Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment allez-vous appeler votre Model 3 ?

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 5 heures, gael11 a dit :

Pour ma part ça sera "King Ragnarr" en référence au plus grand des vikings !

 

Posté(é)

VOYAGER

(parce c'est ce qu'elle aime le plus, et nous avec)

Posté(é)
Il y a 22 heures, naper49 a dit :

MégaLO ! ?

Déjà utilisé ailleurs ?

Posté(é)
Il y a 12 heures, xav a dit :

VOYAGER

(parce c'est ce qu'elle aime le plus, et nous avec)

Tu la prends en blanc alors ?

image.png.b8b7a16b7a971941cf0c87d35c8f3c39.png

Posté(é)

Sur une proposition de ma fille : Schtroumpfette.

Ridicule ?

Elles ont la même couleur ! 

Il faut aussi faire plaisir aux enfants, ce n'est qu'une voiture.

Mais quelle voiture, dit le papa à ses collègues admiratifs.

Posté(é)

En ce moment c'est (la) "GeekMobile", mais elle a pas mal changé de nom depuis la livraison. Il y a eu Turtle en l'honneur du vaisseau d'un de mes héros d'enfance, Cobra. J'ai envisagé aussi "model Y" pour voir si elle développait un trouble de la personnalité.

Modifié par olgluk

Posté(é)
Le 10/01/2019 à 23:34, Palm35 a dit :

Y a personne qui va l'appeler "Désirée" ?? ?

si moi, depuis le temps qu'on l'attend...

 

Posté(é)

C’est le prénom de feu ma Grand-mère ( d’origine espagnole )

c’est moins sexy de suite ?

Posté(é)

Moi je l'appellerais bien Jordan Two Delta...

 

Rien que parce que c'est Scarlett ❤️

Et l'avoir en écran d'accueil à chaque démarrage... ?

Image associée

Posté(é)

Dans mon cas je vais l'appeler "Amoxicilline"

Car ce fut l'une des plus grandes révolutions du 20ème siècle

La TM3 (comme les autres VE nouvelle génération) étant également une révolution pour le 21ème siècle ?

Posté(é)
il y a une heure, Elendir a dit :

Dans mon cas je vais l'appeler "Amoxicilline"

Car ce fut l'une des plus grandes révolutions du 20ème siècle

La TM3 (comme les autres VE nouvelle génération) étant également une révolution pour le 21ème siècle ?

ça pourrait être rEVolution alors ?

Posté(é)

J'hésite entre Ravenclaw, pour faire plaisir à ma fille (une maison Harry Potter dont la couleur est le bleu et les caractéristiques l'intelligence et l'audace notamment )  ou Abyss. NB : ma voiture est bleue (même si elle est encore en mer).

Posté(é)

bon et bien n'étant pas totalement satisfait du Diablotine, ma fille souhaite la rebaptiser Ruby.

Je trouve que ca lui va mieux, c'est plus court, ca sonne bien :)

 

Posté(é)

Si je la prend en bleu : Shiva ou Blue Falcon ?

                           

Posté(é)
Le 17/03/2019 à 21:03, Mia a dit :

bon et bien n'étant pas totalement satisfait du Diablotine, ma fille souhaite la rebaptiser Ruby.

Je trouve que ca lui va mieux, c'est plus court, ca sonne bien :)

 

Ta fille a raison....

Posté(é)

Je l’ai appelé « Ocytocine »

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous laisse vous balader sur Google...

Posté(é)
il y a 31 minutes, Charlelec a dit :

Je l’ai appelé « Ocytocine »

Pas facile à caser dans une discussion ?

Posté(é)
Il y a 3 heures, Charlelec a dit :

Je l’ai appelé « Ocytocine »

Je vois pas le rapport avec la TM3 ? c'est parce que l'accouchement a été long et que tu avais besoin d’ocytocine pour augmenter les contractions ??? ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.