Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les filleuls Tesla de Kratus

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 11 heures, phil_M3P a dit :

Quand tu as une Tesla

Je crois que la camomille a des effets secondaires ?.

Posté(é)
il y a 31 minutes, Kratus a dit :

Je crois que la camomille a des effets secondaires ?.

Oui, il semblerait... et je suis bien content d'avoir pu arrêter ?

Posté(é)
Il y a 14 heures, Kratus a dit :

Bonjour.

En ce 20 février, toutes mes félicitations à @retord  @Samsaggace  @Enzo2001  @Geta  pour la livraison de leur voiture.

N'hésitez pas, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, à livrer vos premières impressions dans le sujet prévu pour cela.

Et moi je pue ? Sous prétexte que je ne suis pas ton filleul ? Ce n'est ton genre ?

(Je rigole)

Posté(é)
  • Auteur
il y a 10 minutes, Busquet2 a dit :

Et moi je pue ?

Loin de moi cette idée!

Simplement, je ne te vois pas dans mon compte Tesla, donc je ne peux pas savoir instantanément que ta voiture a été livrée, sauf à me coltiner la looooongue discussion sur le forum.

Félicitations à toi aussi!

Posté(é)

Compte sur moi... j’ai quelques trucs à leur rappeler...

Posté(é)
il y a 30 minutes, Mire a dit :

Compte sur moi... j’ai quelques trucs à leur rappeler...

Exactement la même chose ?

Posté(é)

Merci ! elle est top !!!
Content d’être rentré dans la famille Tesla !

Posté(é)
  • Auteur

Bonsoir,

ce samedi 23 février, je félicite @ECO-PRO @Hellau et @Hank06 pour la livraison de leur voiture.

Ce soir, j'ai vu pour la première fois une Model 3 en vrai !

C'était en Allemagne, au superchargeur de Bruchsal.

IMG_20190223_212812.thumb.jpg.ae8f4972f4adaef6b707b5edca499c81.jpg

Une noire avec jantes 18".

Alors à ceux qui hésitent, je dis: foncez. Le noir est sublime et les jantes 18 pouces, vues en vrai, sont finalement très jolies.

Je n'ai pu discuter que deux minutes avec son propriétaire, qui venait de la recevoir et n'avait que 470 km au compteur, parce qu'il avait fini de charger et allait repartir.

IMG_20190223_212335.thumb.jpg.c2c023962f87c7ec6c84e13b7e0273d6.jpg

Détail amusant, quand mon épouse et moi nous sommes approchés, ils étaient en train de regarder le feu de cheminée sur l'écran central.

Autre "détail" qui ne m'a pas échappé: ce superchargeur possède 14 bornes et toutes les 14 étaient équipées en prises CCS. 

IMG_20190223_220023.thumb.jpg.01fd66ceb91889463d36b89fcf7d015a.jpg

Posté(é)

Merci parrain. Je n'ai pas encore superchargé mais les 6 mois gratuit apparaissent bien dans mon compte Tesla.

Posté(é)
  • Auteur
Moi toujours pas malgré le "on le fait la la maintenant" de vendredi. 
Je sens que ce n'est pas gagné.

Et après le 28 Février, ils risquent de te dire que ce n'est plus possible...
Posté(é)
Il y a 10 heures, Kratus a dit :

ce samedi 23 février, je félicite @ECO-PRO @Hellau et @Hank06 pour la livraison de leur voiture.

Merci parrain, à la fin du mois de mars je fais un périple Avignon - Limoges + détour par Cahors (environ 1000kms en 5 jours). Je vais tester la "gratuité" des prises CCS de Millau (Le Caylar) et j'espère que celles de Brive seront opérationnelles à ce moment là...

Posté(é)
Il y a 11 heures, Kratus a dit :

Bonsoir,

Ce soir, j'ai vu pour la première fois une Model 3 en vrai !

C'était en Allemagne, au superchargeur de Bruchsal.

IMG_20190223_212812.thumb.jpg.ae8f4972f4adaef6b707b5edca499c81.jpg

Une noire avec jantes 18".

Alors à ceux qui hésitent, je dis: foncez. Le noir est sublime et les jantes 18 pouces, vues en vrai, sont finalement très jolies.

J’ai la même! ?

Cette voiture ure est INCROYABLE!

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, njul a dit :

Tu en es à combien de validé à ce jour@kratus ?

72, dont seulement 27 livrés.

2106778912_2019-02-24Capture11h42_54.PNG.9af464261a87b6f29e8a760d457a6082.PNG

Posté(é)
  • Auteur

Bonsoir à tous,

pour ceux qui sont encore en attente de traitement de leur e-mail de parrainage, une information intéressante.

Mon filleul @Diabzox, qui avait commandé sa Model 3 avant la fin du programme de parrainage et qui n'avait envoyé son e-mail 'Refferal' que le 19 février (donc il y a 6 jours), vient d'avoir son parrainage validé sur mon compte Tesla.

J'encourage donc @Mutscho74, @Maxsou, @Athome, @Kine2006, @Francg, @Mire, @boulay, @chico007 et @Amaulymaso à ne pas lâcher le morceau.

Modifié par Kratus

Posté(é)
  • Auteur

A propos, @etienne33 a eu enfin son parrainage validé aujourd'hui, alors que sa voiture était déjà livrée.

J'encourage donc @bourvil0 à ne pas lâcher le morceau. Tesla sait régulariser une situation, quand on insiste.

Posté(é)
  • Auteur

Enfin, concernant le Roadster, voici la réponse à mon mon dernier échange d'e-mails de ce jour avec Pedro.

Citation

Hi Dennis,

The option to have the Roadster as a reservation is not an option as of right now. 
Customer automatically will have the Roadster Reservation, and no further action on their end is needed if they qualify. 
Although you have a lot more than 10 referrals and therefore would automatically have the reservation set aside for you.
However, more than half of these referrals are in an 'ordered' state and therefore will not count until the vehicles have been delivered.

The reservation for the roadster would be made for you but just like you have mentioned, the final discount on the roadster will only be known after all cars have been delivered, even if delivered after Feb 28.

Kind Regards,

Pedro Ikpia

Pedro Ikpia | Tesla Referral Program Support
45500 Fremont Blvd | Fremont, CA 94538
[email protected]

(Il a dû me mettre en VIP, parce qu'il a répondu à mon dernier e-mail en moins de 10 minutes! )

Donc, en clair:

Le Roadster n'est pas une récompense sélectionnable dans l’application mobile Tesla, contrairement aux autres récompenses de parrainage.

Tesla va donc réaliser automatiquement pour moi une réservation de Roadster, dans la mesure où j'ai d'ores et déjà bien plus que 10 parrainages qualifiants pour cela.

Cependant, le taux de remise sur le Roadster, ou sa gratuité, ne seront connus définitivement que lorsque toutes les voitures de mes filleuls auront été livrées, même si elles le sont après le 28 février.

Donc fin du suspense, à priori.

Posté(é)
  • Auteur

Je compte depuis aujourd'hui un filleul de plus: Willfrid, qui a commandé sa voiture le 10/12/2018 et qui a été livré aujourd'hui.

Qui que tu sois, Willfrid, je te remercie pour ta confiance et je t'invite à te faire connaître, si tu le souhaites.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.