-
Révision e-soul
Logiquement c’était les tarif au début mais ils ont baisser les tarifs au fil des années et des plaintes utilisateur. Change de CC pour voir.
-
Proposition de vente elroq 85 clever pack charlie
Bonjour à tous juste pour informer que j’ai mis en annonce dans la rubrique occasion mon elroq 85 clever pack Charlie (coffre électrique matrix led PAC etc) si certains veuillent aller jeter un œil. Le véhicule est disponible de suite. https://www.automobile-propre.com/annonces-occasion/69ccd8ea6f26c595d8e87c0e/ merci à vous. et disponible en MP pour échange. si le message dérange le modo pourra le supprimer.
-
Inster à la maison
Bonjour et l’alerte de vigilance conducteur peut être désactivée totalement ? Ou il faut refaire à chaque arrêt ? si on appuie sur le raccourci mute, l’alerte de vigilance fait partie également des alertes désactivées au niveau du son ?merci
-
Skoda Elroq (Infos / photos)
Hello Bon et bien hier la recharge ne s'est pas déclenchée. J'avais rajouter la recharge programmée dans la voiture en plus en de la borne. Toute la journée la borne est restée en attente de la voiture avec le voyant pour cela. La voitire branchée sans témoins lumineux. Et en revenant a minuit, je vois que la voiture est en défaut (témoin rouge sur la prise) et le fameux message d'erreur au tableau de bord sur la recharge qui n'a pu aboutir). Je trouve cela fâcheux. J'ai remis ma borne en mode standard et non programmation donc je vais tester de laisser la voiture seule avec une programmation. Rassurez moi, avec la programmation de la voiture grâce aux horaires indiquées, la voiture se réveille d'elle même ? je ne vais pas devoir ouvrir une porte ou l'application quelques minutes avant ? Car ça va vite me gonfler d'attendre chaque fois minuit pour la réveiller. J'ai vu que certains avaient débranché le fusible numéro 3 sur enyaq pour permettre au calculateur de fonctionner correctement et cette sortie de veille autonome. D'ailleurs depuis avril je n'ai eu aucune MAJ OTA, je trouve cela étrange car il y'a toujours dans les premiers mois des fix en tout genre pour ses voitures qui sortent trop vite.
-
Skoda Elroq (Infos / photos)
Je voulais éviter d'avoir un programme dans la voiture qui perturbe la borne sur le déclenchement ; ou commence en dehors des heures inscrits car c'est aussi le pb de le faire côté voiture ( j'ai lu que parfois elle se met à recharger en dehors de ses créneaux). Le mieux est de faire exclusivement le programme sur l'auto? Ou sur les deux bornes et auto ?
-
Skoda Elroq (Infos / photos)
Bonjour Avez vous des probleme de charge sur vos wallbox avec la programmation de charge de la wallbox (et non celui de la voiture) ? Quand je branche la voiture je vois que la borne est en attente voiture selon les codes couleurs des Led. Mais s'ils se passent plusieurs heures avant la recharge, la voiture semble se mettre en veille et refuse de charger, prétextant un pb de charge au tableau de bord et de lire la notice. J'ai une DAZ box
-
Quelle proposition tarifaire ?
Vehicule neuf. Livré vendredi sans pb.
-
Skoda Elroq (Infos / photos)
Certains ont des news sur des attelages en seconde monte, fournisseur/ dispo et prix? Je n'ai rien trouvé encore. Je vais appeler un skoda proche de mon nouveau domicile
-
Skoda Elroq (Infos / photos)
Vous savez s'il est possible d'avoir dans le petit compteur la consommation depuis le démarrage de la voiture et non depuis le début ?
-
Skoda Elroq (Infos / photos)
Les 600e de recharge ne sont que pour les commandes de 2024. Dommage pour moi
-
Skoda Elroq (Infos / photos)
je pense que si tu claques la même commande que sur le enyak,cela fonctionnera. Il y’a tres peu davantage à l'acheter uniquement pour cela mais si une personne en a un pour ses autres VAG ce serait intéressant de le faire faire contre un petit billet ou un petit cadeau.
-
Skoda Elroq (Infos / photos)
J'espère y avoir accès. Le odb eleven était ma demande cette semaine , c'est un logiciel et un odb qui permet de coder cela
-
Skoda Elroq (Infos / photos)
Il faut le coder sur odb eleven Top pour la recharge à 600e Je ne sais pas combien de personne peuvent etre éligible. Je prends possession du miens vendredi.
-
Skoda Elroq (Infos / photos)
Quelqu’un est équipé du ODBeleven sur la région parisienne ou Bretagne ? Je voudrais paramétrer la descente automatique du rétroviseur lors d’une marche arrière
-
Quelle proposition tarifaire ?
Bon voilà je viens de signer le elroq. Un clever 85 pack Charlie à coter de chez moi, livraison semaine prochaine. J’ai bien eu la prise en charge du CEE déduit du prix final. Au final, j’ai eu un prix équivalent de l’époque où j’avais eu ma ioniq 5 creative 73kWh et Ev6 design 77kWh avec les bonus des 7ke et 6ke de l'époque (sachant que je suis eligible qu’au 2ke actuellement). Donc je trouve ca honnête (tjr trop cher mais dans le contexte actuel..) , un moteur plus performant et efficient à priori, des matrix led en plus, un VE plus compact, mais une vitesse de charge moins bonne.