Aller au contenu
Gwladys

Ford Mach E

Messages recommandés

je ne suis pas sur de la source, et sur quels modèles.... mais caradisiac parle de Mach E neuf sur stock à 38000e net.

ça me semble une bonne affaire (avec le pack techno - 360°, BLIS, alerte vehicle venant en perpendiculaire, regul. de vitesse adaptatif), il reste dans les modèles biens équipés et modernes)

 

Très grosse remise sur le Ford Mustang Mach-E électrique (caradisiac.com)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 10:49, kartOne a dit :

je ne suis pas sur de la source, et sur quels modèles.... mais caradisiac parle de Mach E neuf sur stock à 38000e net.

ça me semble une bonne affaire (avec le pack techno - 360°, BLIS, alerte vehicle venant en perpendiculaire, regul. de vitesse adaptatif), il reste dans les modèles biens équipés et modernes)

 

Très grosse remise sur le Ford Mustang Mach-E électrique (caradisiac.com)

J'ai eu mon commercial, destockage avant l'arrivée du modèle restylé, par contre, il me soutient que c'est sans le pack Techno, donc ajouter 2000€ de mémoire pour l'avoir.


Il n'y a aucun restylage stylistique, juste une évolution légère de la plateforme : https://www.frandroid.com/marques/ford/1992140_ford-ameliore-largement-sa-mustang-mach-e-electrique-avec-toutes-ces-nouveautes-autonomie-recharge-rapide-etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

C'est la bonne voie je pense vers la conduite autonome. C'est essentiellement sur voie rapide qu'on en a besoin et c'est déjà une étape techniquement réalisable il est donc temps qu'on puisse en profiter. C'est donc très réjouissant comme perspective..même si celle d'un abonnement l'est beaucoup moins :( 

 

Et pas compatible avec les vieux Mach-E apparemment... Modèles 2024 et ultérieurs only d'après le communiqué de Ford. 

Modifié par ZeMustang766

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça viendra avec une MAJ pour les nôtres :)


Mais oui, les modèles 2024 vont pouvoir l'activer directement à priori.

 

"Notons pour terminer que les « anciens » Mustang Mach-E dotés du Pack Technologique ou du Pack Technologique+ bénéficieront aussi de cet équipement via une mise à jour système Over the Air. Après essai, ils seront également soumis à un abonnement renouvelable ou annulable à tout moment."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens d'acheter une Mache E de 04/24 en concession mais la garantie n'est que de deux ans alors que sur le site Ford la garantie est maintenant de 5ans. Donc ma question depuis quand la garantie constructeur (sans extension) est passée a 5 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2024 à 10:31, chrisbdx a dit :

Hello, je viens d'acheter une Mache E de 04/24 en concession mais la garantie n'est que de deux ans alors que sur le site Ford la garantie est maintenant de 5ans. Donc ma question depuis quand la garantie constructeur (sans extension) est passée a 5 ans ?

Hello, ça l'est sur les modèles "restylés" 2024, livrés j'imagine à partir de Juin 2024. On a pas le choix de notre côté, la garantie ne sera que de deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2024 à 11:45, tevnouille a dit :

Tu as quelle version de Mach-e ?

tu as eu une mise à jour récente, si oui, laquelle ?

J'ai la version NMC produite en Juin 2023.

Pour les N° de versions, je te laisse regarder les captures :)

 

Mach e1.jpg

Mach e2.jpg

Mach e3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Arsenal01 mais j'ai eu un retour du commercial qui me vend la voiture, (je la récupère vendredi) elle sera garantie 5ans !! 😄 Avec une attestation de garantie bien sur. Ils doivent également mettre a jour le soft....je verrai bien, mais c'est déjà très complet les paramètres de la Mustang.

Modifié par chrisbdx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Breaking news, le modèle 2025 a été annoncé, nouvelles couleurs, nouvelles jantes, mais surtout :

- Les sièges ventilés (enfin)

- Une pompe à chaleur (enfin), mais attention, perte d'un peu de place dans le frunk à cause de ça

- Plus de molette (Snif je l'adorais)

- Nouvelle calandre pour les Premium

- Un léger redesign de l'écran derrière le volant (Peut-être chez nous aussi via une MAJ ?)

- Une nouvelle version du Bluecruise (on attend toujours l'activation ici en France ...)

 

Ford Mustang Mach-E 2025 Mustang Mach-E Adds Sportier Looks, Auto Lane Changes, Heat Pump, Ventilated Seats & More 2025 Mustang Mach-E Premium Sport Appearance Package_11

 

Ford Mustang Mach-E 2025 Mustang Mach-E Adds Sportier Looks, Auto Lane Changes, Heat Pump, Ventilated Seats & More 2025 Mustang Mach-E Premium Sport Appearance Package_15

 

Ford Mustang Mach-E 2025 Mustang Mach-E Adds Sportier Looks, Auto Lane Changes, Heat Pump, Ventilated Seats & More 2025 Mustang Mach-E Premium Sport Appearance Package_10

 

Ford Mustang Mach-E 2025 Mustang Mach-E Adds Sportier Looks, Auto Lane Changes, Heat Pump, Ventilated Seats & More 2025 Mustang MachE_BlueCruise 1

 

Ford Mustang Mach-E 2025 Mustang Mach-E Adds Sportier Looks, Auto Lane Changes, Heat Pump, Ventilated Seats & More 2025 Mustang Mach-E Rally_01

 

Ici on constate bien la perte d'une bonne partie de la profondeur du Frunk lié à l'arrivée de la PAC

Ford Mustang Mach-E 2025 Mustang Mach-E Adds Sportier Looks, Auto Lane Changes, Heat Pump, Ventilated Seats & More IMG_0080

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai jamais trouvé d’explication claire sur la question du pré conditionnement de la batterie.

