Aller au contenu

Vantapen

Membre
  • Compteur de contenus

    2 508
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Vantapen's Achievements

  1. Au comptant ils font rien de plus pour le moment à Velizy. a voir ailleurs.
  2. Pour ma part, Velizy m’indique pour le moment que c’est uniquement la i4 35 de base qui tombe sous le plafond des 47ke et ensuite on rajoute les options. les pack M ou business en sont exclus
  3. Sauf que le véhicule d’occasion doit a mon avis aussi servir l’eco score donc il faudra choisir un véhicule d’occasion ayant été produit en Europe donc exit toutes les coréennes sauf peut être le Kona de Rep tchèque mais l’ASP ne m’a toujours pas répondu (j’ai fait une demande eut égard à la subvention IDF). j’ai un peu de mal à comprendre si le plafond des 16% (13000e) s’applique sur du neuf (exemple une megane neuve à 40000e, donc resterait 20000 à financer une fois le bonus des 7000 déduit en plus du leasing de 13000), en étant financé par une offre de prêt bancaire ? Ou comptant si besoin. Ou alors c’est uniquement (le leasing social) conditionné à une offre LOA et LLD d’un constructeur ou loueur pour les faire travailler aussi.
  4. À la lecture des sites gouvernementales il semblerait que le bonus occasion subsiste alors que des journaux privés informaient du contraire. Vous avez vu la loi de finance du 31 passer en ce sens?
  5. Bonjour à tous, avec le malus au poids sur vos id buzz (version non utilitaire) quelle est la valeur sur les champs F1 et G1 de vos cartes grises? d’avance merci
  6. Bonjour, Pour ceux qui ont eu la campagne de rappel sur le modules de batterie de traction / haute tension, vous savez les délais qu’on vous a apposé ? car j’ai acheté un véhicule d’occasion. La campagne de rappel liée à la batterie était prévue avant la mise à disposition. et il y’a un changement à faire (sans précision). sauf que je suis déjà à plus de deux semaines d’attente pour la récupérer et on me parle encore de 3 semaines…
  7. les ID3 non facelift vont passer en TA 2.5 aussi avec le soft en 3.2 ? elles ne sont pas limitées par le hardware ?
  8. Bonjour, j'ai un peu de mal à savoir si nous pouvons bénéficier après 2023 d'un bonus écologique occasion ET neuf . à part la mention "À partir d’une première aide perçue après le 01/01/2023 inclus" sur chaque barème (occasion et neuf) je ne sais pas si c'est pour les deux ou sur chaque dispositif. merci
  9. je suis aussi interessé par les mesures et témoignages. exemple sur des cas de force majeur, véhicule détruit donc cédé à l'assurance ou vente annulée pour vice ou encore choix de vie modifié en cours de détention (changement de domicile suite à congé du proprio qui ne permet plus de recharger son véhicule à domicile..). qu'est ce qui est toléré / accordé ?
  10. Vantapen

    Attelage MG4?

    1300 e faut pas exagérer. A 1600e tu as un attelage électrique chez vag sur les iD4, A 880e, on a un amovible sans outil sur Niro EV ou 500 sur le Niro hev. C’est malheureux d’être aussi mal placé. sur Megane e tech c’est moins de 800e négocié aussi…
  11. J’ai demander une évaluation à verte voiture pour une TM3 standard d’août 2022 avec 6000km grise 35000e..
  12. Cf le post dédié à cette question
  13. Les compteurs des primes ont été remis à 0 en 2023 pour une dernière fois
  14. je me réponds à moi même c'est la date de facturation du nouveau véhicule qui compte comme terme des un an du véhicule à recycler. Donc il ne faut pas facturer / immatriculer le VE avant les un de détention de l'ancien !
  15. Du coup il y’a jamais eu de retour sur ce fil de la part de l’ASP?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.