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npir

Commande e-NIRO MY2020

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Sebcestbien a dit :

je l’ai toujours dis.

Il n'empêche que les cc disaient que le e-Niro 2020 aurait les mêmes compteurs.

Personnellement il m'a même emmené dans un hybride pour me le montrer.

 

Ceci dit ça me dérange pas je préfère les ronds, par contre je préfère les nouveaux feux.

Comme quoi les goûts et les couleurs... 😁

Modifié par npir

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Il n'empêche que les cc disaient que le e-Niro 2020 aurait les mêmes compteurs.

Personnellement il m'a même emmené dans un hybride pour me le montrer.

 

Ceci dit ça me dérange pas je préfère les ronds, par contre je préfère les nouveaux feux.

Comme quoi les goûts et les couleurs...

Pour le compteur ne pas oublier que l’hybride n’avait pas eu de restylage et il devait se rapprocher de e-niro, mais on restait bien sur l’électrique avec le nouveau compteur (le rond) repris d’ailleurs sur le soul qui lui est totale t nouveau aussi (optimisation de l’outils de production)

Et oui si il faut croire les CC maintenant... ou va-t-on ?

 

Pour les feux :

Moi j’aime bien les sortes de griffes comme Peugeot sur les feux de la 2019.....

 

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il y a 3 minutes, Sebcestbien a dit :

ne pas oublier

J'oublie rien 😀 je rappel juste que ce sont les cc qui sont a l'origine de cette information.

 

il y a 4 minutes, Sebcestbien a dit :

comme Peugeot

C'est peut être ça que j'aime pas alors 🤣🤣🤣

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il y a une heure, Sebcestbien a dit :

Le compteur rond a toujours été celui du e-niro, les autres photos venaient des hybrides... je l’ai toujours dis.
Perso je préfère les feux arrières du my2019, pour le reste .... bonne route aux my2020

Idem deux cc m’ont dit que les compteurs supervisions seraient modifiés comme les hybrides ! 

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Idem deux cc m’ont dit que les compteurs supervisions seraient modifiés comme les hybrides ! 

Pas le mien il m’a toujours dit qu’il n’y aurait aucun changement de ce côté car il était tout neuf et aussi utilisé sur le soul....

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il y a 7 minutes, Sebcestbien a dit :


Pas le mien il m’a toujours dit qu’il n’y aurait aucun changement de ce côté car il était tout neuf et aussi utilisé sur le soul....

Et pourtant.... c’était prévu a la base .... même sur un des documents de Kia !

En rouge les nouveautés par rapport au 2019 !

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Il y a 9 heures, FredPic13 a dit :

Et pourtant.... c’était prévu a la base .... même sur un des documents de Kia !

En rouge les nouveautés par rapport au 2019 !

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Cette description a toujours été identique à celle du MY19...

C'est pas faute d'avoir insister sur ce point à l'époque.

Modifié par la chignole

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il y a 11 minutes, la chignole a dit :

On parle ici du tableau de bord Supervison TFT LCD 7 pouces.

Oups pardon.

Mais @FredPic13 a raison, c'était confusant, surtout avec les affirmations des cc.

 

Mais bon au moins maintenant on sait où on va (a part pour la date de livraison).

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Début d'année mon CC m'a demandé quels seraient les compteurs My2020 lui n'ayant pas l'info officielle. Je lui ai répondu certainement les ronds identique 2019, il était soulagé, m'expliquant que les nouveaux compteur sur hybride étaient nul car trop large et en partie cachés par le volant...

 

Sinon, je remplace mon 2019 par un 2020 mais je préfère aussi les feux arrières des 2019 au final😅

Modifié par fabala

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Il y a 1 heure, Soufpark a dit :

Finalement pas de compteur 7 pouces mais plutôt rond comme sur le MY2019 sur cette annonce...

Il a toujours été de 7 pouces l'écran du tableau de bord, depuis la première version de fin 2018.

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J'ai vu mon premier Niro à la charge ce matin.Par curiosité je me suis arrêté avec le proprio.

Il est ravi,il chargeait sur une borne CNR de l'usine hydro-électrique A Blondel à Bollène ( 84 ) à 2 kms de la sortie autoroute. Forfait 5 € la charge de 45 mn. Pendant ce temps vous pouvez si la chance vous sourit, regarder une péniche entrer dans l'écluse et en faisant le tour vous la voyez sortir 16 mètres plus haut.Pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable ?

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Il y a 21 heures, FredPic13 a dit :

Le grand Uranus et le Morning Calm arrivent aujourd’hui a Anvers ( pour les commandes Belges et Luxembourgeoise )

La tienne est surement dedans!🤩

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    • Par alx84
      Bonjour,
       
      je possède un KIA eNiro.
      1ère immat en avril 2021
       
      depuis 3 mois (depuis km 135000 donc) la charge DC ne fonctionne plus.
      Dans le détail:
      la borne DC et la voiture se connectent
      La voiture se met en mode charge (led verte sur tableau de bord clignote) mais 0Kw et 0Kwh quelque soit le temps de charge
       
      Testé sur plusieurs borne DC. Rien n'y fait.
       
