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Torreip

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  1. Moi en ce moment sans chauffage d'allumé cela affiche 420 km d'autonomie.(voiture à 30000 km, 1,5 ans) je ne suis pas forcément économe dans ma conduite. Par contre: le SOH des eniro ne se dérgade jamais la batterie s'use lentement et il y a très peu de chances/risques qu'elle soit déja entamée même à 90000km. Vérifie la conso moyenne du véhicule pour vérifier si cela correspond au 370Km ou essaye la sur un trajet en refaisant le calul conso vs nombre de km écoulé et tu sauras combien vaut ta batterie réllement.
  2. Je dirai non et j'ai du mal à comprendre la réalité de ton problème. Ta consommation laisse entrevoir entre 300 et 420 km d'autonomie ce qui tout à fait normal. Tes batteries ne me semblent pas avoir de problème. Il faut effectivement se méfier du devinomètre (estimation quantité de km disponible avec ce qu'il te reste de batterie) Il se met à jour en fonction de ta facon d'utiliser la voiture. Tu pas le matin en pleine nuit à 0°C avec le chauffage à fond en roulant sur autoroute à 130 km/h ton devinomètre fini par t'afficher des kms restants très faible et inquiétant qui ne reflète pas complètement l'état réel de ta batterie. Tu reviens par une petite route l'après-midi sans chauffage en roulant à 40 km/h ton dévinomètre affiche des valeurs très favorable. Il faut rouler suffisemment evidemment pour que ce soit pris en compte. Pour programmer tes dépalcements il faut réféchir aux conditions réelles, température extérieure, utilsation du chauffage ou de la clim, conditions de circulation et vitesse prévisible et donc estimer ta consommation à venir. Pour moi sur mes trajets habituels, en été je consomme en moyenne 15 Kw/100 kms donc un peu plus de 400 kms d'autonomie, en hiver je consomme en moyenne 18-20 Kw/100 kms donc entre 300 et 350 kms d'autonomie. D'autres font beaucoup mieux...ou moins bien. Je n'utilise pas le devinomètre de la voiture en km mais je regarde le % de batterie restante et j'estime en fonction de ma conduite par une règle de 3 combien de kms je pourrais faire. Bienvenue dans le monde de l'électrique.
  3. Je pense que le e primacy n existe pas dans nos dimensions. Pour les indices 94 ou 98 c est le poids par essieu. Tu peux mettre plus mais pas moins.
  4. Qu est-ce que tu appelles point d ancrage stp?
  5. Et sinon vous avez changé vos pneus vous même? Comment ca se passe pour l écrou antivol, il y en a un? Ou est le detrompeur? Et les capteurs y a qqch a faire?
  6. Bonjour à tous, 20000kms et premier changement de pneus à l'avant pour moi. J'ai quelques questions svp pour me permettre d'optimiser ce changement à venir: Ou se trouve la clé sécurisée pour les démonter dans la voiture? Y'en a t il une d'ailleurs? Est ce à la portée de tous de rebrancher les capteurs de pression ou seulement d'un garage Kia car j'aimerai utiliser mon revendeur habituel de pneus mais je ne veux pas mettre des alarmes partout... Niveau choix de pneus certains ont ils déjà monté les crosscliamte2 et si oui pouvez vous faire un retour sur le bruit, avez vous noté une différence sur ce point? merci
  7. Moi ce qui me fait peur c est la quantité d information enregistrée sur mes trajets... Y compris mes top speed!
  8. Salut à tous en vue de le ntretien des 15000kms de mon my2020 j ai demandé 3 devis dans 3 concessions différentes. Résultats 60, 120 et 160 euros... meilleur tarif dans la concession ou je l ai acheté est ce lié ? Par ailleurs certains préconisés 0.6h de mo d autres 1.2h...cela se ressent sur le tarif. Question à quoi est lié cette différence? Experience de l atelier en VE? Contrat Kia en cas de vente ?
  9. J ai le même problème aussi alors que j ai utilisé AA pendant 6 mois sans problème.je viens de faire des mails de logiciel pour voir si cela marche. Possi le que j ai le problème depuis ma dernière maj sur mon tel samsung.
  10. Ça fait déjà plus cher la revision^^
  11. Votre tarif baisse en 2021 même avec un modele 2020 ou 2019?
  12. C est bien aussi de prendre le eniro active comme comparaison qui a pas mal d atiut aussi et qui coute 5ke de moins. Certes il n y aura pas de toit ouvrant ou de volant chauffant mais cela peut largement convenir à pas mal de monde aussi. Personnellement j avais des a priori sur la notion premium de tesla ou kia en faveur de tesla mais après après avoir vraiment essayé et vérifier les 2 je trouve que le coté premium de Tesla est vraiment galvaudé. Kia est mieux selon moi-même si cela ne vaut pas le ds7^^
  13. Je ne crois pas que l autonomie de la sr3 soit très différente de celle du eniro. Plutot très légèrement inférieure. Pour les comparatifs je pense que chacun peut respecter les avis des autres. Ceux choisissent tesla trouvent ce choix le meilleur. Ceux qui choisissent le eniro aussi. Tant mieux pour tous. Il y a des postes plus haut qui résument assez bien les raisons de choisir le eniro et qui me correspondent bien sur mon choix également.


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