Aller au contenu

Vantapen

Membre
  • Compteur de contenus

    2 083
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La RM c'est le poids à vide de ton fourgon donc potentiellement tous les électriques ou presque auront le bonus max. Reste à voir le futur Kangoo / et les e berlingo.
  2. J'ai vendu mon ID3 life 27500e 6000km,6 mois en mai dernier. Mais j'ai l'impression que les prix ont augmenté depuis . Sans doute par l'arrêt des finitions et que tout est en pack d'option maintenant et par l'absence de remise en cours d'année . A voir s'il refont des braderies en fin d'année comme en 2020. Je me renseigne de nouveau sur une id3 ou une cousine born pour décembre.
  3. Je vois pas trop ce que ça va changer la dessus en aussi peu de délai et kilométrage de différence. Par contre le prix peut être bien différent entre les deux
  4. Vantapen

    Conso Ioniq 5

    La consommation a été bien plus forte après 2h30 de 4 voies et la charge 350kW (13-82%). J'ai vu que l'entretien de batterie était en cours et a pris plus de 14% (0% en clim) dans le menu avant de retomber petit à petit et augmenter la partie clim a 4%. Mais cela a pris plus d'1h30.. Cela vaut peut être le coup aussi de mettre la clim durant la recharge sous cette chaleur.
  5. Il y'a une erreur autour des 80% de cf que j'ai lu chez chaque personne Que je viens d'avoir aussi a ma première recharge. 13>82% en erreur sur la fin. Je suis reparti du coup sans relancer. Avec une baisse de puissance autour de 55% bien longue autour des 57kW avant de reprendre 112 kW vers 70%
  6. Oui on sait et ça fonctionne pas. Dans le fascicule cela dit que cela doit être fait à l'initialisation de la voiture. Pas envie de faire un reset de tous les réglages surtout si ça fonctionne pas. Et ça semble aberrant si c'est ça et qu'on puisse pas modifier en cours de route.
  7. Moi c'est marqué 0,30 y'a eu de l'inflation dans la nuit
  8. Déjà en créative on a des comportements différents. D'autres l'ont et moi pas. Cela reste asser flou
  9. Vantapen

    Ioniq 5 - essais vidéos

    c'est pas folichon, mais sortant d'une id3 qui tourne sur elle même, la comparaison fait mal. Je dirais que même en RWD c'et aussi moins bien qu'une TM3 RWD
  10. l'intuitive n'a pas les 12% Siret (sujet déjà débattu plusieurs fois pour juin); à voir l'évolution du plan commercial de juillet et aout. notamment avec la baisse du bonus à 6000€
  11. c'était deux exécutives. D'où le fait que je te dise de relire les post différents; Mais bon c'est comme cela.
  12. je dis pas le contraire mais si tu as lu les différentes pages avant de poster ton offre tu verras que des ioniq 38 sont parties à 20500€ récemment et une que j'ai fait acheté pour un tiers à 21500€ alors 23500€ par la CC fonce, c'est une très bonne offre.Même au Danemark on te proposera pas cela. En france tu peux espérer tomber sur une personne mal averti mais la ioniq ne déchaine pas les foules. C'est une réalité dont tu vas t'apercevoir et les prix pratiqués sur les sites ne font pas les ventes, et encore moins les ventes au prix....
  13. Et bah très bonne chance. Au dessus de 22000 /22500e ça va être très très difficile. Et ça sert à rien de dire qu on parle sans rien savoir où qu'on t'assassine. Il suffit de lire quelques pages en arrière pour savoir les prix qu'on a payé ou que certains ont vendu la leur il y'a quelques semaines / mois sur ce fil.
  14. moi cela ne marche pas, je n'ai jamais le HDA même sur 4 voies bretonnes et nav activée


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...