Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 rencontrées sur la route

Featured Replies

Posté(é)
il y a 20 minutes, Turmix a dit :

Si vous croisez une TM3 bleue avec plaques Suisses et qui hésite beaucoup beaucoup pour son chemin a Lyon, merci de votre indulgence, c est ma femme et moi, et on s est déjà perdus pdt 20 min ce matin, a moi la peur pour ressortir de la ville et déjà du parking, jaaaaaaamais vu un truc aussi étroit, de quoi rendre claustrophobe😱

Où ça Turmix tu as pas précisé ? :)  

Posté(é)
il y a 13 minutes, Turmix a dit :

Heuuuu, croix rousse, c'est possible? Vers l hôpital

Tu es sur Lyon donc, n'oublies pas que nous sommes éparpillés aux 4 coins de la France, Suisse, Belgique etc... :)

My bad j'avais mal lu ton message je pensais que tu te dirigeais "vers" lyon, pas que tu y étais déjà 😛

Et heu effectivement les rues sont pas les plus larges là haut :D 

Modifié par Yann73

Posté(é)
Il y a 3 heures, Yann73 a dit :

[...] n'oublie pas que nous sommes éparpillés aux 4 coins de la France, Suisse, Belgique etc... :)

Et heu effectivement les rues sont pas les plus larges là haut :D 

Là-bas, tout en bas, tu veux dire ? 😉
Courage @Turmix ! Quelques suées (et égratignures de jantes) aussi en sortant du parking de mon boulot. Je me suis promis de privilégier les transports en commun autant que possible ! ^^

Posté(é)
il y a 39 minutes, Armaggion a dit :

Là-bas, tout en bas, tu veux dire ? 😉
Courage @Turmix ! Quelques suées (et égratignures de jantes) aussi en sortant du parking de mon boulot. Je me suis promis de privilégier les transports en commun autant que possible ! ^^

Haha je pensais plutôt à l'altitude de la croix-rousse par rapport au reste de Lyon sur le coup :D

Posté(é)

une copine bleue croisée ce matin vers DOUVRIN en venant de CARVIN ...

Posté(é)

Avis à la TM3 blanche croisée vers 17h à Crissier qui était dans le sens Genève > lausanne. Désolé mais Sur autoroute je m’attendais pas à renvoyer le  salut sur la voie d’en face...et concentré à pas dépasser la vitesse au niveau du radar. 😅

Posté(é)
Le 27/07/2020 à 18:09, Axolotl a dit :

Lyon c’est pourtant déjà bien au nord lol

Ah je voyais ça en Extrême-Orient moi plutôt 🤔

Posté(é)
Le 24/07/2020 à 17:33, Ben_TM3 a dit :

Je croise régulièrement (en roulant et/ou stationnée) une TM3 bleue, sur Ansaing et Tressin (59, du côté de Villeneuve d'Ascq pour les non-ch'ti ;) ), mais je ne vois personne sur la carte des propriétaire dans ce secteur.

 

Serait-ce néanmoins quelqu'un du forum ? 😀

Salut, "carte des propriétaires" ==> un lien, stp? :)

Posté(é)
il y a 24 minutes, Watt_Else? a dit :

Salut, "carte des propriétaires" ==> un lien, stp? :)

C'est juste un sujet épinglé dans le forum Tesla général. Y'a pas que la TM3 dans la vie! ;)

 

Posté(é)

Une bleue à 18h50 samedi 1er août dans le petit village de Villegenon (Cher). Coucou réciproque

Posté(é)

Salut,

 

Je reviens d'une semaine passée à Chamonix, j'ai arrêté de compter les Tesla...Principalement des TM3 en NL, Suisses, Anglais...une ou deux model S.

Par contre, ce sont des coins où on ne peut pas aller partout avec ces voitures un peu trop basses...ou alors en étant en mode 'je zigzag pour éviter les trous et les cailloux' ^^

 

Fred

Posté(é)
Le 30/07/2020 à 14:06, Skyjacks a dit :

Hier (29/07) une model 3 bleue sur le parking de la dune du Pilat.

Ca pouvait être moi :)

Posté(é)
Il y a 18 heures, Zib Astian a dit :

Ca pouvait être moi :)

On doit la reconnaître aux (l'état des) jantes nan 😉 ?

Modifié par Belokan

Posté(é)

Pour ma part dimanche 3 août, 1 TM3 blanche doublée sur la RN3 du côté de Claye Souilly (77) puis une TM3 rouge que j'ai suivi jusqu'au musée de la Grande Guerre à Meaux.

Moi en TM3 bleue.

Posté(é)

d'habitude je ne poste pas vu que ca pullule dans le coin, mais dans l'arrière pays de Vevey, une model 3 blanche immatriculée 33 bien loin de chez elle !

 

(je passe sur les 3 autres models3, le X et les 2 S croisés également ce jour...)

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

J’ai croisé coup sur coup une Model 3 bleue (déjà vue dans les alentours) à 18h53 à Chéreng, puis une Model 3 grise à 18h57 sur Tressin.

 

Des membres du forum ? :)

Posté(é)

Hier dans les gorges de l'Aygues ( 26-05 ) j'ai croisé et suivi 5 Tesla.Une S, j'en suis sûr parce ce que j'étais derrière, et les autres , ne connaissant pas les différents modèles je ne sais pas, la majorité des étrangers..

Posté(é)
Le 03/08/2020 à 10:28, Belokan a dit :

On doit la reconnaître aux (l'état des) jantes nan 😉 ?

Mais non, tout a été réparé ;)

Posté(é)

vous voulez pas créer un sujet dédié pour la création des auto-collants ?

Parce que là, ce n'est pas très visible

Posté(é)
il y a 19 minutes, Mia a dit :

vous voulez pas créer un sujet dédié pour la création des auto-collants ?

Parce que là, ce n'est pas très visible

 

D'autant que @traxdata m'avait contacté en MP il y a quelques jours et je lui avais dit que c'était OK pour créer un sujet 🤔

Posté(é)

Un petit bonjour au conducteur de la Model 3 grise qui, vers 13h à Mâcon, m'a gentiment signalé que la borne, sur laquelle je souhaitais charger,  était en panne.

Bon il y avait 7 autres Tesla qui chargeaient... Mais à un SuC c'est normal d'en voir plein.

Posté(é)

En début d'après midi, j'ai chargé à côté d'une belle TM3 grise comme moi à la seule borne de Morgat. Je n'étais pas sur l'emplacement de recharge restant, squatté par un Scénic, mais sur une place de parking juste à côté de ma voisine de charge, le câble était tout juste assez long.

 

J'ai croisé plusieurs Model 3 sur la presqu'île de Crozon... des forumeurs dans le coin cette semaine ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.