Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bonus 7000€ Model 3 SR+ AVEC attelage terminé !

Featured Replies

Posté(é)

Là c’est mort a moins de faire les virements express.

Et encore au vu du montant je pense pas que ce soit possible sinon ça serait facile de siphonner des comptes.

A voir au prochain trimestre mais il est aussi possible qu’il décide d’en fabriquer moins 😅

Posté(é)
il y a 8 minutes, Timeuhmeuh a dit :

Là c’est mort a moins de faire les virements express.

Et encore au vu du montant je pense pas que ce soit possible sinon ça serait facile de siphonner des comptes.

A voir au prochain trimestre mais il est aussi possible qu’il décide d’en fabriquer moins 😅

ce qui compte c'est l'ordre de virement de la banque avec le n° de résa, çà peut leur suffire, même si l'argent arrive en vrai jeudi

Mais faut être dispo demain pour aller la chercher, qu'elle soit prête. Ce qui compte pour eux c'est qu'elle soit "virtuellement payée" et vraiment livrée (sortie du stock) avant le début  du nouveau trimestre

Par exemple on m'en a proposé une ce matin, et je pouvais la prendre ce soir !

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

Je confirme pour le virement, ils ont réalisé l’immatriculation de ma Tesla dans les heures qui ont suivi la réception de mon justificatif de virement (virement 11h -> CPI 17h45)

Le virement est arrivé chez Tesla le lendemain (l’interface client se met à jour à réception soit 24h environ)

Par contre je ne suis pas convaincu qu’ils soient aussi rapide en temps normal, encore une fois la fin de trimestre a du jouer ;) 

Posté(é)

Ça reste un peu la loterie de commander sans l’option et croiser les doigts pour l’avoir....

j’aurais du m’y prendre la semaine dernière pour au moins tenter ma chance. 

Posté(é)

Disons qu’il faut plus voir ça comme un bonus, clairement si on en a impérativement besoin ce n’est pas une solution c’est clair !

Posté(é)

Hello ! 

Je vais tenter ma chance aussi... il faut effectivement voir cela comme un bonus. 

J'ai vu l'info ailleurs comme quoi on pouvais faire installer après coup ? C'est vrai ? Quid de l'assurance ou de la garantie ? 

Posté(é)
Il y a 9 heures, iPoriel a dit :

Hello ! 

Je vais tenter ma chance aussi... il faut effectivement voir cela comme un bonus. 

J'ai vu l'info ailleurs comme quoi on pouvais faire installer après coup ? C'est vrai ? Quid de l'assurance ou de la garantie ? 

Si tu veux un attelage et que tu ne peux pas faire autrement, tu es obligé de le prendre d'origine.

Ceux qu'on peut installer après coup ne permettent que d'installer un porte vélo.

La voiture ne sera ni homologuée, ni assurée pour tracter.

Pour la garantie, je ne sais pas comment ça se passe avec un attelage monté en après vente.

Posté(é)
Il y a 14 heures, Enreflexion a dit :

Par exemple on m'en a proposé une ce matin, et je pouvais la prendre ce soir !

Tu vas encore acheter une nouvelle Tesla Model 3 ? Je vais créer un sujet sur toi 😂

Et de 1 et de 2 et de 3 ! 🤣

Modifié par Busquet2

Posté(é)
Il y a 6 heures, Busquet2 a dit :

Tu vas encore acheter une nouvelle Tesla Model 3 ? Je vais créer un sujet sur toi 😂

Et de 1 et de 2 et de 3 ! 🤣

P'tet ben qu'oui...

Je pourrai comparer les années et voir l'évolution du produit ainsi

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
Le 31/03/2021 à 08:06, Bart a dit :

Si tu veux un attelage et que tu ne peux pas faire autrement, tu es obligé de le prendre d'origine.

Ceux qu'on peut installer après coup ne permettent que d'installer un porte vélo.

La voiture ne sera ni homologuée, ni assurée pour tracter.

Pour la garantie, je ne sais pas comment ça se passe avec un attelage monté en après vente.

Ca marche merci ! Bon ben y'a plus qu'à espérer. Sinon barre de toit et un peu sable dans la voiture tant pis :-) 

Posté(é)

Mais en fait les amis... je viens de percuter ! Je pense que couleur + attelage on passait au dessus du bonus... mais en fait c'est l'attelage tout court qui pose problème ! Whao. Bon ben bleu sans attelage alors :-) Go (en priant pour l'attelage quand même)

Posté(é)
Il y a 8 heures, iPoriel a dit :

Mais en fait les amis... je viens de percuter ! Je pense que couleur + attelage on passait au dessus du bonus... mais en fait c'est l'attelage tout court qui pose problème ! Whao. Bon ben bleu sans attelage alors :-) Go (en priant pour l'attelage quand même)

oui

Tu peux tenter

çà peut marcher, comme pour certains...ou pas ! 😉

Modifié par Enreflexion

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.