Aller au contenu

Armaggion

Membre
  • Compteur de contenus

    111
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. L'aération, surtout en cette saison, capte malgré les grilles tout un tas de petits débris, voire d'autres petits insectes dont elle fait sa pitance. Et puis ça peut survivre pendant un bon moment sans rien à grignoter il me semble.Un bon coup de chaud/froid devrait l'inviter à penser que ce n'est pas la bonne planque qu'elle imaginait, en effet.
  2. Le mode rampage m'a toujours un peu inquiété, probablement du fait de n'avais jamais conduit d'automatique. Le mode serrage m'a emballé direct quand il est apparu ! Je dois dire que ça a convaincu les trois conducteurs de la famille en réalité. Conduire avec une seule pédale, quel bonheur ! Comme dirait ma chérie : c'est la pire voiture de fainéant qu'on n'ait jamais vue. C'est à comprendre ça comme un compliment
  3. Ça ne serait pas un peu redondant avec le sujet "nos Teslas sont fantastiques" ? Ah non, pas tout à fait ^^ Idem... mais pas de numéro de plaque qui ne regarde que moi.
  4. Armaggion

    Mode serrage

    Je n'ai pas remarqué d'impact non plus, et je ne vois pas trop de raisons à un écart de consommation en fait. S'il y en a un, il doit être difficile à isoler ou alors dans des circonstances particulièrement spécifiques.
  5. Armaggion

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Ou plus simplement encore de laisser le pied enfoncé : la vitesse courante est alors considérée comme la consigne.
  6. J'ai eu à remplacer le pare-brise et la lunette arrière, pour cause de défaut du verre et fêlures d'un bout à l'autre (tout pris en garantie). Le temps de séchage est de 3h, dixit le technicien. Je confirme que ça n'a posé aucun problème ultérieur. Pour le toit c'est peut-être encore différent, mais pour la lunette arrière c'est bien ça. Sauf s'ils débutent les travaux à 16h30 évidemment... il faut bien se garder une petite source d'angoisse sinon on ne serait plus chez Tesla ^^
  7. La différence est dans l'année. 2018, que j'avais bien en tête, et cf. captures 2019, au souvenir des autres Ayant commandé en mai 2019, je suis à peu près certain que c'était clair. Ça n'était plus gratuit depuis un moment mais offert pour un an.
  8. Il y a une plaque de titane qui protège la batterie. À mon avis une planche n'y suffira pas, quoique avec la vitesse, pourquoi pas. Le mieux c'est de t'allonger et jeter un œil, surtout sur l'avant et l'arrière qui sont plus sensibles. Au milieu tu le sauras très vite, c'est presque plat.
  9. Wow... Hallucinant ça... Tu as des images ?
  10. Aucune chance. Les deux circuits emploient des technologies actives d'émission de données qui réclament une source d'énergie.
  11. Armaggion

    Compte Spotify

    Bonjour, Pas de souci, on reste assez proche du sujet. Au départ je ne pensais pas que tu aies l'opportunité d'ajouter un compte Spotify si tu n'as pas l'abonnement Premium car le logiciel ne serait tout simplement pas accessible. Et puis finalement... "*⁺Pour la Connectivité Standard, un abonnement payant aux services de streaming est requis pour accéder à la musique en streaming et à la diffusion de contenu multimédia par Wi-Fi. Source : https://www.tesla.com/fr_FR/support/connectivity Dans tous les cas il te reste la solution d'avoir Spotify sur ton smartphone et de diffuser en Bluetooth.
  12. Armaggion

    Usure des pneus

    J'ai des valeurs très similaires pour un kilométrage très proche (21100km). Il y a juste un tout petit peu moins de déséquilibre avant/arrière, mais rien de significatif.
  13. On remarque au passage que le mode "warning" en cas de freinage intense fonctionne très bien
  14. Allez, histoire de nous remonter le moral : Salers.mp4
  15. Armaggion

    Coupure autopilot

    Héhé, c'est ce que j'ai essayé de décrire mercredi mais sans succès. Çà illustre surtout que les mots parfois ne sont pas suffisants et que l'expérience seule permet de leur donner un sens en passant de la théorie à la pratique Bonne route !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...