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Résultat de mon déplacement, arrivé à l’hôtel le soir, avec moins de 20%, parti le matin avec 77%. Arrêt Ionity sur le retour, et arrivé avec 10%.
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La borne est marquée 11kWh, donc 3kWh en monophasé :’(
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Il semble y avoir trois borne, deux Tesla et une autre. Quand j’ai appelé l’hôtel, mais la personne ne savait pas trop… donc j’hésitais un peu, j’y vais avec trois collègues, je voudrais par leur donner une mauvaise image du VL…
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Bonjour à tous, Pour un déplacement professionnel, je vais à Châtelrault demain, et ma société à prévu un hôtel qui a une borne de recharge. C’est du type 2 mais marqué Tesla… est-ce que ça va marcher avec ma voiture ? (https://fr.chargemap.com/le-pigeonnier-du-perron-tesla.html)
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C’est cher, mais c’est en kW, c’est mieux que en minute, non ?
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Il manque les 20% de TVA…
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C’est un peu comme mettre son thermique en prise sans mettre le frein à main…
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Il faut un câble avec les 4 fils USB… certains pas cher, son vendu que pour la charge avec 2 fils seulement dans le câble. Sinon, mon Android Auto se déconnecte parfois quand le téléphone chauffe trop. Une petite ventilation dans la niche à téléphone aurait été bienvenue.
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Repérage des panneaux frustrant sur la KIA e-Niro
Capello a répondu à un sujet de Nature Quark dans KIA e-Niro
Oui, mais toutes les applications n’ont pas le même degré de certification. Le régulateur adaptatif est déjà d’un haut niveau de certification. Mais la lecture des panneaux n’a pas besoin si ça reste indicatif, car il n’y a aucune possibilité de toucher aux fonctions de conduite. Si on ajoute cette possibilité, le logiciel de lecture des panneaux devient critique, et donc, il faut avoir un degré de certification supérieur. Donc plus cher et plus long à développer. Suis-je clair ? -
Repérage des panneaux frustrant sur la KIA e-Niro
Capello a répondu à un sujet de Nature Quark dans KIA e-Niro
La difficulté est que aujourd’hui, la détection des panneaux existe et fonctionne. Si demain elle change la vitesse de la voiture, ça veut dire que cette partie du logiciel doit avoir un niveau de certification plus élevé… ça multiplie le coût de dev. par 2 ou 3 facilement, ainsi que les délais liés aux tests de certifications. -
L’heure de départ sert aussi à la voiture à savoir si charger pendant les « heures creuses » sera suffisant pour atteindre le pourcentage voulu. Sinon elle chargera un peu autour des heures creuses pour avoir le bon pourcentage à l’heure programmé du départ.
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Je reprends, je réagissais à cette phrase : J’ai donc écris qu’il me semblait qu’il fallait 32A pour avoir une charge à 7,2kW comme ceci : Je n’ai sans doute pas été clair. Sinon, si j’ai écris n’importe quoi, merci de rectifier pour que j’apprenne quelque chose.
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Heu, 7,2kW = 220 × 32. À 16A on a du 220 × 16 = 3,5kW.
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Si j’ai bien compris, le but est de mettre une boule d’attelage pour mettre un porte vélo. Mais comme Kia n’a pas prévu le coup, il n’y a pas de faisceaux électrique disponible à l’arrière. Comment faites vous ? Mon vélo cache largement les feux de mon 5008 quand il est sur le porte vélo, heureusement qu’il y a le rappel de la plaque et les feux.