dit :

La team Yvelines ce serait cool de se faire une petite sortie prochainement 😉😉

Je valide ! Bonne idée !

Posté(é)
Il y a 5 heures, Busquet2 a dit :

Je vous mets la vidéo, à 16 secondes je vous invite à lire ce qu'il y a écrit sur le pont, étant en VE en suivant un autre VE je me suis dit que c'était rigolo

Tiens je suis passé là il n'y a pas très longtemps. Le message m'a marqué.

Posté(é)

C'est vrai que l'on en voit partout maintenant : cette semaine dans un camping chm dans le 33 : une grise immat en Belgique, une rouge (78 ou 92 je crois) une model X, ma ME blanche... Mais pas de prise a proximité 😆 y a intérêt d'avoir bien chargé au dernier superchargeur 😆

Posté(é)
Il y a 23 heures, Benji 1709 a dit :

La team Yvelines ce serait cool de se faire une petite sortie prochainement 😉😉

Je viendrai en V8. 🤣

J'ai pas encore ma voiture à piles...😢

Modifié par Pat-Tesla3

Posté(é)
il y a 38 minutes, Pat-Tesla3 a dit :

Je viendrai en V8. 🤣

J'ai pas encore ma voiture à piles...😢

Ha non ! C'est un club privé monsieur 😂😂.

Posté(é)

Rencontre sympa au suc de tours le 26 08 vers 19h. Quelqu un d ici ? Une blanche avec coffre de toit et vélo à l arrière. 

Posté(é)

Bonjour, une blanche au Novotel de Chartres en train de recharger la nuit du 27 au 28 août ?

Et une autre bleu dans l'après midi du 28 août, toujours au Novotel de Chartres.  Quelqu'un du forum ?

Modifié par limandea
Rajout

Posté(é)

Une rouge au deuxième sous sol du parking du bureau ce matin [emoji6]

Posté(é)
Le 26/08/2020 à 22:24, Louzof a dit :

Je valide ! Bonne idée !

Yes je valide également :-)

Posté(é)

En 4 jours, 5 TM3 croisé sur la route (Valleiry, Bourg, Lyon).  Ils m'ont tous fait le signe ✌️

Je suis très heureux de faire parti de cette secte 😁

Posté(é)

J’ai doublé une blanche hier vers 21h30 au km 70 de l A77, si tu me lis pense à régler tes feux [emoji6]

Posté(é)

De mon côté, j'ai croisé la jumelle de la mienne au SUC de Collégien.

Exactement la même personnalisation. Amusant!

Posté(é)
Le 26/08/2020 à 22:24, Louzof a dit :

Je valide ! Bonne idée !

Il y en a eu un organisé ce WE sur 2 jours :)

Posté(é)

Ce matin une tm3 blanche juste derrière moi dans les bouchons vers 8h sur le périphérique à hauteur de la beaujoire avec un ptit coucou de warning 🤗

Posté(é)

Deux bleues (1xFR 1xLU) hier soir avant 18h sur moins de 300m entre Yutz et Basse-Ham. Et une LU bleue/blanc garée devant une maison à Basse-Ham ce matin en allant faire mon footing.

C'est devenu la couleur gratuite ? Y'a des promos sur les couleurs qui se vendent pas ? 🤭

Modifié par Belokan

Posté(é)

Bon je triche un peu. Le parking du Novotel d'Orgeval où il y a un SUC est maintenant occupé au tiers (et j'ai l'impression bientôt les deux tiers, car un tiers était vide et bloqué par des plots au sol) par des Tesla neuves. Tesla a donc un nouveau parking pour ses voitures en attente de livraison. Je me demande d'ailleurs si le fait que le SUC d'Orgeval ait disparu de la liste sur la voiture et l'appli n'est pas délibéré pour éviter que les conducteurs s'y rendent et le conserver à usage presque exclusif du service center d'Orgeval pour charger ses voitures?

20200912_163613.jpg

20200912_163629.jpg

Posté(é)

Je croise régulièrement 1 Model 3 rouge le matin vers 7h-7h15 entre Nîmes et Uzès, est-ce quelqu'un du forum ?

Modifié par Jeaf

Posté(é)

Bonjour, 

j'ai vu une Tesla model 3 bleu au rond point des golfeurs à Savenay vendredi vers 17h50 .

La voyant de profil , j'ai remarqué les étriers de frein rouge , donc probablement une version performance .

Modifié par metms

Posté(é)

Une blanche a port d'alon et une noire a bandol... entre autres lol on est nombreux dans la région.

Je crois que hors idf, le 13 et la paca sont les plus représentatifs.

Posté(é)

Vendredi,
- Une noire à pelissanne (je sais qu'il y a au moins deux tesla de forumeurs qui sont à pelissanne, peut-être l'un d'eux ), avec un petit coucou de la petite passagère  

- Une blanche vers lambesc

Hier:

- Une blanche à plan d'aups saint baume

Un week-end bien chargé 

Posté(é)

Hier j'ai fait une expérimentation sociologique : a-t-on un retour quand on salue  près de Chambourcy où il y a autant de M3 sur la route que dans le reste de la France. Donc un salue ou des appels de phares à toutes les M3 que j'ai croisées.  Bon pas génial. Certains, mais peu, m'ont répondus. Une dame m'a fait coucou avec une très grande lassitude dans son geste.  🤣 Je m'en suis voulu de l'embêter.😈

Bref le dingo qui disait bonjour à tout le monde entre Vernouillet - Orgeval et Chambourcy dans les Yvelines hier, à l'heure du déjeuné et en fin de journée (Jeudi) c'était moi :) cc @Benji 1709@Louzof@Pat-Tesla3

Posté(é)

Moi je suis sur Chambourcy / poissy / Triel et je salue tout le monde avec un bon taux de succès. Sinon on est environ 3 M3 à tourner du coté de Triel/Vernouillet et on se dit toujours bonjour.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.