Aller au contenu

jdoublem

Membre
  • Compteur de contenus

    208
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jdoublem's Achievements

  1. Aujourd'hui le monde de l'occasion est totalement hors cote, et pas uniquement chez Tesla, il suffit de regarder des voitures thermiques de plus de 10/15 ans, leur prirx est totalement dingue, rien en dessous de 10000 euros pour une voiture encore propre.... Donc largement supérieur au prix d'achat
  2. Reprise chez Tesla pour l'achat d'une Model 3 ?
  3. Bonjour, J'ai besoin de faire changer mes pneus sur ma Model 3 ainsi que faire le réglage parallélisme et géometrie. Vu le délai important chez Tesla, savez-vous dans quel centre je pourrais me rendre pour ces services ? Il y a 2 ans, j'avais été chez Euromaster mais il n'avait pas fait le parallélisme car pas autorisé à le faire par Tesla Je suis en Normandie du côté de Louviers/Rouen/Evreux Merci d'avance
  4. Je recharge très souvent à la maison, sauf en cas de voyages AR pour le travail, où là je dois paser par un Superchargeur pas loin de la maison. Je n'ai pas forcement envie de changer car la Model 3 me convient, surtout après plus de 5 ans je me posais seulement la question d'un changement possible Merci à tous pour vos réponses
  5. Voilà même problème, mes 2 avants sont bien usés de l'intérieur et d'après le CT de l'an dernier, il y avait un problème de parallélisme sans que je ressente la moindre gêne en conduite
  6. En fait, le problème de la charge rapide, c'est que parfois je dois faire des AR sur Paris puis dans la foulée sur Rouen ou Le Havre et là c'est un peu galère si le Superchargeur n'est pas à côté
  7. Merci mais la dernière fois que j'ai changé les pneus, il y a 2 ans, aucun centre n'avait pas les côtes pour le faire Ca a changé ?
  8. Merci pour vos réponses, en fait je suis assez partagé car j'aime bien cette voiture, agréable à conduire mais envie de changement également. Avant j'étais en RP (78) et un Superchargeur pas loin, depuis 1 an je suis en Normandie (27) et le Superchargeur se trouve à 30mn donc 1h AR donc un peu galère tout de même... Il y a la maison mais la charge n'est pas rapide et les autres chargeurs sont chers et pas pratique. Sauf que je viens de voir qu'un nouveau Superchargeur vient d'ouvrir à 5mn de la maison donc que du bonheur en principe. Ensuite, cela fait 1 an que je regarde ce que je pourrais achetr à la place et pas trop d'idée à part repartir sur une autre Model 3
  9. Bonjour à tous, Ma Model 3 a maintenant un peu plus de 5 ans et 82000 kms. Aucun problème particulier, à part mes pneus à changer, tout est encore nickel pour une voiture de 5 ans. Je me pose la question pour la vendre, quelle serait la meilleure méthode d'après vous ? A un particulier via une annonce ? A un concessionnaire pour l'achat d'un autre véhicule (mais quoi acheter ?) ? A Tesla dans le cadre d'une reprise ? Merci de vos avis, conseils et retours d'expérience
  10. Bonjour à tous, Je suis de nouveau en besoin de faire changer mes pneus sur ma Model 3, les 4 je pense , à 82000 kms Du coup, comme je n'ai pas fait changer les pièces suite au devis de Tesla, je vais devoir faire un réglage parallélisme. Qui peut le faire ? toujours uniquement Tesla ? Ou puis je faire changer les pneus ? je suis du coté de Louviers dans le 27 Merci pour vos conseils
  11. Hello, Non aucun nid de poule et je roule normalement avec, j'ai passé l'âge de jouer au kéké Pour le changement aucune idée, c'est le centre Tesla qui m'a envoyé vers Euromaster, je n'ai pas été voir en dessous après l'intervention. Ce que je trouve regrettable avec le SAV, c'est d'attendre aussi longtemps un devis alors que la voiture était sur place et ensuite, on doit le valider sous 8 jours, sinon il faut tout recommencer... et j'ai roulé avec ce week end en lachant le voiture, elle ne tire pas vraiment sur le côté... Si le devis n'est pas urgent cela veut dire que la réparation non plus !!!
  12. Bonjour à tous, Alors j'ai reçu de la part de Tesla un devis pour la réparation suite à mon problèmeème de géométrie. Devis de 1233,88 euros !!!! front lower compliance link assembly right hand front lower compliance link assembly left hand lower lateral link X 2 total pièces = 630,42 plus MO = 397,80 plus TVA = 205,66 Pour une voiture qui a 66000 kms cela semble abusé je trouve, j'ai l'impression que la conception du tain avant ne correspond au poids du véhicule. De plus, si je ne réponds pas au devis rapidement, celui-ci sera caduque donc pas obligatoire de faire la réparation ? Je suis consterné par le SAV Vos avis svp Merci
  13. Je n'ai pas eu d'impression différente après le changement des 4 pneus. C'est uniquement au CT que le point est arrivé. Je ne vais pas encore changé mes pneus alors qu'ils sont encore corrects. Pourquoi Tesla ne me propose pas la même solution ? Merci à toi
  14. Alors dernière information concernant mon problème de géométrie/parallélisme : RDV chez Tesla le 21 aout pour le réglage avec leurs côtes, mais après avoir gardé la voiture 2h, ils ne peuvent pas régler car à priori il y aurai une usure de pièces qu'il faudrait changer avant le réglage, c'est à dire "usure des bras de chasse et de carrossage avant" !!! Mais impossible à me dire combien cela va me couter et réponse du type, un devis vous sera envoyé sur l'application... une semaine après toujours rien sur l'application, on rêve non ??? Ah j'ai oublié de vous signaler que leur petite opération m'a été facturée pour 104 euros HT 124,80 euros TTC Mais est ce normal ce diagnostic ? à 65000 kms ? Merci de vos avis


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.