Aller au contenu

Vantapen

Membres
  • Compteur de contenus

    577
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

159 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Vantapen

    Chargeur double et chargeur à ampérage élevé

    et savez vous combien coûte l'upgrade 11kW vers 16.5kW sur les modèles de 2016/2017 en circulation ? je ne trouve pas cette info dans les forums et ni les propriétaires/vendeurs sondés ne savent me répondre.. Edit après recherche des forums anglo-saxons, ce serait 2100, que ce soit des dollars ou euros.. pas donné pour de l'upgrade soft et non hardware.
  2. Vantapen

    Model 3 et marché de l’occasion

    +1 oui et c'est une facture à 1200e j'avais cru lire sur le boncoin.
  3. Vantapen

    Les pannes répertoriées sur KONA EV

    Il y'a aussi la campagne 80C056 en plus du 81C101, A priori MAJ soft
  4. On verra au moment où je rendrais la konnasse. Mais ça sera une avec chargeur de minimum 11kW si je repars sur du neuf.
  5. +1 Produit bon, Marque merdique au possible. C'est pas ambivalent tout ça ? Vous l'avez rêvé ? Hyundai l'a fait ! Bref c'est clair que Hyundai ce sera sans moi. J'ai hâte de m'en débarrasser et de passer a autre chose pour profiter de mon jouet sur lequel je n'aurais pas été déçu ni eu la sensation d'être pris pour un cochon doré en ayant lâché 40000 boules de mystère .
  6. Vantapen

    Kona Acid Yellow

    @Alergo et @happykona je vous ai fait un MP
  7. a priori c'est le siège du constructeur et non du distributeur selon mes premiers retours de médiateurs et enquêtes sur le sujet. Si jamais on te dit l'inverse, tiens moi au courant (et de qui surtout). Et pareil pour associer toutes les personnes livrées et voulant dénoncer le défaut de conformité auprès du même huissier et avocat, je suis ouvert.
  8. Vantapen

    Kona Acid Yellow

    Oui l'enquête satisfaction c'est top ! @happykona est ce que tu veux le numéro de tel et mail de la responsable service client france (c'est une femme, le courant pourrait en plus très bien passer entre vous !!) ? aucun scrupule à donner son contact à tous les pauvres clients traité de la sorte par des blaireaux de distributeur ! à un moment le taf va falloir qu'ils le fassent clairement et proprement ! bon dieu de marque de merde !
  9. Moi la voiture je m'en tamponne comme un coquillage, j'en veux plus après tout leur mikmak donc ils vont se la récupérer et je passe à autre chose.
  10. Je posais la question effectivement pour savoir dans quelle situation était notre cher amis, car pour les 4 ans d'entretiens, le jeu pour moi aussi n'en vaut pas la chandelle (en terme de temps passé et de stress), même si c'est rageant et je comprends. Le jeu en vaut d'avantage pour l'annulation de la vente, mais finalement pas si simple que cela, car une fois devant le fait accomplis et le pb du bonus déjà débité, Hyundai France et local font un peu les morts sur les sujets et ne sont plus capable de vous envoyer la procédure (pourtant écrite selon leur dire). Pire encore, ils parlaient d'une estimation de la voiture or les dernières sentence des tribunaux ne tiennent pas compte de la vétusté des biens (demandant ainsi le remplacement par un bien ayant les caractéristiques commandées ou à défaut le remboursement à neuf). Donc ça sent le TGI. Maintenant si plusieurs sont dans ce cas (véhicule livré avant le cycle WLTP MAJ et voulant faire jouer le défaut de conformité), l'union peut aussi faire la force avec un avocat commun. Et un huissier commun pour lancer la procédure de notre côté (assignant Hyundai France). Comme le siège Hyundai France est dans le 94, ce sera le TGI de Créteil qu'il faudra saisir. Je lance les hostilité la semaine pro si j'ai pas de retour de leur part d'ici là.
  11. Vantapen

    Salle d'attente Model 3 Moyenne Autonomie

    Tout le monde n'aime pas mais Bjorn à lancé une demande sur son FB à des propriétaires de TM3 pour faire un road trip aux USA avec - une LR AWD 18' et - une MR 18' afin de faire le comparatif directe des consos (j'aimerai bien voir ce que cela pourrait donner en grandeur nature).
  12. Vantapen

    Model 3 et marché de l’occasion

    j'y crois absolument pas... L'avantage pour un acheteur potentiel (et l'inconvénient pour le vendeur), c'est que les véhicules sont dispo en neuf sous moins de 3 mois contrairement à tout autre constructeur ne sachant livrer sous un an ou 6 mois au meilleur des cas. Mais je pense que les prix vont rester à peine inférieur que le neuf. Réponse en septembre sur les premières livraisons de mars. Mettre un prix pareil et s'en séparer si vite avec autant de perte, ça serait ubuesque. Et ici la proportion de personne achetant ce produit sont des passionnés ou convertis à Tesla ayant une rationalité économique forte aussi.
  13. tu es dans quelles situation?: - France - Véhicule commandé avant l'annonce du nouveau cycle WLTP mais livré après ? donc tu dénonces de ne pas pouvoir prétendre aux 4 ans d'entretiens?
  14. je te dirais ça lundi matin. J'ai rdv et je reste sur place.
  15. Vantapen

    La recharge à domicile de la Model 3

    ah bah @gepeliste62 répond en partie à mon doute
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×