Chargemap m'a surfacturé 166 € légalement : témoignage de mon expérience
Par
Picsonald, dans La recharge sur bornes publiques
Messages recommandés
-
Contenu similaire
-
Par Manonoloduvelo
Bonjour à tous,
Je souhaiterai créer un topic pour répertorier toutes les courbes de charge de tous les véhicules dans des conditions réels car les données des constructeurs sont beaucoup trop génériques.
Je fais donc appel à la communauté je vous joins un tableau excel qui je pense peut être un bon début n'hésitez pas à le modifier je sais à quelle point ça peut être embêtant
Courbe de charge.xlsx
-
Par krisderennes
Bonjour,
J'ai besoin d'une borne en 7,4 kwh, je me dis que la borne de norauto à 899 € installée donc 399 après le crédit d'impôt c'est pas mal,
👉 source : https://www.norauto.fr/e/installation-borne-de-recharge-electrique.html
elle n'est pas connectée mais avec l'appli Kia connecte je peux choisir de charger ou pas sauf erreur et c'est donc suffisant ?
et le contacteur jour / nuit va suffir à optimiser le courant ?
Je suis prêt à y mettre un peu plus cher si on trouve mieux mais j'ai pas l'impression que cela existe ?
Ekwateur m'a fait un devis à 1499 sur une borne extérieur à 8m de distance vous avez mieux ?
Et sinon je me dis que je vais partir sur du 16mm2, ça fera un peu moins de pertes de charge. (différence de prix 1,20 du ml)
Et vous quel prix avez vous eu et que pensez finalement de cette box ?
Merci de vos aides et conseils.
-
Par kroston
Bonjour,
j'envisage de partir en vacances au Pays de Galles cet été avec ma nouvelle VE (que je reçois en fin de semaine).
Quelqu'un a-t-il une expérience de recharge sur bornes publiques au Royaume-uni ?
Ma seule expérience est un voyage en Norvège avec une ID3 de location, tout se faisait soit par badge (que nous n'avions pas), soit par appli (donc avec nos téléphones). Nous avons donc télécharge 4-5 applis différentes sur 2 semaines.
En regardant sur chargemap je vois que peu de bornes anglaises sont compatibles chargemap
Merci de vos infos
-
Par Kris-I
Bonjour,
Ma carte de crédit a expiré, je voulais la remplacer par la nouvelle (même n° mais date de validité différente) mais quand je suis le processus que ce soit via l'application "It's me " ou le lecteur de carte banquaire (ING) j'ai le même résultat : "Votre paiement a été refusé. Veuillez essayer un autre mode de paiement". J'ai pu ajouter un prélèvement SEPA mais la carte de crédit pas moyen.
Que faire ?
Merci,
-