Aller au contenu

Nightly

Membre
  • Compteur de contenus

    398
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui mais le rapport Prix/Protection des Rimetrix, bof bof. Elles sont très jolies mais ça va protéger la jante mais pas la rimetrix qui va s'abimer...
  2. je te dirais ça l'hiver prochain, je dois remplacer les miennes qui sont bien abîmées en 2 ans. Sinon sur mes 19p niquel avec les PS4S, moins bien sur mes aéros. Mais montage sur la roue qui est plus compliqué j'ai trouvé par rapport à poser au sol
  3. Oui des protections de Jantes Alloygator. Non il m'a juste fourni les jantes. J'ai acheté les capteurs sur ebay en noirs pour 70€ Et les pneus chez Autobacs qui me les ont montés puis équilibré les jantes. Je me suis occupé ensuite du montage sur la voiture. et pour répondre à tous sur le rouge. La lumière, la photo, le traitement derrière, et nos divers écrans qui ne sont pas calibrés à l'identique font que ça change. Mais réellement le rouge peut être différent entre 2 voitures à cause de la luminosité. Suffit qu'il pleuve pour avoir une moins bonne lumière et le rouge change. Et même le simple fait d'avoir ou non une céramique change la couleur. C'est aussi valable pour la couleur bleue. Photo sortie de boitier La même sans aucune retouche
  4. Après une longue attente, très longue. Voilà enfin mes Trackpack en Bronze Mat montés ! Pour l'histoire, j'avais l'année dernière un jeu de jantes été en 18" et en noir mat. Je n'étais pas super fan des jantes en noir mat et surtout du 18" pour l'été. Esthétiquement bof quoi. J'ai donc au changement d'hiver (Aéro et 4 saisons largement suffisant en IDF et Haut de France) revendus mes 18" été avec les Pilot Sport 4 Tesla qui étaient montés dessus. Arrivé en Janvier j'ai commencé à regarder pour des jantes pour l'été 2021. J'ai un peu flashé sur la couleur bronze sur des jantes. Puis les copies des Trackpack par Greendrive sont sorties, et elles me plaisaient vraiment. Un filleul en a commandé en noir mat en 20" Très belles. J'ai contacté Greendrive savoir s'ils pouvaient faire les mêmes en 19" mais en bronze mat. C'était ok, on a passé 1 bonne semaine a choisir la couleur bronze. Puis quelques semaines plus tard les voilà à la maison. Equipées en PS4S Michelin, les voilà sur la voiture et c'est encore mieux que ce que j'imaginais Vous avez des photos d'ensemble sur le Topic des photos des Modèles 3
  5. On passe sur les roues été Jantes Style TrackPack de chez Greendrive en 19p et en couleur Bronze mat
  6. Oui haha, faut que j'y retourne j'ai remarqué ça après. C'est sympa pour quelques photos
  7. le Logo noir ? Tu parles du Logo Tesla à l'avant ? Je l'ai fait en plastidip à la réception de la voiture en 2019 ^^'
  8. Dernière photo à Villepinte avant le changement vers les jantes été que je viens de recevoir
  9. Propre ! Ya du taff c'est pas mal quand on sais bien utiliser ce genre de soft Perso c'était la première fois et j'en suis bien content haha.
  10. J'ai pris le premier truc qui passait chez moi et c'était du M4 Etant dans l'impression 3D et le Drone FPV, du M2, M3, M5, M6 j'ai en conséquence. Mais pas de M4 pas forcément utilisé. On en avait au taff, j'en ai pris 3 pour essayer et ça passait..
  11. Oui, j'ai du M3, du M5 et du M6 à la maison aucune ne passe. J'ai récup des vis M4 et c'est passé.
  12. Ce sera peut être possible, à voir le prix en Europe, car ils demandent 200$ aux US, et je trouve ça très excessif...
  13. Ah bah oui c'est sûr qu'il passe, sinon je ne l'aurais pas fait. Je n'ai pas pris de photo en place mais les trous sont OK et j'ai fait en sorte que le support s'insère sur les fixations Tesla et mais juste à plat dessus. Quand je passerais en jantes été j'irais prendre une photo, c'est plus simple sans la roue quand même. ça fait un petit moment qu'il est vissé dans la voiture et ne bouge pas. Faudrait juste que je l'imprime en ABS ou PETG, je ne sais pas trop comment le PLA va réagir. On verra


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...