Aller au contenu

Vantapen

Membres
  • Compteur de contenus

    1 192
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

492 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Souvent mais pas toujours. En Bretagne c'est 50% donc 108,76E. Et 106E de pack livraison dans mon cas par exemple. Cela semble compliqué d'avoir moins. Donc il a perdu qu'une centaine d'euros versus les concessions les plus arrangeantes.
  2. Oui c'est ce que je voyais.. Sont nuls la dessus
  3. Oui ou annulation de commande et tu en recommences une nouvelle avec ton commercial (quoique la first édition n'est plus disponible donc je ne sais pas, peut être qu'avec un peu de chance ils auront securisé un lot pour cette version) . La 208 ça ne sera pas en production avant avril- mai avec ce chargeur , donc idem voir plus sur la Corsa business.
  4. Il ne rentre pas dans la thermique de demonstration que j'ai mais dans celle du showroom oui (j'ai un one note 5+) Le montage n'est pas le même entre les deux ce qui est bizar. L'ergot central est au dessus sur la mienne (qui ne rentre pas) alors que dans le shoowroom il est en bas et ça rentre dans celle ci.
  5. Maintenant y'a l'écran 10" qu'il y'avait pas en décembre a la commande. Dommage
  6. Je pense que tu es un champion de l'eco VE;) Sinon tu dois désactiver le e-sound a chaque démarrage ? Ou une fois désactivé il le reste ? Message pour tous: on m'a prêté une UP de démo thermique. Après 100km j'ai quand même bien mal à la nuque car l'appui tête ne permet pas de la reposer, vous avez pas de gêne ? Je fais un petit 173cm
  7. le we connect chez vag peut être pris / rajouté après sortie d'usine ? je pense que oui car c'est juste du soft a activer sur le châssis d de la voiture mais je préfère demander. car je vais prendre une en cours d'appro de mon CC qui n'en ai pas pourvu
  8. ce n'est plus possible comme les e golf à priori
  9. J'avais appelé elle était encore en vente mais sans livraison possible j'ai lâché l'affaire .
  10. bah on en a déjà parlé , il suffit de lire le topic. Défaut de conformité VS le bien commandé. Il y'a deux ans pour le dénoncer et se faire rembourser la voiture à neuf qu'importe le kilométrage effectué. Ils sont en tord si vous avez bien sur un bon de commande évoquant le PDA+.
  11. Déçu de la leaf 40 à ce point? ahha tu reprends quoi d'ailleurs?
  12. C'est quel mandataire ?
  13. A un moment il va falloir plier pour ne pas aller dans le mur. Difficile de prédire l'avenir mais j'ai vendu ma ioniq quand j'ai su que le Kona sortait avant la dégringolade. Et bien m'en a pris car à l'époque j'en demandais 22500E pour 35000km. J'ai galéré un mois pour que finalement elle parte en Finlande (sans perte pour moi). Il y'a deux mois la ioniq que je convoitais pour ma famille était affichée 22500E. J'ai proposé 20000E en argumentant car pour moi ça ne valait plus du tout autant avec toutes les annonces que je scrute depuis des années.. Il m'a dit que ce n'était pas une négociation et que c'était irrespectueux de baisser d'autant le prix. Résultat des courses : là personne l'a remise à l'agonie la semaine dernière avant son départ du pays à 18500E. -->Moralité de l'histoire, je vais pas vous la faire, chacun est libre mais un moment il faut regarder les choses en face . Une ioniq à 100000km a difficilement trouvé preneur à Poissy à 16000E D'ailleurs mon contact finlandais m'a dit aussi que c'était fini les ioniq (et même lui quand il me donne ses fourchettes de prix pour acheter en France c'est ultra bas et il cherche des modèles après 2018). Il m'a confirmé ce qu'on sait tous ici à demi mot : tout le monde veut du tesla (modèle 3). Et pourtant ce n'est pas les mêmes prix.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...