-
Compteur de contenus
82 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Genezys's Achievements
-
MÀJ : 11 510 km avec une conso moyenne de 170 Wh/km
-
Comme je le racontais sur le fil des promesses, j’ai commandé l’EAP et j’ai été livré le 21/02 donc avant la baisse de prix. Je n’avais donc rien reçu concernant la gratuité. Aujourd’hui, Tesla me propose le FSD à 2100€ soit disant parce que j’avais envoyé un e-mail suite à la baisse de prix et que cet e-mail a pris date. J’ai un écrit de leur part sur ce tarif mais l’option FSD sur mon compte Tesla est toujours à 5300€. J’attends une réponse de leur part pour la procédure pour commander avec le prix promis.
-
Des copains qui me suivaient m’ont fait remarquer que ce ne sont pas exactement les feux stop qui s’allument. Seule la partie centrale, de la même taille que le clignotant, s’allume en cas de freinage génératif. L’appui sur la pédale de frein allume bien tout le feu stop, partie centrale et contour.
-
5516km, livré le 21/02. Ce serait cool de faire des catégories, notamment différencier ceux qui font le trajet domicile-travail avec. Perso, je ne m'en sers que le week-end et les vacances sauf exception, donc je vais vite être dépassé par ceux qui s'en servent tous les jours pour aller travailler.
-
@MattKirby Apparement on peut contacter les SC par e-mail, lu dans le post Peux-tu stp ajouter ces adresses e-mails pour les service centers dans le 1er message ?
-
Je découvre que mon miroir de courtoisie côté passager est brisé, sans aucune raison apparente puisqu'il n'a subi aucun choc ou mauvaise manipulation ! Si mes souvenirs sont bons, il était intact lors de la livraison. D'autres ont-ils déjà vu ça ?
-
Livré le 21/02. Tesla vient de me contacter par e-mail pour me proposer l’option FSD à 2100€.
-
Je n'ai pas touché le volant : Ma Model 3 m'a puni...
Genezys a répondu à un sujet de lgenevet dans Tesla Model 3
Ah ah ? Je pense qu’on est nombreux à s’être fait taper sur les doigts par notre Tesla pour une mauvaise utilisation de l’Autopilot. -
Re-appel de Tesla à l'instant qui retire ce qu'ils ont dit. Les personnes qui ont commandé l'EAP n'auront pas le FSD ! Le seul moyen est de rendre la voiture pour ceux qui le peuvent encore.
-
Appel de Tesla aujourd'hui concernant ma demande. Tous ceux qui ont commandé l'EAP à l'époque ont aujourd'hui le FSD. Pas d'offre gratuit ou autre puisque c'est déjà dans la commande. J'ai quand même demandé une confirmation écrite que j'aurais bien toutes les évolutions futures du FSD.
-
J'ai appelé Tesla ce matin pour savoir comment j'allais être traité sachant que j'ai été livré le 21/02, avec EAP donc. Tesla me confirme qu'ils refusent de m'offrir le FSD parce que j'ai déjà été livré. Ils n'offriront rien. Si je veux l'ajouter, ce sera 7000€, comme tout le monde. Je me suis un peu énervé et j'ai d'autres atouts pour quand même négocier cette option. Je vous tiens au courant si ça évolue.
-
Également. Les TSportline sont plus légères que les EV wheel direct et que les aéros de base, même sans leur enjoliveur. C'est une supposition mais il est tout à fait possible que la consommation des TSportline soit meilleure que celle des aéros sans enjoliveur, et s’approche peut-être même de la version avec enjoliveur.
-
Recharger la Model 3 sur la route (hors superchargeurs)
Genezys a répondu à un sujet de Kadorito dans Tesla Model 3
J’ai également acheté le Chargemap Pass. Ca évite de multiplier les cartes comme j’ai pu voir dans d’autres VE et c’est compatible Ionity. Mais les Superchargers Tesla restent plus pratiques. -
Pas encore. Il m'arrivait de passer par l'A71/A20 avec la fumante mais pas encore avec la Tesla. J'utilise l'A71/A20 généralement l'été quand l'A10 est saturée mais je préfère l'A10 pour les trajets hors-saison. En passant par l'A71/A20, un Supercharger à Limoges serait super. En passant par l'A10/N10, un Supercharger à Angoulème serait super. Et celui de Périgueux serait utile pour charger avant le départ
-
Très bonne nouvelle pour moi qui vais souvent en Dordogne depuis Paris. Le Supercharger de Poitiers est encore un peu loin. Quelqu'un sait-il si les Superchargeurs d'Angou!ème et Périgueux annoncés par Tesla avancent ?