Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande e-NIRO MY2020

Featured Replies

Posté(é)
il y a 8 minutes, Jasper34 a dit :

Rdv pris chez le cc pour la réception de mon niro, mercredi 15/07 🤤

Coooool est ce que toi tu sais si t'as voiture arrivait au Havre le 8 juillet aussi ? Moi je l'ai commander le 13 juin donc ça devrait pas tarder aussi.... 

Posté(é)

Bonjour à tous ! 

Commande passée pour nous le 17. 06 et le CC indiquait une arrivée le 8/07. La livraison vers la mi juillet... Peut-être que le notre est aussi sur le Titus arrivé au Havre ce matin... J'attend avec impatience l'appel pour LE rdv... Mais compte tenu des livraisons retardées peut être que nous devrons patienter encore un peu 😁🤞🏻

Posté(é)
Il y a 22 heures, Ppbiomart a dit :

les amis vous etes un peu hors sujet😅

Certes, mais on ne peut pas répondre dans un autre fil... sinon ça va être le bazar. 😉

Posté(é)
Il y a 3 heures, titou2626 a dit :

Coooool est ce que toi tu sais si t'as voiture arrivait au Havre le 8 juillet aussi ? Moi je l'ai commander le 13 juin donc ça devrait pas tarder aussi.... 

La mienne c'était du stock, je l'ai acheté à un groupe qui à des concessions dans plusieurs département, elle était déjà sur Perpignan lors de ma commande le 10 juin cc kia béziers.

https://www.tressol-chabrier.com/

Modifié par Jasper34

Posté(é)

Une petite vidéo sympa (en roumain) pour voir la différence entre la version de base (mais avec siège chauffant) et la version full option (identique aux versions allemandes).

Posté(é)

Alors je parle pas le roumain, mais déjà quand il dit qu'elle charge à 100kW, y'a un petit soucis.

Posté(é)

Bonjour, 

Commande ce matin d'un Niro Active 11kW blanc, réception prévus le 24 Août. 

J'ai hâte 

Posté(é)
à l’instant, Lor@n a dit :

Bonjour, 

Commande ce matin d'un Niro Active 11kW blanc, réception prévus le 24 Août. 

J'ai hâte 

C'est rapide, c'est cool! Et bravo pour ta commande.

Posté(é)

Merci, il me le fallait absolument pour le 1er septembre, mon commercial l'a piqué sur une commande d'un client qui c'est rétracté, il est déjà sur le bateau. 

Arrivé du bateau prévus 9 Août 

Posté(é)
il y a 57 minutes, Lor@n a dit :

Merci, il me le fallait absolument pour le 1er septembre, mon commercial l'a piqué sur une commande d'un client qui c'est rétracté, il est déjà sur le bateau. 

Arrivé du bateau prévus 9 Août 

Le même bateau que le mien :)

Posté(é)

Cool j'ai hâte, ça va me changer de mon vieux Fiat diesel de 185.000 km 😁

Posté(é)

Robert 2 est arrivé mercredi soir à la maison me concernant

1820829954_IMG_20200708_163913-picsay1.thumb.jpg.f1c2024c33c062308483fd5d28e10b5c.jpg

1162585990_IMG_20200708_163859-picsay1.thumb.jpg.780b81ab822d7759a6a966faf84cda05.jpg1544160663_IMG_20200708_181455-picsay1.thumb.jpg.076bb1e283d00eac92c513e7a44c05b4.jpg825931317_IMG_20200708_181509-picsay1.thumb.jpg.2eb710d0600a543d449ced01c6a4403e.jpg400531418_IMG_20200708_211312-picsay1.thumb.jpg.a135b946c8df436a78b25870bf51c8bf.jpg

Modifié par fabala

Posté(é)
il y a une heure, fabala a dit :

Robert 2 est arrivé mercredi soir à la maison me concernant

Génial. Cette voiture est vraiment belle.

Il me tarde d'avoir la mienne😉

Posté(é)

Vraiment sympa, surtout l'écran 10,25 que je trouve bien pensé avec le système de widget sur 3 niveaux. bon faut vraiment que je parte en vacances pour tuer l'attente :)

Posté(é)
il y a 4 minutes, KevinN78 a dit :

Vraiment sympa, surtout l'écran 10,25 que je trouve bien pensé avec le système de widget sur 3 niveaux.

Ouais, mais leur interface date toujours du début des années 2000 🤣

Heureusement pour moi c'est pratiquement tout le temps CarPlay

Posté(é)
il y a 4 minutes, Foux72 a dit :

Ouais, mais leur interface date toujours du début des années 2000 🤣

Heureusement pour moi c'est pratiquement tout le temps CarPlay

ça devrait se mettre a jour je pense... kia a un peu de retard sur ce point mais ca va vite progresser, et a mon avis une fois les réglages personnel fait, on ne doit plus trop chercher dans les menus.

Infos: si quelqu'un sait si on peut mettre Apple car play uniquement sur 1/3 de l'écran (pour waze par exemple) et le reste en classique? 

Modifié par KevinN78

Posté(é)
à l’instant, KevinN78 a dit :

ça devrait se mettre a jour je pense... 

N'y compte pas trop. Mais ce n'est pas dramatique.

Et ce n'est pas une question de chercher dans les menus, les menus sont plutot bien faits. C'est juste que l'interface est moche ;) 

Posté(é)
Il y a 3 heures, KevinN78 a dit :

Vraiment sympa, surtout l'écran 10,25 que je trouve bien pensé avec le système de widget sur 3 niveaux. bon faut vraiment que je parte en vacances pour tuer l'attente :)

Sur CarPlay ça créez quelques soucis genre icône trop grosse en mode GPS car il doit tenir compte de la hauteur. 

Posté(é)

Vous savez si on peut mettre coyote sur Android auto?

Même par un moyen non officiel...

Posté(é)

Android auto est autonome, tu peux le lancer sans voiture maintenant.

S’il ne le propose pas, il reste le duplicat d’écran… mais je ne sais pas si c’est implémenté par Kia.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.