Aller au contenu

fredarmor

Membre
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Si des personnes sont bien légitimes à porter plainte, ce sont les clients qui attendent leurs remboursements et n'auront jamais le VE promis.
  2. Bonsoir Moi j'ai plongé après avoir rencontré la gérante 3 fois sur place. A ce jour cette société doit me rembourser plus de 24 000€. Je vous passe un petit bonjour sur ce forum alors que je ne communique que sur le fil privé dédié depuis des mois. Je peux vous dire que de nombreuses victimes souffrent dans leur vie privée et familiale et que RTL a fait précipiter les choses alors que des démarches avec avocats étaient sur le point d'aboutir. Seul point positif de l'émission : les masques sont tombés. Jouer les victimes pour quelqu'un qui est démasqué en public est un grand classique. Mais tout n'est pas fini. On verra si la justice arrive à faire payer la ou les coupables. Mon petit doigt me dit que l'angoisse et la peur vont peut-être passer dans l'autre camp. Je vous en reparlerai à ce moment là
  3. Quelqu'un ayant un bon relationnel avec S**** P**** et/ou O**** G***** peut il engager le dialogue et ainsi devenir negociateur pour l'ensemble des clients ?
  4. J'ai eu au moins 3 entretiens en face à face mais la gérante de cette société fournit toujours des excuses plus ou moins valables, se dit aussi victime et incite à annuler sa commande. J'ai décidé de ne plus rencontrer ni écouter. J'ai choisi la voie légale instruite par des professionnels.
  5. Ah bon ? Pourquoi as tu intérêt à mettre le feu aux poudres ? Quel modèle as tu commandé ? Combien as tu versé ? Veux tu en parler sur le fil privé ?
  6. Le bad buzz est une chose, le remboursement de mon crédit est une autre chose bien réelle que je dois respecter chaque mois alors que je n'ai pas été livré. Espérons que CMJ ne plante pas tout le monde.
  7. Oui mais un courrier va partir le 10/03/20 pour demander l'annulation de la commande et le remboursement intégral avec dommages et intérêts si mon véhicule n'est pas livré avant le 27/03/20. Mes nerfs et mon compte en banque ont craqué. Et encore, je suis très sympa de laisser ce délai supplémentaire.
  8. Plus de discussion, j'en ai marre. Je compte sur une livraison avant le 20 mars. Je vais faire un dernier courrier dans ce sens.
  9. avec mes 40 k€ sortis de mes comptes depuis des mois, plus de rêve, mais les angoisses chaque mois, chaque semaine, chaque jour en consultant mes comptes


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...