Aller au contenu
npir

Commande e-NIRO MY2020

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Stephane Peiti a dit :

ce qui n est plus vrai sur le 2020 il y a forcément le chargeur 11k

?? tu parles de quoi?

my2019 Fr+Lux+Be pas de 11kW

my2020 france 11kW option

my2020 Lux+Be 11kW de série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Djiss28 a dit :

En tout cas l'option chargeur 11kw n'est pas réapparue sur le configurateur depuis.

Un scoop à partager @Stephane Peiti??

Non c'est juste que le mec de l'informatique a pas fait son taf ... le chargeur 11k est une option en france (vu sur la plaquette pdf officielle que le CC m'a montré). Mon commentaire précédant et que l'apparation de cette option rendait plus complexe la pre commande des vehicules pour les cc car le nombre de variantes commence à être important.

 

De mon coté mon CC me dis pas de nouveauté sur le planning on reste sur une hypothèse de fin juin (commande du 27 dec). Bref il ne sait pas grand chose de la situation (mais j'ai tendance à le croire kia ne doit pas faire un suivi très temps réelle de ses vehicules en production) et il y beaucoup de barratin raconté par les cc (parfois pour pousser à prendre du my2019).

 

Je viens de mettre à jour le fichier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Djiss28 a dit :

En tout cas l'option chargeur 11kw n'est pas réapparue sur le configurateur depuis.

L'option chargeur existe bien évidement, il n'y a qu'à télécharger la brochure et la lire... et accesoirement je fais parti des personnes ayant pris l'option. Et oui le configurateur Kia est fait avec les pieds, il est aussi plein de bugs.... mais ça c'est pas un scoop. 

 

il y a une heure, npir a dit :

Un autre bateau, si livraison "fin mars début avril" ça peut aussi être celui là mais on est plus sur début-mi avril.

Ahah je l'ai vu aussi ! Mais je pense en effet que ce sera plus pour mi-avril dans nos cas.... (le pessimisme me gagne 😕)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous. Commande passée pour un e-niro MY2020 premium, options pack cool, peinture métallisée noire ébène, et chargeur 11kwh. La totale. Livraison prévue le 20/07. L'option 11kwh est donc toujours d'actualité. 😉

Modifié par Lofky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lofky a dit :

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour. Sois le bienvenu sur le forum. 

 

À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux en utiliser toutes les fonctionnalités. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En phase de commande pour EV 64KWH en finition MORE avec option toit ouvrant et peinture métalisée et de série le chargueur 11KW. 

Sur la finition MUST c'est chargeur 7.2KWH de série et option chargeur 11KWH. (Belgique).

Délai de livraison 6 mois.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Finalement, après quelques aléas avec mon CC, je devrais pouvoir avoir un 2020 dans les prochains mois, au lieu du 2019 déjà arrivé au port… Mais cela risque d'être un VD… donc j'attends leur proposition.

 

Mais ce n'est pas l'objet premier de mon message. Je ne sais pas si l'un d'entre vous a déjà reçu son 2020, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils sont déjà livrés et même immatriculés en France! Mon CC expose le sien devant le magasin, j'ai pu monter dedans. Donc logiquement, ceux partis d'usine ces dernières semaines sont bien des 2020, à moins qu'ils ne fabriquent les 2 en parallèle.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon CC attendais un 2020 en février, j'y suis allé samedi, c'est un 2019 tout fraîchement immatriculé...

 

Jamais vu de 2020 encore en France, ça serait donc effectivement intéressant d'avoir les premières photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, npir a dit :

Mets nous des photos

Je vais me faire taper sur les doigts, mais en pleine négo avec le directeur, j'ai oublié les photos. En tout cas c'était bien un électrique, avec le nouveau système multimédia, les feux arrières restylisés et les voyants des détecteurs d'angle mort visibles dans les rétros. C'est tout ce que j'ai remarqué de différent, mais je n'avais pas de 2019 sous la main pour comparer... 

Si quelqu'un n'est pas loin pour prendre des photos, c'est à Rouen ... car je ne pourrais pas y retourner tout de suite (1h de route).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage tu aurais pu avoir l'exclusivité mondiale des premières photos de e-niro MY20 car a ma connaissance il n'existe que des photomontages pour l'instant.

Modifié par npir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, npir a dit :

Il devrait surtout corriger ses fautes...

😂😂😂😂

 

Comme je suis a l étranger, j’ai envoyé un mail à mon CC pour avoir des nouvelles ! Il doit me répondre fin d’après-midi ! Je vous tiens au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, marc55 a dit :

 e-niro active MY2020 est arrivé au Havre (commandé le 23/12)

Pardon mais je pense que c'est un 2019 (pas d'écran 10,25 pouces et d'UVO connect).

En décembre les commandes pour les MY20 avaient des dates de livraison a juin (de mémoire).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par alx84
      Bonjour,
       
      je possède un KIA eNiro.
      1ère immat en avril 2021
       
      depuis 3 mois (depuis km 135000 donc) la charge DC ne fonctionne plus.
      Dans le détail:
      la borne DC et la voiture se connectent
      La voiture se met en mode charge (led verte sur tableau de bord clignote) mais 0Kw et 0Kwh quelque soit le temps de charge
       
      Testé sur plusieurs borne DC. Rien n'y fait.
       
