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Capello

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  1. C’est cher, mais c’est en kW, c’est mieux que en minute, non ?
  2. Capello

    Charge à 100%?

    Il manque les 20% de TVA…
  3. C’est un peu comme mettre son thermique en prise sans mettre le frein à main…
  4. Il faut un câble avec les 4 fils USB… certains pas cher, son vendu que pour la charge avec 2 fils seulement dans le câble. Sinon, mon Android Auto se déconnecte parfois quand le téléphone chauffe trop. Une petite ventilation dans la niche à téléphone aurait été bienvenue.
  5. Oui, mais toutes les applications n’ont pas le même degré de certification. Le régulateur adaptatif est déjà d’un haut niveau de certification. Mais la lecture des panneaux n’a pas besoin si ça reste indicatif, car il n’y a aucune possibilité de toucher aux fonctions de conduite. Si on ajoute cette possibilité, le logiciel de lecture des panneaux devient critique, et donc, il faut avoir un degré de certification supérieur. Donc plus cher et plus long à développer. Suis-je clair ?
  6. La difficulté est que aujourd’hui, la détection des panneaux existe et fonctionne. Si demain elle change la vitesse de la voiture, ça veut dire que cette partie du logiciel doit avoir un niveau de certification plus élevé… ça multiplie le coût de dev. par 2 ou 3 facilement, ainsi que les délais liés aux tests de certifications.
  7. L’heure de départ sert aussi à la voiture à savoir si charger pendant les « heures creuses » sera suffisant pour atteindre le pourcentage voulu. Sinon elle chargera un peu autour des heures creuses pour avoir le bon pourcentage à l’heure programmé du départ.
  8. Capello

    Charge à 100%?

    Je reprends, je réagissais à cette phrase : J’ai donc écris qu’il me semblait qu’il fallait 32A pour avoir une charge à 7,2kW comme ceci : Je n’ai sans doute pas été clair. Sinon, si j’ai écris n’importe quoi, merci de rectifier pour que j’apprenne quelque chose.
  9. Capello

    Charge à 100%?

    Heu, 7,2kW = 220 × 32. À 16A on a du 220 × 16 = 3,5kW.
  10. Si j’ai bien compris, le but est de mettre une boule d’attelage pour mettre un porte vélo. Mais comme Kia n’a pas prévu le coup, il n’y a pas de faisceaux électrique disponible à l’arrière. Comment faites vous ? Mon vélo cache largement les feux de mon 5008 quand il est sur le porte vélo, heureusement qu’il y a le rappel de la plaque et les feux.
  11. Pour le régulateur adaptatif, ça marche pas mal. Les seuls défauts que je lui trouve, c’est la voiture qui précède se rabat, la voiture attend que l’autre ait complètement changé de voie avant d’accélérer (j’aurai réduit la distance de sécurité pendant ce temps là), et elle double par la droite, elle ne tient pas compte de la vitesse de la file de gauche sur autoroute.
  12. D’ailleurs, il y a un moyen de faire que les incréments long du régulateur/limiteur soit de 5 en 5 ?
  13. Oui, mais je ne pense pas que l’information du nombre de km restant transite par le CAN, à mon humble avis, c’est plus calculer avec des données dans l’ordinateur de bord, et un état de charge arrivant, lui, du CAN. Encore un informaticien qui ne savait pas quoi faire de sa journée... Pour ceux qui ne voient pas, 1024 est une valeur classique. Elle représente 2^10, et sert de « kilo » en informatique puisque proche de 1000.
  14. Ce serai mesquin avec un processeur 32bits… surtout que coder un nombre sur 9 bits alors que les frontières classique sont 8, 16, 32, 64.
  15. Android auto n’élimine pas la possibilité du streaming audio bluetooth. J’utilise l’application France Info, pour éviter la perte de signal entre Bordeaux et Angoulême. France Info n’est pas une appli android auto, mais il passe dans les média, et je peux avoir Waze ou gmap sur l’écran via android auto en même temps.


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