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coloco

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  1. Également, faire attention à ne pas avoir un raccord 13/7 trop long, sinon, au premier dos d'âne, la fiche est HS
  2. Pour performer le wifi jusqu'à la voiture et autres outils en extérieur, je suis parti sur le système wesh WiFi orbi. (Par Rj 45 mais fonctionne bien par la bande privé 5ghz) https://www.netgear.fr/orbi/# Avec un satellite en extérieur :(par bande privé 5ghz) https://www.netgear.fr/orbi/rbs50y.aspx Ça fonctionne impeccable, juste que l'antenne wifi de la voiture est vraiment très faible. (Maison ancienne avec de sacré murs...)
  3. Comme quoi, chaque usage est différent. J'ai choisis la modèle 3 pour ces justement tes mauvaises raisons, je la considère comme un "utilitaire" purement fonctionnelle justement: - Je suis en famille avec enfant - Maison individuelle en banlieue - Un chien - Possibilité de charger au moins 3 vélos et plus si besoin (attelage) - Pratique au quotidien pour des trajets domicile/travail et tournée clientèle - Economique en entretien (les Zoé pour mes collaborateurs ont des révisions unitiles pour changement filtre a +200€, faudra que je retrouve la facture, c'est ridicule) - Discrète et non prétentieuse de ligne pour la clientèle (perso, je ne la trouve pas très jolie), ni agressive, certe profilé, mais en même temps, un véhicule tourisme doit (à mes yeux) être aérodynamique (plus discrète que les 3008/5008 perso), un utilitaire/monospace/4x4/camion (ou autre SUV) ont à la base une contrainte de rangement (ou d'image pour certains SUV) et pas d'efficience. (On parle souvent d'autonomie pour les V.E. en autoroute mais une armoire normande n'est pas aérodynamique) - Aucune contrainte pour les voyages en France, centre ville ou à l'étranger - je mets ma tondeuse dedans - et si, j'arrive a rentrer guitare, ensemble ampli Qacoustic sans soucis. - ne fait pas partie des gens "riche" Aucun changement néfaste depuis que j'ai quitté les thermiques pour la TM3. Après, il existe ce produit et qui marche en France car il correspond à un besoin. Il est vrai que ce n'est pas un camion de déménagement, au pire, j'en loue un si besoin de gros chargement (canapé, matelas, etc...). Pour mon usage, il serait ridicule d'avoir un gros camion, c'est comme marché avec des après-ski toute l'année car on va au ski une semaine par an. N'oublie pas que justement, les flottes se tournent beaucoup sur les SUV plutôt que monospace/berline pour le coté rangement et surtout, le coté "statutaire" et abandonnent la berline pour "valoriser" la marque alors que les berlines des VRP indépendant et professions libérales ont surtout un coté passe-partout pour ne pas paraitre "trop cher" niveau image chez les clients.
  4. Personnellement, je préfère les vitres sans montant, j'ai moins l'impression d'avoir une voiture de papa mais plutôt un coupé un peu plus élégant les montant ajouté (à mes yeux) des lignes dans la carrosserie inutile et chargeant la partie supérieure pour rien. (Déjà que les endroits choisis pour les coupes sont étranges) Mais je te rejoins pour l'insonorisation pas terribles aujourd'hui
  5. On en parle ici, disons que le sujet a dévié et c'est partagé entre bonne et mauvaise nouvelle selon les personnes.
  6. Idem, poutre en bois classe 4 mis en place par le paysagiste, la borne tesla en façade, une prise plexo étanche a l'arrière (pratique pour passer l'aspirateur aussi)
  7. Perso, j'ai accepté de payer une tesla 3 plus cher que ce que veut vraiment la voiture car on sait qu'en achetant la voiture, j'achète une participation aux supercharger, de la même manière, je paies des impôts pour participer au développement des bornes publics. Donc, oui normal de profiter des deux, on finance les deux.
  8. Oui, c'est un adaptateur, j'attends un adaptateur filaire pour ne plus avoir ce soucis
  9. Je n'ai pas eu de mètre sous la main, mais voici la photo Réparé en arrivant et à refaire dès le premier dos d'âne
  10. Oui, je verrais dimanche pour mesurer la hauteur, mais oui, 3 vélos et full bagages avec 3 personnes. La prise descendait bien sous l'attelage. J'avais un adaptateur pris chez Decathlon ou nauroto. Mais j'ai commandé ça :
  11. C'est vrai que l'on en voit partout maintenant : cette semaine dans un camping chm dans le 33 : une grise immat en Belgique, une rouge (78 ou 92 je crois) une model X, ma ME blanche... Mais pas de prise a proximité y a intérêt d'avoir bien chargé au dernier superchargeur
  12. Salut ! Petit retour aussi de mon côté, a 110km/h, a 3 très chargé avec 3 vélos et clim, je suis entre 190 et 205wh/km Par contre, une fois bien chargé, la prise de mon porte vélo est HS. Entre le raccord 7 broches et le bitume, ça frotte au premier dos d'âne ..


Automobile Propre

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