      Le garagiste a déjà eu la voiture plusieurs fois entre ses mains, a verifier tt ce qu'il était possible de faire, a transmit les rapports au centre technique.
       
      Ca traine.
      Avez vous déjà eu cette panne ?
       
      Merci, Alx84
    • Par Tranbert
      Tranber 83
       
      Bonjour à tous,
       
      Je suis propriétaire d’une Kia e-Niro 64kW depuis 4 ans.
      J’ai depuis quelques semaines des soucis au niveau de ma batterie 12v… impossibilité de reconnaître la clé (malgré changement de la pile)… alarme qui se déclenche tant que je n’actionne pas le bouton marche avec la clé… et plusieurs fois en rade comme ça, sans comprendre pourquoi.
       
      J’ai donc acheté un chargeur de batterie histoire de ne pas rester en rade, et un booster de démarrage, et tout ça marche très bien (heureusement).
       
      Je suis allé voir Kia et ils ont à priori « vérifié » la batterie 12v : selon eux : nickel en pleine forme. Mais 4 jours après, à nouveau même problème, impossibilité de démarrer.
       
      Je pense que je vais donc m’orienter vers un changement de batterie moi-même, selon Kia pas besoin de l’acheter chez eux… et au vu de vos commentaires sur ce sujet, ça me parait être la meilleure solution rapport qualité/prix, rapidité/simplicité.
       
      J’ai entendu dire (et confirmé par la personne de Kia) qu’il existait un bouton à gauche sur le tableau de bord (une sorte de commutateur, que je n’ai pas, bien entendu), qui permettrait de récupérer de l’énergie de la batterie motrice vers la batterie 12v… ce qui m’a paraît d’une évidence/intelligence/simplicité même quand on a 64 000 W rempli à toc !
       
      Avez-vous déjà entendu parlé de ça ? Que faudrait-il faire pour installer ce type de système ? Serait-ce possible de la rajouter, si pas d’origine sur le véhicule ?
       
      A priori ce système serait de série sur les Kia aux Usa….
       
      il ne me semble pas que les Tesla model 3 ont une batterie 12v, à ma connaissance… un ami vient de prendre une megan eTech (avait un e-niro juste avant) et me dit ne pas avoir de batterie 12v non plus…
       
      Bref, le sujet m’exaspère un peu. Je me dit me retrouver avec les mêmes problèmes de batterie 12v qu’un véhicule thermique, alors que justement il n’y a pas de démarreur à faire tourner, pas d’engrenage à mettre en mouvement… et que nous disposons d’une énorme batterie qui fonctionne sans souci, blindée d’énergie, mais qu’à cause de cette fichue batterie 12v, et bah on reste en rade, et qu’il faut utiliser des câbles pour démarrer… pour moi c’est un peu le monde a l’envers.
       
      Merci pour vos avis.
    • Invité
      Par Invité
      Bonjour,
       
      Je vous propose d'utiliser ce fil pour échanger sur nos commandes et livraisons.
       
      Vous trouverez le tableau de suivi ici - lien cliquable
      (merci de n'ajouter aucune donnée personnelle, y compris celles de la concession)
       
      -Ajout de la brochure tarifaire 2021(avant facelift)
      -Ajout du lien vers les mises-à-jour logicielles Volvo ici
       
       
       
       
      Liste_des_prix_XC40bev_decembre2021.pdf
    • Par Azsch
      Bonjour à tous,
      J'ai souvent lu que l'usure des pneus était accélérée sur les véhicules électriques.
      Nous conduisons en éco-conduite, jamais ou presque d'accélération franche, ronds-point très prudents, tour de roue en avançant...
      Et pourtant à 15000 km (27000km réels mais avec un jeu hiver donc à diviser par 2), mes pneus avant sont presque à changer.
      C'est un record, et de loin, pour moi toute voitures possédées confondues.
       
      L'avez-vous constaté ? Quel pneu conseilleriez vous ?
      Le Primacy 4 est réputé pour sa longévité et une bonne adhérence sur sec (très bonne dans ce cas) ou mouillé. (source ADAC - TCS)
      Les e-primacy semble meilleurs pour l'autonomie mais perdent en adhérence notamment en ce qui concerne l'aqua-planning (sources moins fiables).
       
      Sécurité contre autonomie.
    • Par titi1960
      Bonjour,
      Qui comme ma fille a commandé une spring confort plus de couleur noire avec la prise combo CSS ?
      Si c'est votre cas, l'avez-vous reçue ?
      Si vous l'avez reçu quand l'avez-vous commandée ?
      Visiblement au dire de la concession ou a acheté sa Spring ma fille, cette concession a livré des commandes de spring version confort plus avec ou sans prise Combo CSS pour des commandes passées bien aprés celle de ma fille, commande qui est des premiers jours de novembre 2021.
      des bleus, des blanches ...mais aucune noires !
      Pour le suivi, sur le site internet, la livraison est prévue maximum fin juillet ... 9 mois le temps de faire un petit fils !
      Pour les dates sur l'écran du concessionnaire, la fabrication est 'Priorisée' et au plus tard elle devrait arriver avant la fin juin.
      On va voir qui aura raison ...
      Choisir du noir, fait broyer ...du noir


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.