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Zib Astian

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  1. Ou alors c'est un bug d'affichage Ca reste à plus de 200kW jusqu'à 17% et ensuite ça commence à baisser. Mais j'ai l'impression que sur Ionity, à partir de 40%, j'ai 20/30kW de plus jusqu'à 80% par rapport aux SuC. En tout cas ça charge plus vite, vivement les v3 partout si Tesla ne les bride pas l'été...
  2. Je suis en plein road trip, et je confirme que je plafonne à 117kW sur tous les SUCs utilisés jusqu'à présent: Reims, Thiais, Tours, Poitiers, Saintes, Bordeaux, Bayonne, Pau, Toulouse, Brives-la-Gaillarde, Clermont-Ferrand, Sancé, ... Par contre j'ai fait 4 ionity... entre 220 et 240kW à chaque fois...
  3. Ils réagissent peut-être différemment s'il s'agit d'une perf, les freins étant censés mieux supporter le circuit. Il me semble que @Marcus_54 a une LR, donc pas de "track mode"
  4. Mais non, tout a été réparé
  5. Et alors ? Il risque quoi ? De faire disjoncter le compteur principal car il dépasse la puissance de son abonnement ? Je ne vois rien de dangereux dans l'histoire. Et par ailleurs tu peux limiter la puissance directement dans le WC Tesla si tu veux éviter ce cas de figure. Bref je ne vois pas le rapport avec la "sécurité" que tu mentionnes
  6. Tu peux mettre la borne que tu veux et limiter ensuite la puissance de charge depuis la voiture. Ça laisse au moins le choix de pouvoir charger plus vite en cas de besoin, au prix de couper la pompe à chaleur, ou encore d'augmenter son abonnement plus tard. L'investissement n'est jamais perdu et le délestage est tjs possible
  7. Ça suffira c'est certain. Mais avoir le WC avec le câble attaché c'est plus de confort... Et si le WC est payé par la société... Le coût d'installation est identique à la pose d'une prise P17 (mêmes protections, même câble, peut être 2 trous de plus pour la fixation)
  8. @Varik est Belge et n'aura aucun mal à trouver un WC Tesla en Belgique ou au Luxembourg. Le WC Tesla est très bien, n'hésites pas si tu veux être tranquille avec tes charges. Pour le tarif, il faut regarder dans le détail, avec le WC Tesla tu devras acheter toutes les protections nécessaires à côté, quand d'autres bornes te fournissent ce qu'il faut (différentiel + disjoncteur). Tu peux aussi voir avec ta société, chez nous elle paye le WC, l'électricité des charges à domicile, ainsi que la cote-part de l'abonnement... il faut donc prévoir un compteur de kWh pour faire des notes de frais par exemple. Les frais d'installation sont par contre à la charge de l'employé Pour le reste les tarifs sont libres... Tesla ne cherche pas à gagner de l'argent sur le WC, quand d'autres doivent en vivre.
  9. Oui la TM3 est limitée à 11kW, soit 3x 16A en triphasé. Cela n'empêche pas la pose d'une borne 22kW, à peine plus chère, pour l'avenir... Une Zoé charge déjà à 22kW et cela va arriver chez tous les constructeurs rapidement je pense.
  10. Et pourtant... dans d'autres pays la réparation d'un pneu d'indice de vitesse Y est interdite... C'est le cas au Luxembourg par exemple, c'est qu'il doit bien exister un risque
  11. Zib Astian

    Nouvelle acquisition?

    Vraiment aucun soucis de confort. Les 20" de ma TM3P la gardent plus confortable que ma précédente allemande en 18". Par contre j'en ai plié 2 sur le premier petit nid de poule croisé, ce qui ne m'était jamais arrivé avec des montes plus petites... et aussi bien le réparateur de jantes que Goedert au Lux m'ont dit en coeur qu'à partir de 20" c'est très fréquent, et chez toutes les marques Le soucis c'est qu'autant en conduite manuelle on a tendance à naturellement éviter les trous, autant l'autopilot reste au centre de la voie et ne se soucie guère de l'état de la route... La E411 étant rénovée, ça devrait aller maintenant
  12. Zib Astian

    Nouvelle acquisition?

    Tu as fais le meilleur choix possible Aucun problème de confort avec les 20", la suspension étant excellente. Le seul défaut des 20" c'est qu'elles se plient facilement sur de petits nids de poule... mais ce n'est pas propre à Tesla
  13. Zib Astian

    Code couleur jante

    Ce n'est pas moi qui ait eu l'idée, il faudrait remonter à l'origine de l'apparition de cette référence Ford, ça vient de forums US il me semble
  14. Zib Astian

    Code couleur jante

    Yes, et c'est la colorométrie qui a fait ressortir le Dark Shadow Ford M7039 à la base, car le code couleur jantes Tesla n'est pas référencé


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