Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande e-NIRO MY2020

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 10 heures, Lor@n a dit :

Des nouvelles de mon CC, récupération de mon Niro demain lundi à 14h 😁

Cool! fait nous un débrief de tout ça 
fais moi rêver 😉

Posté(é)

Salut tout le monde... 

Après quelques temps avec le Niro un vrai regal. J'ai une ou deux questions... 

1) niveau GPS, j'ai toujours un décalage assez important par rapport à waze... Le Niro veut toujours me faire passer par des routes peu probable... Et rallonge le temps... Pourtant je suis en mode live et en mode rapide (pas court)... Je comprend pas.. 

2) savez si avec la clé ya moyen de ferme les vitres quand on a oublier ? 

Merci à tous 

Posté(é)

1) je n'utilise jamais le gps de la voiture donc je ne peux pas répondre.

2) non

Posté(é)

comme tous les GPS de véhicule, a ne pas utiliser, Waze est toujours le meilleur plan...

Posté(é)

Cela se rapproche pour moi. Mon CC parle d'une arrivée au havre le 09/09 pour une livraison en CC la semaine suivante.

Bizarrement je ne vois pas de bateau à cette date. Seulement une arrivée le 17/09. Vous avez remarqué des écarts entre annonce de CC et arrivée réelle?

Cela commence a me tarder d'avoir mon nouveau véhicule je compte les heures car j'ai vendu mon autre voiture déjà depuis plusieurs semaines...

Posté(é)

Idem pour moi. le concessionnaire m’a indiqué le 7/09 mais le morning cello est arrivé hier le morning crown le 17/09... l’attente est longue...

Posté(é)
Il y a 2 heures, fabala a dit :

1) je n'utilise jamais le gps de la voiture donc je ne peux pas répondre.

2) non

Il y a 2 heures, KevinN78 a dit :

comme tous les GPS de véhicule, a ne pas utiliser, Waze est toujours le meilleur plan...

OK merci les gars... 

Posté(é)
Il y a 4 heures, Barahir a dit :

Idem pour moi. le concessionnaire m’a indiqué le 7/09 mais le morning cello est arrivé hier le morning crown le 17/09... l’attente est longue...

Ce sont les noms des porte conteneurs qui transportent pour le compte de Kia entre autre?

question idiote : les e niro sont ils construit en Corée ?

si oui de quel port partent les voitures?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Blanceleste a dit :

les e niro sont ils construit en Corée ?

Oui, Pyeongtaek.

Ce sont des bateaux de transport de véhicules.

Tu vas sur https://www.eukor.com/schedule-search

Tu entres le port de départ, d'arrivée et tu as la liste des bateaux avec leurs noms date de départ et d'arrivée.

Si tu veux suivre le déplacement d'un bateau, relève son nom et va sur https://www.vesselfinder.com/fr

Posté(é)

Parfait 👍 

merci beaucoup, il ne me reste plus qu’à demander à mon CC quand la voiture sortira de l’usine, date de livraison prévue autour du 20 novembre

Posté(é)

il y a aussi des voitures arrivées en concession mais personne pour informer les clients....

Posté(é)
Il y a 1 heure, arnauld69 a dit :

il y a aussi des voitures arrivées en concession mais personne pour informer les clients....

Après si je regarde ma concession, ils commandent 5-6 véhicules par mois, pratiquement tous premium dans des couleurs qui se vendent (gris galene / bleu et blanc nacré), et dès qu'un client souhaite acquérir un véhicule, ils peuvent lui proposer un délai court (entre 2 semaines et 2 mois maxi). 

Typiquement, la ils ont 2 gris galène et 1 bleu saphir premium qui sont dispo fin septembre...

Modifié par KevinN78

Posté(é)

là je sais que le véhicule est arrivé par camion depuis un port... mais ils n'ont pas le temps pour faire l'administratif...

un point légèrement frustrant...

Posté(é)
  • Auteur
il y a 14 minutes, titou2626 a dit :

sur mon chauffage.. 

Merci d'ouvrir un sujet et d'éviter les HS

Posté(é)

Hello tout le monde,

Après un essai concluant et surtout parce que ma femme A eu le dernier mot, j’ai annulé ma commande de Tesla Model 3 au profit d’un e-niro. La question que je me pose au final c’est concernant la couleur : a priori le gris galène a été remplacé cette fin d’année par le gris cosmique ! Couleur que j’ai choisi mais je ne la trouve pas ! Quelqu’un saurait me trouver une photo de cette couleur svp ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Christophe Dubas a dit :

Hello tout le monde,

Après un essai concluant et surtout parce que ma femme A eu le dernier mot, j’ai annulé ma commande de Tesla Model 3 au profit d’un e-niro. La question que je me pose au final c’est concernant la couleur : a priori le gris galène a été remplacé cette fin d’année par le gris cosmique ! Couleur que j’ai choisi mais je ne la trouve pas ! Quelqu’un saurait me trouver une photo de cette couleur svp ?

Bonsoir, ci dessous les photos publiées sur un autre sujet E-Niro my2021

bonne soirée 

18553A56-8329-466F-841A-E6FD20B6DB38.jpeg

gris.jpg.d5d75c9ab4ea3f7831f6950bfbc02ff6.jpg

Posté(é)
Le 31/08/2020 à 22:48, Blanceleste a dit :

Parfait 👍 

merci beaucoup, il ne me reste plus qu’à demander à mon CC quand la voiture sortira de l’usine, date de livraison prévue autour du 20 novembre

Un départ prévu le 20 septembre selon mon cc, ça pourrait correspondre à une livraison au 20 novembre. 

Posté(é)
Il y a 8 heures, arnaud v8 a dit :

Un départ prévu le 20 septembre selon mon cc, ça pourrait correspondre à une livraison au 20 novembre. 

Ce qui donnerait un voyage de deux mois!?

Posté(é)

Après prise de renseignements 

si le bateau est directe le voyage serait de 4 semaines Max.

sinon ça peut vouloir dire qu’il passe plusieurs autres ports sur son parcours pour distribuer dans les pays / continents qui se trouvent sur son chemin.

Posté(é)

Je pense que le bleu pacifique doit lui aller comme un gant (sous réserve des filets bleu turquoise)...

Posté(é)

Presque une semaine de roulage depuis la réception, et ce véhicule est au delà de mes attentes, confort, finition et frugalité pour un tel gabarit (15.5kWh/100 avec mix 50% autoroute et ville) 

Mon associé qui roule en Q5 le trouve très beau, et le pire c'est que min Niro à plus d'option que son Q5 à 60000 balles. 

Il était un peu dégouté 😂

Seul. Soucis, ils n'ont tj pas recu le câble de recharge 11kW

Une photo le jour de la réception 

IMG-20200831-WA0001.thumb.jpeg.6ec75fd3939683391a20ea3ed257496b.jpeg

Posté(é)

Bonjour à tous !

Ca y est, bon de commande pour un Kia e-Niro en finition active signé hier ! Véhicule en stock, livraison programmée fin octobre. Je voulais un design mais ils n'en avaient plus... 🙄 (et finition premium trop chère...). C'est un modèle My2020a, je ne sais pas ce que le "a" veux dire, quelqu'un à une idée ?

Super content de l'achat, j'ai hâte (comme tout le monde ici j'imagine 😆)

A bientôt !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.