Peut on le faire manuellement ou uniquement si l’on planifie un parcours  ( et encore je ne suis pas certain que cela fonctionne)?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que le pré-conditionnement fonctionne parfaitement avec le planificateur car plusieurs dizaines de kilomètres avant la borne on constate bien une hausse de la conso alors que les conditions de circulation sont identiques (je dirai entre 1 et 2 kWh) et d'autre part même avec une une température d'environ 5 degrés la courbe de charge suis ses max théoriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par Kris-I
      Bonjour,
       
      Je pense acheter une Mach-e pour remplacer ma Mercedes GLC coupé diesel. L'avez vous déjà branchée sur un superchargeur Tesla v3 ? Je suis allé voir un superchargeur pas loin de chez moi (première fois que j'en voyais un en vrai), le câble est très très court. Est-il possible de le brancher sur la Mustang sachant que la trappe à l'avant gauche.
       
      Merci pour votre aide,
    • Par bigblue31
      Bon, puisque je suis tout seul, ce sujet me servira de mémoire de ma conso perso en situation ordinaire.
      Si le hasard veut que cela tombe sous l'œil intéressé d'un forumiste... tant mieux...
      Pour mémoire, achat du véhicule d'occasion (1ère mise en circulation le 03/05/2021 avec 4.300 km compteur) : 39.900,00 € le 18/06/22.
      (valeur neuf sur site Ford avec les options : 53.550,00€ au 15/06/2022)
      Achat à crédit 100% avec un TAEG de 1% auprès de ma banque.
       
      1er trajet: 262,3 km (180km autoroute, 40km campagne, 40km ville)
                      Départ en tout elec (zone urbaine) par 40° à l'ombre, de mémoire 43 km en VE
                      Conso moyenne : 5,49 L/100 (soit 0,114 €/km)
       
      Comme j'ai chopper le Covid... la conso réelle en situation de travail attendra 7 jours... 😊
    • Par cemombic
      Bonjour à tous,
      Heureux propriétaire d'une Ford mustang mach-e depuis juillet 2021, les mises à jour OTA, qui sont une des fonctions importantes de ce véhicules, ont fonctionnées 4 mois, puis soudainement en Octobre 2021, plus de mises à jour OTA, le système de bord de la voiture est resté bloqué en 1.7.0 alors qu'aujourd'hui nous en sommes à la 2.4.0.
      Le problème c'est qu'avec ce blocage, je ne reçois pas les nouvelles fonctions du véhicule, y compris, une qui m'intéresse tout particulièrement, la nouvelle courbe de charge.
      Apres un passage sur les forums Américain, il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas, nous sommes très nombreux, mais malheureusement Ford ne reconnait pas le problème, ne communique pas, ne nous donne aucune information quand à la résolution de ce problème et nous laisse complètement dans le noir.
      Il y a un post sur un de ces forum avec plus de 70 pages de propriétaires qui relatent le même problème et le même mutisme de la part de Ford.
      J'ai un ticket ouvert chez mon concessionnaire depuis des mois, ils me disent qu'ils ne savent pas réparer.
      Je post ici pour savoir si à tout hasard, des propriétaires français ont le même problème et comment Ford communique vers eux ?
      C'est quand même hallucinant pour un véhicule de cette gamme et une marque telle que Ford.
    • Par patdol
      J’ai regardé un peu ce que l’on pouvait faire avec l’application FordPass pour le Mustang Mach-e.
      Mise à part le planificateur d’itinéraire avec les cartes des stations de recharge, on peut configurer certaines choses à distance comme sélectionner à l’avance la température de l’habitacle.


    • Par albert91
      Bonjour
       
      Regardez cet article sur la future Ford Mustang MacH E
      https://www.clubic.com/transport-electrique/actualite-876448-mustang-mach-ford-lache-cavalerie-electrique-mal.html
      Quand on regarde dans le détail, cette future voiture pourrait être une belle concurrence pour le modèle Y de Tesla, voir même pour la modèle 3.
      Sur le papier, tout est beau, il faudra attendre la sortie de la première voiture de série pour juger mais pour l'instant, c'est prometteur.
       
      Porsche a bien sorti une voiture à un prix stratosphérique avec la Taycan mais elle ne concurrencera pas Tesla.
      Volkswagen sort une sorte de Golf électrique avec la ID3 qui ne boxe pas dans segment que Tesla.
      Pour moi chez les constructeurs, la volonté n'y était pas, ça vient, ceux qui ne font qu'électrifier leur modèle thermique et non concevoir une nouvelle voiture vont avoir du mal dans l'avenir


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.