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Zib Astian

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  1. Hello, Perso pour les roadtrip en Europe, j'aime bien ce produit: https://www.toughleads.co.uk/collections/ev-electric-vehicle-extension-leads/products/modulev-tesla-gen2 Tu as un connecteur UMC P17, et ensuite tu peux prendre les longueurs de câble que tu veux, et les embouts pour tout type de prises EU ou Suisse. Tu as par exemple le connecteur pour l'Italie en 10A ou 16A.
  2. Je te confirme que c'est bien comme ça que ça fonctionne, il faut bien "activer" le mode auto dans la config ET ensuite pousser le comodo vers l'avant pour afficher le symbole feux avec un "A"
  3. A bon escient ? Il se passe bien 2 à 4 secondes avant que ça repasse en feux de route, soit une éternité sur route sinueuse. Le pire ce sont les panneaux de balisage de virage dangereux, si par malheur il y a éblouissement, ça coupe les feux de route et ils ne se rallumeront qu'après le virage. Bref, c'est à des années lumières de retard (sans jeu de mot) de ce que sont capables de faire les constructeurs historiques.
  4. Long trajet mixte départementales/autoroutes ce soir. La réponse est NON
  5. Le manuel préconise de brancher la voiture dès qu'elle n'est pas utilisée, alors pourquoi ne pas le faire ? Branche la tous les jours, avec une limite à 90% et ainsi tu respecteras les consignes du manuel (brancher dès que possible) et de Saint Elon (90% pour les TM3)
  6. Zib Astian

    Code couleur jante

    Et bien c'est la couleur la plus proche qui ressort lors d'un scan colorimétrique
  7. Zib Astian

    Code couleur jante

    Tu peux prendre le Dark Shadow Ford M7039, c'est le plus proche et le rendu est parfait, les retouches sont invisibles
  8. Intéressant, j'en ai croisé une bonne centaine depuis hier, pas une seule fois la fin de limitation n'a été dessinée à l'écran, alors que c'est bien pris en compte
  9. Non, les "fin de" ne s'affichent pas, et sont pourtant parfaitement gérées
  10. Normalement, le code de la route prévoit de mettre un panneau 30 avant le dos d'âne et une fin de limitation à 30 après. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas partout. Mais dans le cas mentionné, on sort ensuite d'un village, en pleine campagne, aucune raison de maintenir le 30. Ce que j'en comprends c'est que les panneaux d'entrée et sortie de ville ne sont pour l'instant pas lus, et donc c'est resté à 30 jusqu'à l'intersection suivante, alors que dans le code la route ces panneaux veulent aussi dire retour à 80 ou 90 selon les régions
  11. Je confirme que les panneaux "fin de..." sont bien gérés par la voiture, mais ils ne sont effectivement pas visualisés.
  12. Non, l'AP ne s'adapte pas plus qu'avant, mais la voiture affichera alors 70 max, même si la map pensait que c'était 80. L'indication de la vitesse max est donc "juste", mais c'est toujours au conducteur d'adapter la vitesse en cliquant sur l'icône
  13. Sur le retour ce soir, elle n'a eu aucun raté constaté sur route, les panneaux ont tous bien été vus mais: Panneau 30 avant dos d'âne en sortie de village : la vitesse 30 est restée ensuite pendant 2 km, jusqu'à l'intersection suivante Sur autoroute, aucun panneau LED n'est vu, aussi bien à 70 qu'à 130 Le fait de caler la limite à la vitesse courante en touchant le tachymètre fonctionne bien, mais j'aurai préféré que ce soit le cas par défaut en activant l'AP avec le comodo Par contre rien ne se passe aux stops et aux feux rouges. Je pense que c'est exclu de cette version, les release notes ne parlent d'aileurs que de la gestion des limitations de vitesse par les caméras
  14. Elle ne voit pas, donc c'est la vitesse de la map GPS comme avant


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