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Jeaf a commencé à suivre Suggestions d'améliorations pour le logiciel de la Model 3, Vol de câble Type2, Check-list réception livraison model3 et et 2 autres
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Je ne suis pas étonné, c'est Besen le fabricant, qui vend sous différentes marques, Morec, Ievison, etc. Ma box vient de chez eux et franchement, ça fonctionne parfaitement. Wattsattitude vend des box de cette marque d'ailleurs.
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Les manettes compatibles avec la Model 3 (Suivi dans le 1er post)
Jeaf a répondu à un sujet de TesLo dans Tesla Model 3
J'utilise celle là les rares moments où je joue, ça fonctionne parfaitement sur tous les jeux. https://a.aliexpress.com/_B0wrDl -
Questions fréquemment posées sur la Tesla Model 3
Jeaf a répondu à un sujet de MaxyMaaL dans Tesla Model 3
As tu vérifié les paramètres de ton régulateur dans la section "autopilote" du menu ? -
La P 17 est vendue 50€ sur le store, frais de port inclus.
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Hors sujet, mais toujours le top ton appli denouche
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La recharge à domicile de la Model 3 (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
Jeaf a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla Model 3
Il n'y a aucun risque en passant par AliEx, livrée depuis l'Allemagne par Chronopost en 4 ou 5 jours. -
Suggestions d'améliorations pour le logiciel de la Model 3
Jeaf a répondu à un sujet de JFDummy dans Tesla Model 3
J'ai eu beau chercher (j'ai peut être mal cherché et cela a peut être déjà été évoqué ) pas de possibilité de laisser 1 feu allumé quand le véhicule est stationné le soir/nuit. Chez d'autres constructeurs, il faut engager le cligno en fonction du côté choisit après avoir coupé le contact. Là, obligation de mettre les feux de détresse, c'est peut être suffisant pour Elon..... Mais donner cette possibilité sur l'écran par exemple, serait sympa.- 60 réponses
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Comme le mur en pierres sèches ne suffisait pas, j'ai aussi raboté le dessous gauche du pare choc sur 1 trottoir trop haut. 200€ HT pour démonter, poncer et repeindre....... Je voulais faire 1 traitement céramique, les différentes réparations font que je ferai plutôt 1 traitement hydrosilex !
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Je viens de faire réparer la portière + aile + jante à l'arrière droite de ma voiture, suite à l'agression d'1 muret en pierres sèches. Les dégâts etaient des rayures et des enfoncements sur les 2 parties + rayure sur la jante, donc redressage et peinture. Je suis passé par 1 carrossier non agréé Tesla, mais certifié VE et équipé/formé pour travailler l'alu. Prix HT pour le tout 600€, en sachant que pour la jante, c'est déjà 100€......je ne suis pas passé par mon assurance ! Par contre, le carrossier est sur Nîmes, mais ça peut te donner 1 idée du prix
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Suggestions d'améliorations pour le logiciel de la Model 3
Jeaf a répondu à un sujet de JFDummy dans Tesla Model 3
Pouvoir modifier/choisir le nombre de clignotements par impulsion, 3, 4, 5 ou 6.- 60 réponses
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Ok Mon modeste avis, si tu habites en zone où les pneus hiver sont nécessaires, garde tes aéros pour les modifier pour cet usage. Si ce n'est pas les cas, et sauf si tu peux stocker tes aéros pour le jour de la revente, je ne vois pas trop l'intérêt de les garder et ne pense pas que cela soit 1 + value.