      Le garagiste a déjà eu la voiture plusieurs fois entre ses mains, a verifier tt ce qu'il était possible de faire, a transmit les rapports au centre technique.
       
      Ca traine.
      Avez vous déjà eu cette panne ?
       
      Merci, Alx84
    • Par Tranbert
      Tranber 83
       
      Bonjour à tous,
       
      Je suis propriétaire d’une Kia e-Niro 64kW depuis 4 ans.
      J’ai depuis quelques semaines des soucis au niveau de ma batterie 12v… impossibilité de reconnaître la clé (malgré changement de la pile)… alarme qui se déclenche tant que je n’actionne pas le bouton marche avec la clé… et plusieurs fois en rade comme ça, sans comprendre pourquoi.
       
      J’ai donc acheté un chargeur de batterie histoire de ne pas rester en rade, et un booster de démarrage, et tout ça marche très bien (heureusement).
       
      Je suis allé voir Kia et ils ont à priori « vérifié » la batterie 12v : selon eux : nickel en pleine forme. Mais 4 jours après, à nouveau même problème, impossibilité de démarrer.
       
      Je pense que je vais donc m’orienter vers un changement de batterie moi-même, selon Kia pas besoin de l’acheter chez eux… et au vu de vos commentaires sur ce sujet, ça me parait être la meilleure solution rapport qualité/prix, rapidité/simplicité.
       
      J’ai entendu dire (et confirmé par la personne de Kia) qu’il existait un bouton à gauche sur le tableau de bord (une sorte de commutateur, que je n’ai pas, bien entendu), qui permettrait de récupérer de l’énergie de la batterie motrice vers la batterie 12v… ce qui m’a paraît d’une évidence/intelligence/simplicité même quand on a 64 000 W rempli à toc !
       
      Avez-vous déjà entendu parlé de ça ? Que faudrait-il faire pour installer ce type de système ? Serait-ce possible de la rajouter, si pas d’origine sur le véhicule ?
       
      A priori ce système serait de série sur les Kia aux Usa….
       
      il ne me semble pas que les Tesla model 3 ont une batterie 12v, à ma connaissance… un ami vient de prendre une megan eTech (avait un e-niro juste avant) et me dit ne pas avoir de batterie 12v non plus…
       
      Bref, le sujet m’exaspère un peu. Je me dit me retrouver avec les mêmes problèmes de batterie 12v qu’un véhicule thermique, alors que justement il n’y a pas de démarreur à faire tourner, pas d’engrenage à mettre en mouvement… et que nous disposons d’une énorme batterie qui fonctionne sans souci, blindée d’énergie, mais qu’à cause de cette fichue batterie 12v, et bah on reste en rade, et qu’il faut utiliser des câbles pour démarrer… pour moi c’est un peu le monde a l’envers.
       
      Merci pour vos avis.
    • Invité
      Par Invité
      Bonjour,
       
      Je vous propose d'utiliser ce fil pour échanger sur nos commandes et livraisons.
       
      Vous trouverez le tableau de suivi ici - lien cliquable
      (merci de n'ajouter aucune donnée personnelle, y compris celles de la concession)
       
      -Ajout de la brochure tarifaire 2021(avant facelift)
      -Ajout du lien vers les mises-à-jour logicielles Volvo ici
       
       
       
       
      Liste_des_prix_XC40bev_decembre2021.pdf
    • Par Azsch
      Bonjour à tous,
      J'ai souvent lu que l'usure des pneus était accélérée sur les véhicules électriques.
      Nous conduisons en éco-conduite, jamais ou presque d'accélération franche, ronds-point très prudents, tour de roue en avançant...
      Et pourtant à 15000 km (27000km réels mais avec un jeu hiver donc à diviser par 2), mes pneus avant sont presque à changer.
      C'est un record, et de loin, pour moi toute voitures possédées confondues.
       
      L'avez-vous constaté ? Quel pneu conseilleriez vous ?
      Le Primacy 4 est réputé pour sa longévité et une bonne adhérence sur sec (très bonne dans ce cas) ou mouillé. (source ADAC - TCS)
      Les e-primacy semble meilleurs pour l'autonomie mais perdent en adhérence notamment en ce qui concerne l'aqua-planning (sources moins fiables).
       
      Sécurité contre autonomie.
    • Par titi1960
      Bonjour,
      Qui comme ma fille a commandé une spring confort plus de couleur noire avec la prise combo CSS ?
      Si c'est votre cas, l'avez-vous reçue ?
      Si vous l'avez reçu quand l'avez-vous commandée ?
      Visiblement au dire de la concession ou a acheté sa Spring ma fille, cette concession a livré des commandes de spring version confort plus avec ou sans prise Combo CSS pour des commandes passées bien aprés celle de ma fille, commande qui est des premiers jours de novembre 2021.
      des bleus, des blanches ...mais aucune noires !
      Pour le suivi, sur le site internet, la livraison est prévue maximum fin juillet ... 9 mois le temps de faire un petit fils !
      Pour les dates sur l'écran du concessionnaire, la fabrication est 'Priorisée' et au plus tard elle devrait arriver avant la fin juin.
      On va voir qui aura raison ...
      Choisir du noir, fait broyer ...du noir


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