Renet
Membre-
Compteur de contenus
56 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Renet's Achievements
-
Problème recharge programmation heure de recharge
Renet a répondu à un sujet de Bibi57 dans Ford Mustang Mach-e
Bonjour Bibi57, As tu bien enregistré et sélectionné le lieu de charge? -
J’ai eu 3 mises à jour en quasiment 3 mois et je suis en 4.2.2.2 Mais je crois que les mises à jours ne sont pas faites en même temps pour tous les véhicules concernés.
-
Pour répondre aux questions d’Arsenal. 1) je n’ai pas noté de bruit d’air à vers 70km/h par contre j’en avais et cela m’avait un peu surpris sur un véhicule d’essai. 2) pas de vibrations désagréables sur les basses même avec des niveaux d’écoute plutôt fort. les basses du système sont sur neutre, j’ai juste mis -1 sur le médium. 3) je charge sur une borne .
-
Merci pour ta réponse détaillée. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi l’application Ford est si chiche en renseignements par rapport à la concurrence. Elle pourrait nous fournir les Km parcourus la vitesse moyenne et max la conso journalière etc..
-
Tu peux nous donner un exemple de ce que t’apporte Home Assistant avec ta voiture ? Je n’y connais rien et ne comprends pas l’intérêt. Merci
-
Connexion bluetooth incessante - batterie téléphone
Renet a répondu à un sujet de MattKirby dans Ford Mustang Mach-e
Bonjour, je ne comprends pas ce que tu veux dire par l’application veut se connecter à la voiture. Pour ma part j’ai un iPhone, mon épouse aussi et aucun problème avec l’application. Application d’ailleurs assez basique. -
Quand tu parles de la nullité des vendeurs… manque de pot un mois après sa réception ma femme se fait rentrer de dedans par une camionnette de 2 gars sans permis. leur patron arrive ensuite pour le constat avec un permis de je ne sais qui en poche. j’appel Ford assistance, trop long , après 1 heure on amène la voiture toujours roulante mais avec un capot remonté sur un tiers du pare-brise chez mon concessionnaire Ford Sarcelles à 800m. il me dit que c’est Compiegne qui fait les réparations des voitures électriques. On appelle à nouveau Ford assistance mais c’est plus de 40 km donc trop loin??? mon vendeur me dit de demander à mon assurance Matmut si ils peuvent me l’amener là-bas. Pour la Matmut c’est aussi trop loin donc c’est Ford Nanterre et ils réparent les électriques. La Matmut m’explique que Ford Sarcelles voulait garder la réparation dans son réseau et que c’est la raison pour laquelle ils m’ont indiqué Compiegne !!! je vais dire deux mots à mon concessionnaire, si il veut réparer la voiture et gagner de l’argent il peut se charger d’amener la voiture à sa succursale. mais non c’est à moi de me taper 1h de route au risque d’aggraver l’état de la voiture et aussi que mon assurance me reproche d’avoir fait tout ce chemin avec un véhicule accidenté. ma voiture est donc à Nanterre où je vous passe les détails pour faire accepter ma Mach E car cette concession ne veut plus prendre de réparation car ils en ont trop.
-
Je croyais que tu parlais de préchauffer la batterie avant de charger.
-
Anders, qu’entends tu par « j’ai utilisé le préchauffage ». Je n’ai pas vu où se trouve le préchauffage dans le menu .
-
Hier la 4.2.1 mais aucune idée pour l’instant de ce qu’elle apporte.
-
Sans Bonus mais tu peux peut-être négocier. Si tu loues ta voiture ou tu la prends en loa il faut juste regarder ta mensualité.
-
Exactement, nous souhaitons des véhicules puissants, bien équipés, confortables, avec des matériaux hauts de gamme donc plutôt lourds, de grosses jantes etc.. donc du poids, donc une conso élevée.
-
Ford annonce 550km pour l’la grande batterie en 4 roues motrices et dans les conditions actuelles avec une voiture garée la nuit dans le garage de la maison j’ai au mieux 450 km avec 91 kwh utiles. ( ville + routes + une petite portion à 110kmh) A titre de comparaison j’avais en hiver aussi 450 km avec la E niro avec 64kwh utiles je crois. cependant la E Niro est particulièrement sobre peut-être encore plus que la Nero EV qui lui a succédé.
-
Oui très content. la voiture est magnifique, plutôt confortable (sauf sur les dos-d’âne ) , bien finie et le son vraiment excellent. j’aime beaucoup la possibilité de d’ouvrir et démarrer juste avec son téléphone en poche. les profils programmables avec la position des sièges, retros et toutes les préférences d’aides à la conduite. un seul point négatif la consommation assez élevée même si on conduit tranquillement. l’autonomie est identique à l’E Niro environ 440 Km mais la voiture est plus grosse et plus puissante.
-
Elle la prend 3 fois par semaine pour aller travailler ( 2 jours télétravail) . elle fait 90km aller retour sur des routes empruntées par pas mal de camions et se sent plus en sécurité qu’avec l’Abarth qu’elle avait avant de passer à la E Niro. moi je ne fais que du Paris toute la journée et je me faufile avec ma petite Yaris hybride qui convient très bien à mon job.