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coloco

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  1. +1 très bon restaurant familiale le portofino, une affaire de famille.
  2. Les phénomènes sont pour le moment normaux, la technologique des capteurs des caméras sont assez petits, donc une page dynamique lié au formats. Et surtout, je n'ai pas l'impression que la plage d'ouverture du capteur soit très large (un peu comme un smartphone) Si cela peut vous aider : https://ericheymans.com/plage-dynamique-des-capteurs/ ayant la LR depuis 2019, c'est quelque chose qu'on voit souvent dans les conditions extrêmes : Soleil face aux capteurs La nuit et bien sûr, il suffit d'une d'un peu d'humidité pour que le soleil aveugle encore plus le capteur
  3. coloco

    Email Online BMW

    Ce sera sur ta page web bureau GMAIL -> paramètre (la roue cranté) (Pas de lien car c'est sur ta page web personnelle)
  4. coloco

    Email Online BMW

    Question au cas où, dans certains cas, selon le logiciel, tu dois régler le protocole "pop/imap" depuis tes paramètres de boîtes mail. (Depuis interface web)
  5. Une précédente voiture avait aussi ce "désagrément" de chaleur, mon précédent alfa Brera skyview avec le toit panoramique. Il était équipé d'un rideau électrique, ce que n'a pas la Tm3 (et vu le design, c'est logique) Si tu le souhaites, tu as la possibilité d'acheter un "voile perforé" (je n'ai plus le nom en tête) pour limiter l'effet. D'ailleurs, le rideau ne me manque pas vu que l'on peut preconditioner l'habitacle à distance. Et oui, comme tout autre véhicule neuf, il y a des pannes, mais les garanties servent justement à faire en sorte que les pannes soient réparée gratuitement. Donc c'est plutôt rassurant d'acheter une voiture neuve (ou sous garantie). Ce qui n'est pas le cas sur ta précédente voiture par exemple ou l'entretien annuel te bloque ta voiture pendant une journée comme une panne ou pièce a changer. (si tu l'a fait entretenir au garage par exemple, ou une matinée ou journée si tu fais toi même). Je pense qu'il y a aussi une différence entre "fiabilité" et "finitions". Un petit fil qui dépasse d'un siège n'est pas un soucis de fiabilité, un exemple parmis d'autres dans l'Éternel débats de "une Tesla doit être au niveau d'une Mercedes" (qui n'est pas exempte de panne non plus) aux "une Tesla n'est qu' une qu'une voiture américaine aux standards différents" (pour les sujets liés à la livraison) D'ailleurs, les forums (ou Internet) accentuent beaucoup les soucis et ici, les soucis restent mineurs ou diluer (ce qui n'enlève rien à la gêne d'une panne) Et sinon, pour l'auteur, les pannes font toujours partie de la vie d'une voiture, même si sur les VE les pannes moteurs sont rares sur toutes les marques. (Et sur une voiture neuve, le coût d'une panne n'est plus un soucis) mais si tu recherche vraiment le 0 soucis, tu as les Dacia Spring par exemple, l'électronique est réduite encore davantage, donc finalement, théoriquement moins de panne. Et personnellement, je trouve que niveau fiabilité, la TM3 est rustique niveau mécanique, peu de gadgets en sommes, mais beaucoup de logiciel avec son interface particulière. Et tesla a un recul sur les chargeurs/convertisseurs/batterie/moteur/logiciel
  6. C'est ce que j'ai souhaité faire, même bidouiller un support sur le porte vélo, mais ils dépassaient sur les côté aussi, et j'avais peur qu'avec la prise de vent qu'ils se tordent (sans doute une crainte non fondée) et oui, ce sera post-it sur l'écran pour les barrières de péages ou la voie 30km/h tout a droite comme les camions
  7. BMW (Z4 plusieurs) /Audi TT /Volvo C30 XC90 XC60 sinon alfa Romeo Giulietta, Brera, spider (plus ancien), et comme Tesla, on sait que l'on achète pas une alfa pour la finition mais d'autres qualités et design surtout, quoique je suis pas fan de la ligne de la Tm3 (et avant d'acheter la Tm3, le choix était autrement sur une BMW330e ou Giulia Veloce au prix d'achat ou équivalent ou moins cher) mais pour une voiture électrique premium, il faut taper plus haut en prix, on le voit bien avec la gamme EQ de chez Mercedes et celle de chez Audi qui sont souvent décrié comme trop cher par rapport à Tesla, mais aussi mieux fini car de niveau de finition supérieur. Quand Lexus sortira des voitures 100% électrique, aux gabarits équivalent à la tm3, elles seront forcément plus cher que les Lexus actuelle, et que la TM3 car tous les VE sont beaucoup plus cher que les équivalents thermique, (il y a l'investissement a amortir bien sûr, batterie, etc...) Et je maintiens que c'est une américaine aux standards plus souple que d'autres, d'où le prix justement. J'ai une TM3 LR acheté en 2019, j'en suis content même si les joints gonflent, coffre avec de l'eau, etc .. c'est pas de l'orfèvrerie ni une marque réputée pour la finition, y a qu'à acheter une Mustang ou autre corvette en France pour voir que la finition n'est pas top malgré le prix aussi
  8. J'ai aussi de la condensation dans les feux avant et arrière selon plein de condition sur toutes voitures également (milieu à premium) Après un lavage Pluie dors dehors et grosse pluie Mais depuis la technologie LED, cela s'évacue beaucoup plus lentement. (plus de chauffe) Après tout, il s'agit d'une voiture de grande consommation américaine, rien de problématique, ce n'est pas une Bentley/Rolls où vous avez un soin particulier et qui possède une finition exemplaire aujourd'hui. A ce prix et sur ce volume de fabrication, il n'y a pas à demander beaucoup plus, sinon à passer chez Audi/MERCEDES/BMW (et qui ne sont pas parfaite non plus)
  9. coloco

    option attelage disparue

    C'est pourtant l'un des critères indispensable qui m'a permis de passer à l'électrique. (La pénurie ne serait pas présente autrement) Car les solutions porte vélos/ski/male sont rares quand tu l'utilise en "voiture familiale" (Sinon, je serais partie sur 330 ou Giulia Veloce)
  10. coloco

    option attelage disparue

    C'est cela, Amazon, mais j'imagine que c'est générique comme produit (quoi que je n'ai pas trouvé d'équivalent dans des centres autos autour de chez moi)
  11. coloco

    option attelage disparue

    Au début, j'ai utilisé un adaptateur normal, mais au bout de deux réparations, J'ai utilisé celui ci, depuis, peu importe le poids et les dos d'âne, plus rien ne frotte.
  12. coloco

    option attelage disparue

    C'est Indispensable pour moi aussi
  13. Comme toute batterie (12v par exemple), le froid baisse l'autonomie (variable selon le véhicule, si elle est dehors ou abrité, etc...), Pour la montée, difficile de comparer avec un VT, surtout qu'en VE, tu n'as pas de turbo, donc ton moteur n'est pas asphyxié par la pression atmosphérique. De plus tu récupères pas mal en descendant de la station. Et ça, c'est pas possible en thermique
  14. coloco

    option attelage disparue

    Oui, sauf la prise qui reste verticale.
  15. Pour les deux miennes, j'ai été les chercher en concession Tesla (a l'époque où elles étaient en vente en France)


Automobile Propre

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