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jdoublem

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  1. Hello, Non aucun nid de poule et je roule normalement avec, j'ai passé l'âge de jouer au kéké Pour le changement aucune idée, c'est le centre Tesla qui m'a envoyé vers Euromaster, je n'ai pas été voir en dessous après l'intervention. Ce que je trouve regrettable avec le SAV, c'est d'attendre aussi longtemps un devis alors que la voiture était sur place et ensuite, on doit le valider sous 8 jours, sinon il faut tout recommencer... et j'ai roulé avec ce week end en lachant le voiture, elle ne tire pas vraiment sur le côté... Si le devis n'est pas urgent cela veut dire que la réparation non plus !!!
  2. Bonjour à tous, Alors j'ai reçu de la part de Tesla un devis pour la réparation suite à mon problèmeème de géométrie. Devis de 1233,88 euros !!!! front lower compliance link assembly right hand front lower compliance link assembly left hand lower lateral link X 2 total pièces = 630,42 plus MO = 397,80 plus TVA = 205,66 Pour une voiture qui a 66000 kms cela semble abusé je trouve, j'ai l'impression que la conception du tain avant ne correspond au poids du véhicule. De plus, si je ne réponds pas au devis rapidement, celui-ci sera caduque donc pas obligatoire de faire la réparation ? Je suis consterné par le SAV Vos avis svp Merci
  3. Je n'ai pas eu d'impression différente après le changement des 4 pneus. C'est uniquement au CT que le point est arrivé. Je ne vais pas encore changé mes pneus alors qu'ils sont encore corrects. Pourquoi Tesla ne me propose pas la même solution ? Merci à toi
  4. Alors dernière information concernant mon problème de géométrie/parallélisme : RDV chez Tesla le 21 aout pour le réglage avec leurs côtes, mais après avoir gardé la voiture 2h, ils ne peuvent pas régler car à priori il y aurai une usure de pièces qu'il faudrait changer avant le réglage, c'est à dire "usure des bras de chasse et de carrossage avant" !!! Mais impossible à me dire combien cela va me couter et réponse du type, un devis vous sera envoyé sur l'application... une semaine après toujours rien sur l'application, on rêve non ??? Ah j'ai oublié de vous signaler que leur petite opération m'a été facturée pour 104 euros HT 124,80 euros TTC Mais est ce normal ce diagnostic ? à 65000 kms ? Merci de vos avis
  5. Bonjour à tous, J'ai fait mon premier CT il y a 1 mois pour ma Model 3, résultat RAS sauf problème de parallélisme/géométrie à l'avant avec une usure plus important vers l'intérieur. Il y a 1 an, j'ai changé mes 4 pneus chez Euromaster, les seuls autorisés (!!!) par Tesla. Je pensais que le réglage avait été fait en même temps mais à priori, NON car interdit par Tesla. Du coup, j'ai pris un RDV sur l'application et réponse hier soir, réglage à faire par Tesla à Chambourcy pour 249,60 euros HT, ce qui fait tout de même 299,52 euros TTC, presque 300 euros pour un réglage à faire uniquement chez et par Tesla. Je trouve cela plus que limite et je pensais que la situation de monopole était interdite en France. Je suis toujours hyper heureux après plus de 4 ans au volant de ma Model 3 mais assez déçu par les pratiques Tesla, en plus des changements de prix assez fréquent sur les KW et le prix des modèles. Bonne journée
  6. jdoublem

    CONTROLE TECHNIQUE

    J'ai reçu 1 bon Autosur de 12 euros et un autre de 13 euros de Autovision Lequel vous me conseillez ? Merci
  7. jdoublem

    CONTROLE TECHNIQUE

    Bonjour à tous, Je dois faire le CT de ma Model 3 avant juillet, je suis dans le 78, des centres à me recommander svp Merci d'avance
  8. En fait, ce que j'aimerai c'est avoir un retour de membres ayant une Model 3 de 2019 Merci
  9. Merci mais non pas vraiment comme sur la photo Ta TM3 n'a que 8 mois alors que la mienne 3 ans et demi... cela vient surement de là aussi
  10. Bonjour à tous, J'ai un problème avec le siège conducteur de ma Model 3 qui a maintenant 3 ans et demi (juillet 2019) et 57000 kms. Je fais principalement de la route nationale et de la ville, et je suis un peu en surpoids (100 kgs), depuis plusieurs semaines, mon siège conducteur s'affaisse et je suis obligé de remonter un peu plus, l'assise et de redresser le dossier pour garder une bonne position de conduite. J'ai l'impression que la qualité de ma Model 3 ne va pas aller dans le bon sens avec le temps qui passe. Avez-vous remarqué ce genre de problème sur la votre ? Merci d'avance Jean-Marc
  11. D’après vous est ce dangereux de rouler jusqu’à l’intervention car les prochaines dispos sont très loin Merci
  12. D’après vous est ce dangereux de rouler jusqu’à l’intervention car les prochaines dispos sont très loin Merci
  13. Bonjour à tous je viens de tomber sur ce sujet et je pense être dans le même cas. Depuis 2 semaines ma Model 3 de juillet 2019 avec 47000 kms couine comme une vieille deudeuche. Si j’ai bien compris c’est un problème connu chez Tesla et pris sous garantie ? Je vais prendre un rendez vous rapidement pour faire corriger ce problème Merci à tous


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