Aller au contenu

Mia

Membres
  • Compteur de contenus

    447
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

328 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Mia

    Salle d'attente Model 3 Longue Autonomie Propulsion

    C'est clair, perso, je suis encore en mode joujou.... Je viens de faire 350 km aujourd'hui, essentiellement par autoroute, et on a encore envie de jouer.... Mais je ne sais pas si dans 1 an ou 2, on s'en servira toujours ? sans compter que 275 cv (dispo immédiatement en électrique), c'est pas non plus dégeu hein.... Ici, mon mari a profité de mon impatience pour faire passer le 4 roues motrices (tu comprends chérie, quand il neige c'est quand même vachement plus sécurisant....)
  2. @Leand-12 N'oublie pas de te choisir un parrain si tu n'as pas encore choisi la carte et le tableau de Kratus pour les parrainages
  3. non c'est annoncé pour la fin de l'année 2019 en théorie, pour ceux qui ont le FSD
  4. Mia

    Salle d'attente Model 3 Longue Autonomie Propulsion

    Quand je vois qu'il y a encore des gens qui ne se font pas parrainer, c'est bien dommage Petit rappel aux nouveaux en particulier, il y a un tableau avec tout une liste de parrains sur le forum : ca se passe ici vous y trouverez une carte avec des propriétaires si vous souhaitez en voir une proche de chez vous avec leur code de parrain ! 1500 km de SUC, c'est toujours chouette et le parrainage ne peut plus être rétroactif. Et perso, j'ai craqué sur la AWD parce qu'on n'avait plus la patience. Mais après 1, 5 mois d'utilisation, je pense que j'aurai opté pour la LR toute simple au final Les accélérations, c'est chouette pour jouer, mais bon, ca fait cher le jouet Pour l'instant, le FSD, c'est surtout une promesse. Avec le découpage actuel des options, c'est plus sujet à discussion.
  5. https://www.24heures.ch/economie/communes-trouveton-tesla/story/26201818 On peut y voir le nombre de Tesla par commune actuellement dans l'arc lémanique. Pas étonnant d'en croiser tout le temps sur les routes
  6. Mia

    Les photos de toutes les Model 3 du forum ...

    heu non, Nîmes de mémoire, en tout cas pas Narbonne, on n'y est pas allé ! 4 CCS sur les 8 bornes
  7. Mia

    Quelle Tesla Model 3 choisir? LR ou Performance ?

    @BRETON38 : excuse moi j'aurai du être un peu plus précise, ce sont effectivement les règles propres au forum tu trouveras les règles pour mettre ton lien de parrainage ici Pour les pneus, apparemment il faut qu'ils soient spécifiques pour Tesla, avec le T0 à la fin de la référence.
  8. Mia

    Les photos de toutes les Model 3 du forum ...

    En rouge c’est la plus belle
  9. Mia

    Laquelle prendre ?

    @jdoublem : je ne suis pas sure, il me semble compris l'inverse : c'est une AWD auquel on enlève le moteur avant. Ca sous-entendrait que tu aurais un intérieur premium complet. Mais à prendre avec des pincettes. Comme elle n'est pas sur le configurateur, il faut les appeler pour avoir des infos.
  10. Mia

    Laquelle prendre ?

    Va voir le fil de discussion dont j'ai mis le lien plus haut. Ils discutent vivement de ce point, les dernières pages, depuis l'annonce de Elon et le remaniement de la gamme complète. En gros, tu as les 3 config qui sont disponibles directement sur le configurateur Tesla, dont la dual motor à 53k MAIS tu peux en passant directement auprès d'un SC (ou par téléphone, bref en passant par un humain) demander à transformer ta config en LR propulsion, qui seraient donc à 47800€ selon les retours de ceux du forum qui ont appelé. Il y en a plusieurs sur le forum qui sont intéressés visiblement. Et si jamais, pour tout savoir sur les parrainages (et te choisir un parrain) https://forums.automobile-propre.com/topic/carte-des-propri%C3%A9taires-et-parrains-tesla-du-forum-13426/ Vu que ce n'est pas rétroactif, ce serait dommage de passer à côté !
  11. dans tous les cas, on peut compter sur le réseau de SUC de Tesla !
  12. Sauf que ce ne sont pas les mêmes personnes qui regardent. Je pense que ceux qui enviaient l'autonomie de la S, ce sont essentiellement d'autres conducteurs de VE qui galèrent bien plus en terme de recharge. Maintenant, dans ceux qui parlent avec "condescendance" de la S, il doit y avoir pas mal de new bee de VE, encore plus sur ce forum Model 3 : combien sont ceux qui se sont convertis avec la Model 3 ? en passant directement de l'autonomie d'un VT ? Tout est relatif
  13. Mia

    Laquelle prendre ?

    @Miche-Miche : pas de code de parrainage en signature cf cf les règles du forums Il y a pas encore vrais retours sur la SR+ vu qu'elle n'est pas encore livrée nulle part... Seulement en commande. Donc nous ne pouvons que faire des suppositions. Quant à la différence de prix, chacun ses priorités et son porte-monnaie. l'AP étant maintenant de série, le FSD est moins essentiel. Personnellement, je pense qu'à choisir pour le même budget, je préfèrerai prendre une LR noir, jante aéro sans FSD donc le prix minimum à 47k€ que une SR+ avec une peinture en option 1 jante + FSD @jdoublem ah oui, peut être n'as tu pas suivi mais il n'y a pas que 3 choix de finitions. Tu as cité la SR, la AWD (long range 4 roues motrices) et la Performance Mais il y a la LR propulsion qui est possible à commander : va voir sur ce fil de discussion Après tout dépend de ton budget. Mais clairement, la LR a de beaux atouts. Un positionnement de prix intermédiaire, une meilleure autonomie encore.
  14. Mia

    Bridage supercharger a 90kw

    j'ai chargé à presque 120 kW (115-117KW environ) le we dernier, soit le 13-14 avril
  15. c'est du grand n'importe quoi leur truc là.... Nous, nous avons marqué sur le papier à la réception que c'était sous condition d'avoir l'upgrade FSD.... On va attendre la conférence du 22 avril et voir si d'ici fin mai ca a bougé ou pas.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×